Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux bien qu'on rigole mais on ne se moque pas
j
11 mars 2007 00:57
avis a tous ceux et celles qui ont epouse quelqu'un du bled ou meme de l'europe

je me suis souvent tordu de rire quand mon mari me parlait en francais et faisait une faute de prononciation. quelles ont ete celle de vos conjoints quand c'est arrive.
mon petit florilege:

t'as rdv avec la femme sage
fais attention, t'es enceintre!!!: t'es enceinte
passe moi le tige coton
cette chambre sera la chambre des amis
t'as oublie de prendre ta pelicule (comprenez ta pillule)
hmm c'est bon c'est de la fraiche creme?
ARRETE DE faire ta miss de france
j'en oublie plein

au passage mon mari ne me rate pas quand je fais des fautes en arabe.
m
11 mars 2007 01:29
trop marrant je suis desolé
f
11 mars 2007 01:45
mdrrrrrrrr tu ma fait rire ma soeur mais je me moque pas !
Ba je sui pas dans cette situation mais bon jte trouve sa mimi comme meme apres je sai pa comment toi tu le vis mais c'est pas facil daprendre une langue avec le temps sa passera et il remetra les mots dans lordre il suffit de le coriger
11 mars 2007 10:31
salam james68 smiling smiley Tu sais même les personnes qui maîtrisent bien le francais, peuvent faire des erreurs de prononciations.
Celles qui m'on le plus fait rire, sont de dire spéculos pour parler de spéculum grinning smiley t'imagine une jeune fille qui va voir la gynéco , et qui lui dis ; ne me mettez pas de spéculos!Je suis vierge grinning smiley
Ou celle qui se fait une luxation, et qui va donner comme excuse d'absence a l'école, de s'être fait une luxure Clap grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
11 mars 2007 10:46
Citation
james68 a écrit:
avis a tous ceux et celles qui ont epouse quelqu'un du bled ou meme de l'europe

je me suis souvent tordu de rire quand mon mari me parlait en francais et faisait une faute de prononciation. quelles ont ete celle de vos conjoints quand c'est arrive.
mon petit florilege:

t'as rdv avec la femme sage
fais attention, t'es enceintre!!!: t'es enceinte
passe moi le tige coton
cette chambre sera la chambre des amis
t'as oublie de prendre ta pelicule (comprenez ta pillule)
hmm c'est bon c'est de la fraiche creme?
ARRETE DE faire ta miss de france
j'en oublie plein

au passage mon mari ne me rate pas quand je fais des fautes en arabe.

salam,
ehhh ba moi je trouve qu'il se debrouille bien bilfrancaouia, khasso ghir mayb9ach yiglib lhadra perplexe...
s
11 mars 2007 12:26
bonjour

il y'en a içi aussi qui disent ou plutôt écrivent :comme même au lieu de quand même grinning smiley

bise
f
11 mars 2007 13:48
c vrai sa reflexion tres scrupuleuse bravo
S
11 mars 2007 13:50
marrant mais g vu piiiiiiiiiiire

il y a deja le poste racontx nous les derapages de vos parents ki m'a fait vraiment marrer grinning smiley
b
11 mars 2007 16:09
Citation
sambina a écrit:
bonjour

il y'en a içi aussi qui disent ou plutôt écrivent :comme même au lieu de quand même grinning smiley

bise

Moi par exemple mais ou le problime a khti puisque je vie au Maroc et notre longue daraje yama daraje ma mère fatima menine kante terde3ni gatgouliya haki lebzoula machi tien le bibron lemoussiba machi neghlate fe la longue deyal jirane lmoussiba hiya neghlatou fe loughtena
Moi je voie se poste thumbs down parceque hadchi entre un marie et sa femme walakine meskine derbati lihe fediha sur le net koune kounte rajlek nermi 3elike limine
S
11 mars 2007 17:30
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

il y'en a içi aussi qui disent ou plutôt écrivent :comme même au lieu de quand même grinning smiley

bise

Moi par exemple mais ou le problime a khti puisque je vie au Maroc et notre longue daraje yama daraje ma mère fatima menine kante terde3ni gatgouliya haki lebzoula machi tien le bibron lemoussiba machi neghlate fe la longue deyal jirane lmoussiba hiya neghlatou fe loughtena
Moi je voie se poste thumbs down parceque hadchi entre un marie et sa femme walakine meskine derbati lihe fediha sur le net koune kounte rajlek nermi 3elike limine
hum t'as raison mais hadchi li guelti ca concerne les gens du bled hiya elle a bien precisé "avis a tous ceux et celles qui ont epousé quelqu'un du bled ou meme de l'europe " ye3ni loughet jirane ils sont censés la maitriser ou essayent de le faire aprce k'ils ont pas le choix grinning smiley sino yeb9aw f darhoum grinning smiley
l
11 mars 2007 17:33
perplexe
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
S
11 mars 2007 17:43
Citation
lbasel a écrit:
perplexe

3awtani ma fhemtich wella?
b
11 mars 2007 17:43
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

il y'en a içi aussi qui disent ou plutôt écrivent :comme même au lieu de quand même grinning smiley

bise

Moi par exemple mais ou le problime a khti puisque je vie au Maroc et notre longue daraje yama daraje ma mère fatima menine kante terde3ni gatgouliya haki lebzoula machi tien le bibron lemoussiba machi neghlate fe la longue deyal jirane lmoussiba hiya neghlatou fe loughtena
Moi je voie se poste thumbs down parceque hadchi entre un marie et sa femme walakine meskine derbati lihe fediha sur le net koune kounte rajlek nermi 3elike limine
hum t'as raison mais hadchi li guelti ca concerne les gens du bled hiya elle a bien precisé "avis a tous ceux et celles qui ont epousé quelqu'un du bled ou meme de l'europe " ye3ni loughet jirane ils sont censés la maitriser ou essayent de le faire aprce k'ils ont pas le choix grinning smiley sino yeb9aw f darhoum grinning smiley

iwa hetta nessara li3ndna henya yeglssou fedyrhoume yak? lemouchkila machi deyal lehdra lemouchkila deyal li mejweja wekhdama kadhake 3ella rajelha fe le net iwa felwale menine dejwjate bihe 3erfatou makye3rfche le franwaouiya iwa hchouma 3eliha
l
11 mars 2007 17:45
perplexe
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
lbasel a écrit:
perplexe

3awtani ma fhemtich wella?

fin 3amarni fhamt chi 7aja
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
b
11 mars 2007 17:49
Citation
lbasel a écrit:
perplexe
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
lbasel a écrit:
perplexe

3awtani ma fhemtich wella?

fin 3amarni fhamt chi 7aja

Wa ma flhame ghire liyfhame khlike hakake hssane
n
11 mars 2007 17:51
prq vous vous moquez des arabes qd ils fassent prob d prononciation et dq les etrangés essaient d parler notre langues mem s'ils disent un seul mot mcha9lab tay3jabkom!au moins nous on parle d'autres langues meme si on fait qq fautes cme dit mon mari ki est français d souche c'est eux ki sont un peu cons car ils peuvent pas parler notre langue!
et autre chose t'as pu dire qq'un d'autre et pas mon mari par respect à lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/07 17:55 par nor 3ini.
a
11 mars 2007 18:07
Citation
nor 3ini a écrit:
prq vous vous moquez des arabes qd ils fassent prob d prononciation et dq les etrangés essaient d parler notre langues mem s'ils disent un seul mot mcha9lab tay3jabkom!au moins nous on parle d'autres langues meme si on fait qq fautes cme dit mon mari ki est français d souche c'est eux ki sont un peu cons car ils peuvent pas parler notre langue!
et autre chose t'as pu dire qq'un d'autre et pas mon mari par respect à lui

Salam ,
Je suis t a fait d'accord avec toi et bent lblade,moi je vois pas du t ca drole !
en plus kon il s'agit du conjoint alors la c'est autre chose smiling smiley
moi j'ai des amis qui sont nes ici en france , et ils font pas mal de fautes que ca soit de prononciation
ou ecriture ,
il y a aussi une autre categorie de personnes, qui sont venu du bled, et qui font pas mal de fautes mais ils ont reussi a mieux s'integrer que ceux qui ont passer tte une vie ici et doivent normalemnt mieux s'en sortir smiling smiley

moi je dis , qui il ya de regle smiling smiley(bledard ou pas bledard ! )

un autre point, ca reste un avis personel smiling smiley , la relation entre couple c'est quelque chose de sacre,je trouve vraiment un manque de recpect pour ton mari le fait de se moquer de lui de cette facon smiling smiley , je trouve pas ca du tout drole , je serai plus comprehensive si tu 'avais poste dans un autre forum que halka smiling smiley

lmera hiya li tester 3youb rajelha winking smiley
i
11 mars 2007 18:08
Citation
armel a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
prq vous vous moquez des arabes qd ils fassent prob d prononciation et dq les etrangés essaient d parler notre langues mem s'ils disent un seul mot mcha9lab tay3jabkom!au moins nous on parle d'autres langues meme si on fait qq fautes cme dit mon mari ki est français d souche c'est eux ki sont un peu cons car ils peuvent pas parler notre langue!
et autre chose t'as pu dire qq'un d'autre et pas mon mari par respect à lui

Salam ,
Je suis t a fait d'accord avec toi et bent lblade,moi je vois pas du t ca drole !
en plus kon il s'agit du conjoint alors la c'est autre chose smiling smiley
moi j'ai des amis qui sont nes ici en france , et ils font pas mal de fautes que ca soit de prononciation
ou ecriture ,
il y a aussi une autre categorie de personnes, qui sont venu du bled, et qui font pas mal de fautes mais ils ont reussi a mieux s'integrer que ceux qui ont passer tte une vie ici et doivent normalemnt mieux s'en sortir smiling smiley

moi je dis , qui il ya de regle smiling smiley(bledard ou pas bledard ! )

un autre point, ca reste un avis personel smiling smiley , la relation entre couple c'est quelque chose de sacre,je trouve vraiment un manque de recpect pour ton mari le fait de se moquer de lui de cette facon smiling smiley , je trouve pas ca du tout drole , je serai plus comprehensive si tu 'avais poste dans un autre forum que halka smiling smiley

lmera hiya li tester 3youb rajelha winking smiley
thumbs up(tm)
b
11 mars 2007 18:12
Citation
armel a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
prq vous vous moquez des arabes qd ils fassent prob d prononciation et dq les etrangés essaient d parler notre langues mem s'ils disent un seul mot mcha9lab tay3jabkom!au moins nous on parle d'autres langues meme si on fait qq fautes cme dit mon mari ki est français d souche c'est eux ki sont un peu cons car ils peuvent pas parler notre langue!
et autre chose t'as pu dire qq'un d'autre et pas mon mari par respect à lui

Salam ,
Je suis t a fait d'accord avec toi et bent lblade,moi je vois pas du t ca drole !
en plus kon il s'agit du conjoint alors la c'est autre chose smiling smiley
moi j'ai des amis qui sont nes ici en france , et ils font pas mal de fautes que ca soit de prononciation
ou ecriture ,
il y a aussi une autre categorie de personnes, qui sont venu du bled, et qui font pas mal de fautes mais ils ont reussi a mieux s'integrer que ceux qui ont passer tte une vie ici et doivent normalemnt mieux s'en sortir smiling smiley

moi je dis , qui il ya de regle smiling smiley(bledard ou pas bledard ! )

un autre point, ca reste un avis personel smiling smiley , la relation entre couple c'est quelque chose de sacre,je trouve vraiment un manque de recpect pour ton mari le fait de se moquer de lui de cette facon smiling smiley , je trouve pas ca du tout drole , je serai plus comprehensive si tu 'avais poste dans un autre forum que halka smiling smiley

lmera hiya li tester 3youb rajelha winking smiley

Iwa hadchi lisayera ngoule lihoume chi hewayje kaybkawe fe dare
a
11 mars 2007 18:21
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
prq vous vous moquez des arabes qd ils fassent prob d prononciation et dq les etrangés essaient d parler notre langues mem s'ils disent un seul mot mcha9lab tay3jabkom!au moins nous on parle d'autres langues meme si on fait qq fautes cme dit mon mari ki est français d souche c'est eux ki sont un peu cons car ils peuvent pas parler notre langue!
et autre chose t'as pu dire qq'un d'autre et pas mon mari par respect à lui

Salam ,
Je suis t a fait d'accord avec toi et bent lblade,moi je vois pas du t ca drole !
en plus kon il s'agit du conjoint alors la c'est autre chose smiling smiley
moi j'ai des amis qui sont nes ici en france , et ils font pas mal de fautes que ca soit de prononciation
ou ecriture ,
il y a aussi une autre categorie de personnes, qui sont venu du bled, et qui font pas mal de fautes mais ils ont reussi a mieux s'integrer que ceux qui ont passer tte une vie ici et doivent normalemnt mieux s'en sortir smiling smiley

moi je dis , qui il ya de regle smiling smiley(bledard ou pas bledard ! )

un autre point, ca reste un avis personel smiling smiley , la relation entre couple c'est quelque chose de sacre,je trouve vraiment un manque de recpect pour ton mari le fait de se moquer de lui de cette facon smiling smiley , je trouve pas ca du tout drole , je serai plus comprehensive si tu 'avais poste dans un autre forum que halka smiling smiley

lmera hiya li tester 3youb rajelha winking smiley

Iwa hadchi lisayera ngoule lihoume chi hewayje kaybkawe fe dare
ana metafka me3ak kayen chi hewach makhasshoumech ykherjou men dar lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook