Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux cette jupe!!! Ou la trouver les filles ?!!!
~
25 octobre 2012 14:46
Helllooo!
Les filles je kifff cette jupe :

[www.byglam.fr]

Je la veuuuxx ! Mais je ne la trouve pas.. Vous savez sur quel site je pourrai la trouver ?
Merci !!!
[b][i]<3[/i][/b]
25 octobre 2012 14:48
c'est une simple jupe mise a l’envers
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
25 octobre 2012 14:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est une simple jupe mise a l’envers

ptdr ptdr ptdr t'es sérieuse la ? Loool

A zara y en a
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 octobre 2012 14:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est une simple jupe mise a l’envers

ptdr ptdr ptdr t'es sérieuse la ? Loool

A zara y en a

presque grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 octobre 2012 14:53
Je dirai Bel Air
25 octobre 2012 15:14
salam,

tu n'as pas lu le commentaire au-dessus de la tof?
la fille dit où elle l'a achetéeptdrptdr
je cite " Alors voilà, comme quoi une jupe achetée chez H&M à moindre frais peu avoir sacrément de la gueule!"

Ps: lol Si tu es musulmane, j'espère que c'est pour rester à la maison, parce que sortir avec ça c'est chaud quand même!!
~
25 octobre 2012 15:49
Jizee ta sorti le commentaire qu'il fallait pas wallah..
Nan c'est POUR SORTIR DANS LA RUE JE VAIS ETRE TROP BELLE MASHALLAH winking smiley
[b][i]<3[/i][/b]
a
25 octobre 2012 15:50
Chez manoukian y'a des jupes ds le même esprit d'ailleurs j'ai craquer pour une de ces merveilles....
~
25 octobre 2012 15:51
Kaoutar mdrrrr je vais essayer alors !!!!
Diyah merci je vais aller voir a zara smiling smiley
Ibtyssem merci winking smiley
[b][i]<3[/i][/b]
D
25 octobre 2012 15:51
Anissa j'ai essayé de chercher la jupe mais un peu chaud je sais qu'il fut un temps ou a Zara ils l'a vendaient mais pas en rose par contre, apparemment la fille du blog l'a acheté sur H&M Faudrait l'appelation de la jupe lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 octobre 2012 15:57
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Jizee ta sorti le commentaire qu'il fallait pas wallah..
Nan c'est POUR SORTIR DANS LA RUE JE VAIS ETRE TROP BELLE MASHALLAH winking smiley

Pourquoi??? grinning smiley
~
25 octobre 2012 17:20
Diyah merci d'avoir regarder j'ai regarder sur le site de h&m mais rien...
Je sais pas ou trouver cette jupe!!!

Az y'a un site de manoukian?

Jizee, psk j'ai un papa une maman et même deux frères pour me dire si c'est chaud ou pas de sortir comme sa et que ils font sa très bien merci! Et surtout ce n'etait pas le sujet ni la question .
[b][i]<3[/i][/b]
25 octobre 2012 17:28
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:

Jizee, psk j'ai un papa une maman et même deux frères pour me dire si c'est chaud ou pas de sortir comme sa et que ils font sa très bien merci! Et surtout ce n'etait pas le sujet ni la question .

en fait c'est parce que sur un autre post, tu te demandais si tu pouvais porter des hauts flashy avec ta petite jupe noire, car tu ne savais pas comment tu serais perçue par les autres....
j'en ai déduit que tu portes des jupes à l'extérieur....
que ce soit cette jupe ou une autre, sortir en jupe c'est chaud....
~
25 octobre 2012 17:42
Bah écoute j'suis une chaudasse alors smiling smiley
[b][i]<3[/i][/b]
25 octobre 2012 17:45
Salam,

Si tu lis bien.. Elle l'a acheté à H&M !



T'chou !!
~
25 octobre 2012 18:04
Jy ai lu mais sur h&m elle y ai plus j'ai deja regarder c est pour sa que je demande
[b][i]<3[/i][/b]
25 octobre 2012 20:23
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Bah écoute j'suis une chaudasse alors smiling smiley
SOS
a
25 octobre 2012 20:28
Citation
jizee a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:

Jizee, psk j'ai un papa une maman et même deux frères pour me dire si c'est chaud ou pas de sortir comme sa et que ils font sa très bien merci! Et surtout ce n'etait pas le sujet ni la question .

en fait c'est parce que sur un autre post, tu te demandais si tu pouvais porter des hauts flashy avec ta petite jupe noire, car tu ne savais pas comment tu serais perçue par les autres....
j'en ai déduit que tu portes des jupes à l'extérieur....
que ce soit cette jupe ou une autre, sortir en jupe c'est chaud....


Je ne voi pas pk elle serait catalogué ds tels ou tels catégorie si elle aime les jupes courte c sont droit... Elle assume donc je voi pas trop l'intérêt de ta reponse elle recherche ou acheté cette jupe pas d'être jugé par toi ou quelqu'un d'autre.
25 octobre 2012 21:59
Citation
az06 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:

Jizee, psk j'ai un papa une maman et même deux frères pour me dire si c'est chaud ou pas de sortir comme sa et que ils font sa très bien merci! Et surtout ce n'etait pas le sujet ni la question .

en fait c'est parce que sur un autre post, tu te demandais si tu pouvais porter des hauts flashy avec ta petite jupe noire, car tu ne savais pas comment tu serais perçue par les autres....
j'en ai déduit que tu portes des jupes à l'extérieur....
que ce soit cette jupe ou une autre, sortir en jupe c'est chaud....


Je ne voi pas pk elle serait catalogué ds tels ou tels catégorie si elle aime les jupes courte c sont droit... Elle assume donc je voi pas trop l'intérêt de ta reponse elle recherche ou acheté cette jupe pas d'être jugé par toi ou quelqu'un d'autre.

Je n'ai jugé ni catalogué personne,
j'ai juste dis que porter ce genre de vêtements dehors c'est chaud, c'est tout,
c'est une évidence, pas un jugement...
Si une musulmane porte ce genre de fringues, si elle assume devant Allah, tant mieux pour elle....Ill
25 octobre 2012 22:15
Pourquoi tu ne continues pas ton histoire ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook