Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux changer et arrêter de.........
2
1 février 2009 19:15
Salut

Désolée je serai un peu lourde ce soir mais je sens que j’ai besoin de vider mon sac
Alors merci si vous êtes à l’écoute

En fait en pensant a mes 24 ans que j’ai vécu jusqu'à mnt (j’ai 24 ans)je me suis rendu compte que je suis une personne qui calcule tout , je calcule les conséquences de toutes mes décisions avant de les prendre pour éviter les erreurs .je suis restée zen pendant 24 ans ;je les ai passé a essayer de ne pas commettre d’ erreurs et j’ai oublié que c’est grâce aux erreurs qu’on apprend
Et mnt j’en ai marre du rythme de ma vie j’ai envi de faire des trucs fous, imprévus
de m’amuser ,d’oublier mon sens de responsabilité qui me suit par tout, de faire des truc bêtes rien que pour la plaisir j’ai envi :

d’arrêter de prendre tout au sérieux et trop a cœur ;
Arrêter d’être perfectionniste ;
Arrêter de passer a coté de mon bonheur parce que je n’ai pas assez de courage ou parce que je pense aux autres plus qu’a moi-même ;
Arrêter d’attendre le bonheur au lieu d’aller le chercher ;
Arrêter d’être passive ;
Arrêter de rêver et passer à l’action ;
Arrêter de dire « je déteste mes cernes » et les accepter plutôt ;
Arrêter de ne voir que la moitié vide de mon verre ;
Arrêter de voir derrière moi ;
Arrêter arrêter arrêter………… La liste est longue

Je me sens très mal très très mal

et je veux changercrying(
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
r
1 février 2009 19:17
Citation
2 casa a écrit:
Salut

Désolée je serai un peu lourde ce soir mais je sens que j’ai besoin de vider mon sac
Alors merci si vous êtes à l’écoute

En fait en pensant a mes 24 ans que j’ai vécu jusqu'à mnt (j’ai 24 ans)je me suis rendu compte que je suis une personne qui calcule tout , je calcule les conséquences de toutes mes décisions avant de les prendre pour éviter les erreurs .je suis restée zen pendant 24 ans ;je les ai passé a essayer de ne pas commettre d’ erreurs et j’ai oublié que c’est grâce aux erreurs qu’on apprend
Et mnt j’en ai marre du rythme de ma vie j’ai envi de faire des trucs fous, imprévus
de m’amuser ,d’oublier mon sens de responsabilité qui me suit par tout, de faire des truc bêtes rien que pour la plaisir j’ai envi :

d’arrêter de prendre tout au sérieux et trop a cœur ;
Arrêter d’être perfectionniste ;
Arrêter de passer a coté de mon bonheur parce que je n’ai pas assez de courage ou parce que je pense aux autres plus qu’a moi-même ;
Arrêter d’attendre le bonheur au lieu d’aller le chercher ;
Arrêter d’être passive ;
Arrêter de rêver et passer à l’action ;
Arrêter de dire « je déteste mes cernes » et les accepter plutôt ;
Arrêter de ne voir que la moitié vide de mon verre ;
Arrêter de voir derrière moi ;
Arrêter arrêter arrêter………… La liste est longue

Je me sens très mal très très mal

et je veux changercrying(

ben t attend quoi? reveil toi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
1 février 2009 19:30
ce qui te gêne srt c'est la procrastination
m
1 février 2009 19:42
mdr moi jsuis tout linverse


si seulement jpouvai planifier les choses, je fais tout sur des coups de tete

crois moi c mieu detre bien carré memme si on risque detre un peu ennuyeu lol
l
2 février 2009 09:37
t'as qu'a faire PEKIN EXPRESS!!! grinning smiley
C
2 février 2009 10:19
Citation
a écrit:
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but BE MOROCCAN.


...
2 février 2009 10:35
Moi j'ai arrêté d'être "un zentil garçon" il y'a quelques années...

J'ai écouté ma ptite maman toute ma vie... Et il y'a quelques temps, j'ai vu que les gens autour de moi ne méritent pas... J'aimerais bien faire une liste aprés "ne méritent pas." mais ils ne méritent pas de liste...

J'ai arrêté d'être stupide... Et j'en suis trés fier.
2
2 février 2009 12:03
Salut et merci pr vos réponses

En fait ces jours-ci je déprime grave et surtout hier c t le top koi, chose qui est normale je crois vu que j’ai quitté mon boulot pour trouver mieux et jusqu'à mnt j’ai rien trouvé et en plus mon histoire d’amour vient de tomber a l’eau alors j’avais vraiment les idées noires hier, y’a du vrai dans ce que j’ai raconté bien sur mais ma vie n’est pas si nulle que ça après tout
De toute façon je me sens mieux ce matin

Ps je vois pas pourquoi tonton modo a déplacé mon sujet ici c’est un blem personnel et ça n’a rien a voir avec ma vie de famille
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
H
2 février 2009 12:13
Citation
2 casa a écrit:
Salut et merci pr vos réponses

En fait ces jours-ci je déprime grave et surtout hier c t le top koi, chose qui est normale je crois vu que j’ai quitté mon boulot pour trouver mieux et jusqu'à mnt j’ai rien trouvé et en plus mon histoire d’amour vient de tomber a l’eau alors j’avais vraiment les idées noires hier, y’a du vrai dans ce que j’ai raconté bien sur mais ma vie n’est pas si nulle que ça après tout
De toute façon je me sens mieux ce matin

Ps je vois pas pourquoi tonton modo a déplacé mon sujet ici c’est un blem personnel et ça n’a rien a voir avec ma vie de famille

salem,

dc hier tu nous a dit ce que t'avais sur le coeur sans penser aux conséquences et comme tu l'avais pas

PLANIFIEE ça t'as engoissée pdt la nuit eye popping smiley

dc là maintenant tu nous dit que non finalement tu n'es pas si triste que ça....moody smiley

et tu rattrapes ce que tu nous a dit au début avec des explications bien carrées ...Angel

donc je te confirme que tu es une personne qui prend tt au sérieux !! je te comprends je suis exactement

comme toi!ça fait 23ans que ça dure et c'est très difficile de changercrying(
2
2 février 2009 12:35
Citation
Hazar78 a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
Salut et merci pr vos réponses

En fait ces jours-ci je déprime grave et surtout hier c t le top koi, chose qui est normale je crois vu que j’ai quitté mon boulot pour trouver mieux et jusqu'à mnt j’ai rien trouvé et en plus mon histoire d’amour vient de tomber a l’eau alors j’avais vraiment les idées noires hier, y’a du vrai dans ce que j’ai raconté bien sur mais ma vie n’est pas si nulle que ça après tout
De toute façon je me sens mieux ce matin

Ps je vois pas pourquoi tonton modo a déplacé mon sujet ici c’est un blem personnel et ça n’a rien a voir avec ma vie de famille

salem,

dc hier tu nous a dit ce que t'avais sur le coeur sans penser aux conséquences et comme tu l'avais pas

PLANIFIEE ça t'as engoissée pdt la nuit eye popping smiley

dc là maintenant tu nous dit que non finalement tu n'es pas si triste que ça....moody smiley

et tu rattrapes ce que tu nous a dit au début avec des explications bien carrées ...Angel

donc je te confirme que tu es une personne qui prend tt au sérieux !! je te comprends je suis exactement

comme toi!ça fait 23ans que ça dure et c'est très difficile de changercrying(


Mdr pour l’interprétation mais c’est pas tout a fait ça

Car hier j’étais vraiment dans un état anormal je n’ai vu que la moitié vide de mon verre
L’autre moitié je l’ai vu ce matin
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
k
2 février 2009 12:56
Allez 2casa, il ne faut pas que tu te laisse abattre, la vie ne mérite pas d'être gâchée, il faut te ressaisir et toujours voir le bon côté des choses, confie toi à tes meilleurs amis, ça fais du bien.
Mets toi au sport, ca change les idées, et si le soir tu n’arrives pas à dormir, prends un bol de lait chaud et lis mes blagues.
Aamou Khalid
2
2 février 2009 13:15
merci 3ammou khalidyawning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
t
2 février 2009 14:19
oooooooh une petite déprime!!!mais c'est pas si grave les coups de cafards on en a tous il suffit juste de venir faire un petit tour sur yabi et voir les M.....E....R...D....E qui arrivent aux autres pour aller mieux!grinning smiley

Si t'as de l'experience, un boulot tu retrouveras inchallah

Si t'as de la patience, une femme bien tu retrouveras inchallah
2
2 février 2009 14:31
Citation
tamazighia a écrit:
oooooooh une petite déprime!!!mais c'est pas si grave les coups de cafards on en a tous il suffit juste de venir faire un petit tour sur yabi et voir les M.....E....R...D....E qui arrivent aux autres pour aller mieux!grinning smiley

Si t'as de l'experience, un boulot tu retrouveras inchallah

Si t'as de la patience, une femme bien tu retrouveras inchallah


awili je suis une fille grinning smiley I want a man
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
p
2 février 2009 17:21
Salam,2casa, je me retrouve exactement dans cette liste lol moi osi j'aimerai faire des truc de fouuu mais je sais pas quoi faire , j'ai envie de pimanter ma vie, de vivre des expériences, des aventures,...

Des idées??

Actuellement avec mes études , je fais plus rien ma vie c'est ==> ecole-maison

A 19 ans c'est triste sad smiley
2
2 février 2009 17:47
Citation
papillon07 a écrit:
Salam,2casa, je me retrouve exactement dans cette liste lol moi osi j'aimerai faire des truc de fouuu mais je sais pas quoi faire , j'ai envie de pimanter ma vie, de vivre des expériences, des aventures,...

Des idées??

Actuellement avec mes études , je fais plus rien ma vie c'est ==> ecole-maison

A 19 ans c'est triste sad smiley


Et wi moi aussi j’étais tellement préoccupée et concentrée dans mes études que j’ai oublié le reste j’ai oublié de vivre et de m’amuser
Bref t’as 19ans alors rien n’est encore perdu les études ça passe en 1er certes, mais consacre un peu de temps à toi et à ton propre plaisir faut juste savoir donner a chaque chose son temps dommage je m’en suis pas rendu compte avant mais vaut mieux tard que jamais comme on dit



bon courage yawning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
o
2 février 2009 19:06
salut
je suis dans le meme cas que papillon , je ne pense qu à mes études , des sorties entre amis ,de temps en temps 2 à 3fois par mois max
je suis consciente du fait qu il faut consacrer un peu de temps pour moi et pour me faire plaisir , mais j arrive pas ,école-maison comme tu as dit
j ai 22ans et j aimerais bien avoir du niveau dans ma vie , " mais comment font les autres pour courir 2 lapins en même temps "moody smiley


Citation
2 casa a écrit:
Citation
papillon07 a écrit:
Salam,2casa, je me retrouve exactement dans cette liste lol moi osi j'aimerai faire des truc de fouuu mais je sais pas quoi faire , j'ai envie de pimanter ma vie, de vivre des expériences, des aventures,...

Des idées??

Actuellement avec mes études , je fais plus rien ma vie c'est ==> ecole-maison

A 19 ans c'est triste sad smiley


Et wi moi aussi j’étais tellement préoccupée et concentrée dans mes études que j’ai oublié le reste j’ai oublié de vivre et de m’amuser
Bref t’as 19ans alors rien n’est encore perdu les études ça passe en 1er certes, mais consacre un peu de temps à toi et à ton propre plaisir faut juste savoir donner a chaque chose son temps dommage je m’en suis pas rendu compte avant mais vaut mieux tard que jamais comme on dit



bon courage yawning smiley
C
2 février 2009 21:48
Salam 2casa,

Tu veux pimenter ta vie ? Alors pourquoi pas opter pour un petit voyage à l'étranger ??? Je te garantie que suite à cela, tu verras le monde différement!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
L
2 février 2009 22:28
salam,

MDRR ce post me fait rire car je me retrouve un peu dans vos écrits à TOUTES !!

Sauf que ça dépend ce que tu entend par tout au carré et d'amusement...Car des fois c'est tant mieux ça nous évites de pêcher et des erreurs iréparrables donc je préfère de loin ma vie qui se résume à école-maison mais au moins j'ai la conscience tranquille hamdoulilah.

Bisous à toutesyawning smiley Sinon oui comme l'a dit coco chanel un voyage ça fait du bien, j'ai hâte d'y être moi un mon ti voyageeeIn love
t
2 février 2009 22:39
Citation
2 casa a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
oooooooh une petite déprime!!!mais c'est pas si grave les coups de cafards on en a tous il suffit juste de venir faire un petit tour sur yabi et voir les M.....E....R...D....E qui arrivent aux autres pour aller mieux!grinning smiley

Si t'as de l'experience, un boulot tu retrouveras inchallah

Si t'as de la patience, une femme bien tu retrouveras inchallah


awili je suis une fille grinning smiley I want a man

semhéli a khti alors là je dirai

si t'as la chance de trouver un mec bien, le lache pas, c'est en voie de disparition ces bêtes là...
Mais juste une question par rapport au boulot, pourquoi être partie de ton travail sans avoir trouvé ailleurs...c'est pas un peu kamikaze ce que t'as fais surtout en cette pariode...loin de moi l'idée de m'acharner sur toi poulette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook