Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux changer de shampoing & d'apres shampoing
C
28 janvier 2012 18:24
Salam Alaycoum les filles grinning smiley

Voila je voudrais changer de shampoing lol j'en ai deja marre de celui la il a meme pa 2 mois miskine.

Je vous explique avant durant presque 3 ans j'utilisé le swarkopft (je sais pas comment sa s'ecrit lol) de la gamme Asia Liss (violet) avec son apres shampoing de la meme gamme, il etait bien mais l'odeur m'a gavée et j'ai donc optée pour le Jacques Dessange de la gamme Liss absolu richesse avec son apres shampoing et son baume lissant de la meme gamme, il est bien mais sans plus c'est celui que j'ai actuellement et il m'a soulé aussi.

Mais le baume lissant je le garde il est parfait j'ai rien a dire sur lui il me protege grave du fer a lisser, je me lisse tout les jours les cheveux et j'en ai marre je vais arreter et je le ferais occasionnelement (j'espere que je tiendrais a part pour ma frange j'en aurais besoin vu que j'ai une frange droite lol).

Alors maintenant je cherche un shampoing si possible dans les commerces je veux pas courir partout, un shampoing pour les cheveux trés secs, trés reches, en gros des cheveux Hraaaache parce que vu que j'arrete le lisseur, mes cheveux vont bouclés donc je veux les dompter avec un shampoing doux, bio c'est encore mieux pour les nourrir.

Desolé d'avoir etait longue, mais aidez moi svp, j'attend vos conseils eye rolling smiley

Un shampoing & un apres shampoing si possible de la meme gamme c'est plus pratique.

Barak'Allah oufikoum

Salam Alaycoum
S
28 janvier 2012 20:50
As-salam alaykoum,

Essaye le shampoing et après-shampoing de la gamme Kérastase, on en entend que du bien donc teste! smiling smiley
C
28 janvier 2012 20:53
Salam Alaycoum Samwi,

Merci de m'avoir repondu deja grinning smiley

Ouai je vais me renseigner Inchallah c'est ce que tu utilise? smiling smiley
S
28 janvier 2012 21:51
Je connaissais bien la marque mais bon vu le prix, j'hésitais pour qu'au final il ne me convienne pas..

Du coup, une amie m'a dit de tester puisqu'elle l'utilise et elle en est très satisfaite. Elle m'en a donné et je te promets tu ne le regretteras pas du tout lol.

Tu auras les cheveux doux qui sentent TROP BON! C'est un shampoing très nourrissant, il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup. Franchement je ne regrette pas de l'avoir essayé. Je vais m'acheter prochaiment la shampoing et le masque InshaALLAH.
k
28 janvier 2012 21:57
cheveux tres secs comme les miens sad smiley, j'utilise un champoing tres abordable au beurre de karité qui est Dop et j'en suis satisfaite mais peut etre qu'il ya mieux......
I
28 janvier 2012 23:26
salam , je te recommande comme Sawmi le shampoing et après-shampoing de la gamme Kérastase, ma copine l'utilise elle en est trés satisfaite, je compte l'utiliser aussi inchalah
f
28 janvier 2012 23:38
moi je te conseille le shampooing de KERALINE, ils rends les cheveux doux c'est le shampoo pour lissage bresilien
29 janvier 2012 00:12
Salam la
Gamme Provost du shampooing à l' ap shampooing en passant par le soin sans rinçage bref très satisfaite Tu en auras pour 15 euros même pas et puis le shampooing et l'ap dure 2 mois les bouteilles étant d'un litre et j'ai les cheveux longs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
29 janvier 2012 00:43
salam a toutes est c qie le shompoing kirastase est bon meme quand on a les cheveux afros merci?
m
29 janvier 2012 02:59
moi aussi j'uilisais asia lisse, ca m'a soulé alors jsui passé a nivea liss, mais encore ca m'a gavé, alors j'ai pris jacque dessange, et là encore l'odeur m'a soulé

maintenant c'est la gamme john frieda pour lisser les cheveux et j'en suis tres satisfaite
C
29 janvier 2012 12:56
Salam Alaycoum les filles,

Merci de m'avoir repondu grinning smiley

Samwi, c'est vrai que la marque kerastase est cher, j'ai vu leur site, mais c'est le quel que tu va prendre lol? celui la Kerastase eye rolling smiley

kami1977, oui des cheveux secs, réches la total sad smiley moi j'utilisé le DOP a la noix de coco mais celui au karité jamais tu es satisfaite? smiling smiley

airvital, comme Samwi le quel tu va prendre lol

fayda, j'ai jamais fait de lissage bresilien, tu pence que sa marchera quand meme?

SoltanaMM, j'ai acheter vendredi le soin sans rincage de Franck provost et je l'est mis auojourd'hui j'attend de voir mes cheveux séchés pour savoir s'il me convient lol et le shampoing & l'apres shampoing tu utilise le expert nutrition comme le soin?

hanane_èç" , je sais pas du tout

mirabelle_tkt, tu m'a fais rire t'es comme moi je change tout le temps de shampoing parce que l'odeur me soule lol j'ai jamais encore testé le john frieda

J'espere avoir repondu a vous toutes grinning smiley

Salam Alaycoum
c
29 janvier 2012 14:09
j'entend que du bien sur le petit marseillais au lait du carité et au miel, de plus il est moin cher que le kérastase! mais je l'ai pas encore essayé
C
29 janvier 2012 17:33
Salam chouchitaa,

Sa c'est sur il est moins cher que le kerastase, si tu conte l'essayer tiens moi au courante Inchallah grinning smiley

Salam
S
29 janvier 2012 18:17
As-salam alaykoum CocoChocoChanel,

Je vais prendre:
- Le bain satin n°2 de la marque KERASTASE : [www.beaute-test.com]
- Le nectar thermique de la marque KERASTASE: [www.beaute-test.com]
- et peut-être le masquintense de la marque KERASTASE mais j'hésite encore: [www.beaute-test.com]

Tu sais oukhty, ce sont des très bons produits donc tu n'en as pas à utiliser énormément. Moi je pense que je vais alterner avec un autre shampoing pour que mes cheveux ne s'habituent pas. Je vais prendre le shampoing Force de PETROLANE.
C
29 janvier 2012 19:50
Alaycoum salam Samwi,

Merci de m'avoir repondu ma soeur grinning smiley

C'est vrai que ce sont de bon produits vu les com de yabi et beauté-test (le lien que tu m' a mis) ils en disent que du bien le seul point faible c'est le prix je vais y reflechir tiens moi au courant stp quand tu les testera Inchallah smiling smiley

Salam Alaycoum
n
29 janvier 2012 20:47
Salam

samwi on a le mm programme lol

j entend du bien de petrolane comme deuxieme shampoing enfin surtt vue des videos youtube , aurai t on vu la mm video !!lol smiling smiley
S
29 janvier 2012 21:05
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Alaycoum salam Samwi,

Merci de m'avoir repondu ma soeur grinning smiley

C'est vrai que ce sont de bon produits vu les com de yabi et beauté-test (le lien que tu m' a mis) ils en disent que du bien le seul point faible c'est le prix je vais y reflechir tiens moi au courant stp quand tu les testera Inchallah smiling smiley

Salam Alaycoum

Promis, je te tiendrai au courant par MP InshaALLAH! smiling smiley
S
29 janvier 2012 21:08
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam

samwi on a le mm programme lol

j entend du bien de petrolane comme deuxieme shampoing enfin surtt vue des videos youtube , aurai t on vu la mm video !!lol smiling smiley

Waleykoum salam Nadiaaaaaaa,

Lol, KERASTASE, j'y pensais depuis un moment et bon j'ai vu pleins d'avis sur ses produits donc j'ai bien envie de tenter!

Je vois de quelle vidéo tu me parles (JulieLovesMac je crois?), le shampoing PETROLANE, mon frère l'utilise et j'aime trop l'odeur du coup je vais alterner avec ce produit... smiling smiley
S
29 janvier 2012 21:10
Juste pour ajouter, je me suis pas trop référer à la vidéo de JulieLovesMac parce-que je n'ai pas du tout les mêmes cheveux malheureusement. Ils sont tellement beau les siens!
n
29 janvier 2012 21:22
Samwi lol moi c est elle qui m a donne envie de Kerastase ! Et aussi un peu le forum

j ai les mm cheveux qu elle un peu pres mais en version GRASssss grr

Donc je vais prendre un kerastase adapte biensur et pour petrolane j ai pas trouve celui au citron !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook