Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux changer
24 mai 2021 03:39
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh

Je veux changer devenir patiente sage et surtout plus prévoyante. Dès conseils ?
24 mai 2021 03:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut se forcer à ne rien faire. Il faut prendre le temps de réfléchir, pour ensuite faire ce qu'il convient de faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
f
24 mai 2021 03:47
Il faut toujours se demander comment Dieu voudrait qu'on réagisse lorsqu'on est face à une situation , en tout cas moi ca m'aide énormément
Après il faut voir à long terme, essayer de savoir ce qu'on veut et comment l'obtenir
Tu peux te faire un tableau ou genre le noter , ca à l'air bête quand je le dis mais ca permet de matérialiser tes objectifs et tes idées et c'est très utile parfois

Que dieu te guide INCHALLAH

Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh

Je veux changer devenir patiente sage et surtout plus prévoyante. Dès conseils ?
24 mai 2021 03:48
Amin.
Citation
fredericsausert a écrit:
Il faut toujours se demander comment Dieu voudrait qu'on réagisse lorsqu'on est face à une situation , en tout cas moi ca m'aide énormément
Après il faut voir à long terme, essayer de savoir ce qu'on veut et comment l'obtenir
Tu peux te faire un tableau ou genre le noter , ca à l'air bête quand je le dis mais ca permet de matérialiser tes objectifs et tes idées et c'est très utile parfois

Que dieu te guide INCHALLAH
24 mai 2021 03:48
D'accord.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut se forcer à ne rien faire. Il faut prendre le temps de réfléchir, pour ensuite faire ce qu'il convient de faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
t
24 mai 2021 03:49
Pour être patiente il faut comprendre que tout est relatif.
Pour sage et prévoyante, je passe mon tour.
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh

Je veux changer devenir patiente sage et surtout plus prévoyante. Dès conseils ?
f
24 mai 2021 03:51
Ca dépend aussi de la raison qui motive cette volonté de changement je pense
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh

Je veux changer devenir patiente sage et surtout plus prévoyante. Dès conseils ?
24 mai 2021 03:53
La je devrais dormir. Je dors pas. Je suis addict à beaucoup de choses. Qu'Allah me pardonne.
S
24 mai 2021 03:57
Wa aleykoum Salam wa rahmatoullah wa barakatuh, Prie , invoque, entour toi de sœurs de science , Qu'Allah te facilite
24 mai 2021 03:59
Amin je vais fermé yabiladi dans cinq minutes inchaAllah
f
24 mai 2021 04:01
Comme tu le vois tu n'est pas la seul dans ce cas , je n'y arrive pas non plus mdr
Citation
Saliha. a écrit:
La je devrais dormir. Je dors pas. Je suis addict à beaucoup de choses. Qu'Allah me pardonne.
24 mai 2021 04:05
C'est pas facile
Citation
fredericsausert a écrit:
Comme tu le vois tu n'est pas la seul dans ce cas , je n'y arrive pas non plus mdr
S
24 mai 2021 04:06
Incha'Allah
Citation
Saliha. a écrit:
Amin je vais fermé yabiladi dans cinq minutes inchaAllah
f
24 mai 2021 04:07
Oui c'est clair
Citation
Saliha. a écrit:
C'est pas facile
F
24 mai 2021 09:48
Te rapprocher de Dieu inchallah
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh

Je veux changer devenir patiente sage et surtout plus prévoyante. Dès conseils ?
24 mai 2021 10:03
Comment s'il te plait
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Te rapprocher de Dieu inchallah
F
24 mai 2021 10:05
En lisant des ouvrages théologiques, en te remettant en question en tant que personne, en faisant une introspection de toi même, en faisant la prière, en grandissant dans ta foi....en cherchant sincèrement à améliorer ton comportement chaque jour...naturellement, tu évolueras inchallah...c’est un cheminement intime , propre à chacun et chacune...inchallah kheir.
Citation
Saliha. a écrit:
Comment s'il te plait
24 mai 2021 10:05
Kheir inchaAllah. Baraka allahou fik
Citation
Farah spirituelle a écrit:
En lisant des ouvrages théologiques, en te remettant en question en tant que personne, en faisant une introspection de toi même, en faisant la prière, en grandissant dans ta foi....en cherchant sincèrement à améliorer ton comportement chaque jour...naturellement, tu évolueras inchallah...c’est un cheminement intime , propre à chacun et chacune...inchallah kheir.
24 mai 2021 13:27
Salam

Même conseil qu'hier : fais taire ton Mental.

C'est les pensées qui te font partir dans tous les sens.

Fais taire ton cerveau, tu deviendras ZEN.


Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh

Je veux changer devenir patiente sage et surtout plus prévoyante. Dès conseils ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook