Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux bien décorer mes tyafers moi-même et vous?
l
28 mai 2013 13:34
Bonjour, je souhaite bien décorer mes tyafers moi-même parce’que je veux faire ma propre touche et comme ça je vais sentir que j’ai fait quelque chose dans mon jour J et non pas seulement les prestataires qui ont fait tous (je veux sortir de l'ordinaire) et vous ? vous aimez comme moi ?

Alors si vous êtes ok pour l’idée, aidons nous et partageons nous les idées (achat de rubons et chocolat et les fruits secs, et , et et tout tout tout ) et partageons surtout les images que vous trouverez sur internet et que vous allez appliquer.
Courage mes chères Yabies
28 mai 2013 14:20
Ana j'aimerais bien le faire sauf ke ma3ndich m3a la déco
l
28 mai 2013 14:54
Aidons nous alors, et puis chaque fille ici qui va décorer ses tyafers c’est la première fois qu’elle fait ça, alors on est tous bhal bhal, on comprend pas f had chi, on ne sait pas vraiment mais avec le partage de nos idées, on va réussir à le faire, moi vraiment je compte le faire et j’ai commencée dès maintenant à rassembler hadouk les déco dyal nhasse li qu’on achète à chaque fois kanmchiw l Marrakech ou bien Essaouira, parce’qu’ils seront mes outils de présentation et j’aimerai bien cherchée dans le marché est ce qu’il y a un pistolet en couleur (argenté ou bien rouge ou bien Fushia selon la couleur de mes tyafers que je vais choisir), mais il faudra que ce pistolet s’efface après, puisque je vais y coloré hadouk les décors de nhasse de notre maison (alors je dois passé à Mr Bricolage ou autre), pour voire est ce qu’il existe ce genre de pistolet qui s’efface après l’utilisation ou bien ça existe seulement dans mon imagination ,hhh.
Alors vas y Joujou, je veux bien t’aidé, il suffit de commencer dès aujourd’hui, ghir siri l dar ou ba9chi hh, s’il y a des décors zwinine et tu aimes bien les placé dans tes tyafers surement tu va trouvé, comme moi j’ai fé, tu sais avant j’avé ce souci, je pose toujours la question, mnine ghanjibe hadouk les bonbonières et outils de présentation les carafes , un jour ou ana f dare tahte l’idée et hamdolah BA9CHACHTE hhhh, et j’ai trouvé pleins de trucs et de mi3nates qui peuvent m’aider wlah.
28 mai 2013 15:59
le prob ce que KHasak decorihom le jour j o maraykounch lwa9T DC RATROUBLI
l
28 mai 2013 16:17
Oui tu as tout à fait raison, j’ai déjà réfléchis à ça. Mais ce que je compte faire, c’est préparer ceci auparavant dans des grandes assiettes comme ça fache ijiwni tyafers, nal9a kolchi mojoude ghir je vais les déplacer des lieu à l’autre et ajouter quelques touches bien sûre. Vraiment je veux bien faire cela, puisque j’ai déjà reçu f mon fiancaille des tyafers organisés par la personne qui nous a loué les tyafers mais maintenant je veux quelque chose de mes propres mains. Bon c’est un choix, hhh.
28 mai 2013 17:52
@loubna: c'est une très bonne idée mais penses-tu que tu auras le temps et la tête pour faire ça? encore le faire correctement et avec une touche exceptionnelle ?
Même si tu prépares tout à l'avance c'est l'emplacement des objets, pétales de roses, jouer avec le tissu de l'organza sur les tyafer,..etc qui fait la décoration et ceci ce fait généralement chez les prestataires la veille du jour J
La veille du jour J, tu dois avoir rien à la tête, ne pense qu'à toi et à ton bonheur rien d'autre o nti ghada tzidi 3lik la déco
Enfin c'est pas pour te décourager mais j'ai peur pour toi, donc fait le si ça te tiens vraiment à coeur smiling smiley et je te souhaite bonne chance yawning smiley
l
28 mai 2013 18:45
MERCI Caramilla pour le conseil, tu as tout à fait raison wlah, mais vu que mon mariage sera b un Jeudi, j’ai demandé à la personne qui va me loué les tyafers de me laisser les tyafers lila dyal le mercredi alors j’aurai je crois le temps de placer mes trucs calmement, c’est question de 2 heures hakdak et op mes trucs sont placés selon mon goût, alors qu’est ce que tu penses de ça Caramilla, ça va me suffire ou pas? En tout cas je vais placer tout les trucs avant et tous ce que j’aurai besoin comme (pétale, organza, des paillettes, des rubans en dentelles, des bougies, tout tout), alors ma chérie je té convaincu ou pas, hhh ?
28 mai 2013 19:08
hhhhh loubna tu sais je pense que tu vas y arriver j'ai confiance en toi, je vois que ca te tient à coeur donc fait-le peut-être que tellement ça va te faire plaisir que ca va te destresser smiling smiley
ben écoute alors achète le tout à l'avance, et si tu as un budget pas mal pour ça achète des galants de swarovski o les9ihom fo9 les rubants ghadi yji zwiin ghadi yji comme un rubant en perle swarovski , et pourquoi pas des petites broches swarovski zew9i bihom lwerd o l7ena
enfin ya pas mal idée mais procure tout à l'avance smiling smiley
bon courage
28 mai 2013 22:32
J'aimerais bien avoir cette patience le jour j hhhhh c hors de kestion
p
29 mai 2013 09:54
moi aussi j'aurais aimé faire la décoration de mes tyafers moi même mais walah man9dar ana je suis stressé men daba je dors plus la nuit o ghi kanbki daba o sa3a je te souhaite loubnaaaaaa bcp bcp de patience et du courage .
l
29 mai 2013 10:10
Merci les filles, en tout cas je vais vous postez iNCHAaLLah les photos de mes tyafers msaybine b mes propres mains, vraiment c’est ce que je veux vraiment faire et je vais le faire Inchaalah, Merci pour vous les filles !!!
Pucepuce : Ne te stresse pas stp, et ne pleure pas rak ghadabli man hna la fête, iwa fé gaffe ma chérie à toi et Lah m3ak
M
29 mai 2013 10:23
Loubnaaaa 7biba ila kan 3andek lkhater dial la decoration dirihoum bou7dek khoudi koulshi 3la tissa3 ex lekmimsat dial l7enna wserghina sawbihoum 9beeel ecc llah i kemmel 3lik belkhir, aji ton mariage est pour quand?
p
29 mai 2013 10:24
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Merci les filles, en tout cas je vais vous postez iNCHAaLLah les photos de mes tyafers msaybine b mes propres mains, vraiment c’est ce que je veux vraiment faire et je vais le faire Inchaalah, Merci pour vous les filles !!!
Pucepuce : Ne te stresse pas stp, et ne pleure pas rak ghadabli man hna la fête, iwa fé gaffe ma chérie à toi et Lah m3ak

merciiiiiiiiiiiii bcp ma chère walah gha khaliha 3la lah wallite halti ghi kanfakar jour et nuit , on attend ta pure création avec impatience lah m3ak tantya o lah y sahal 3lina jami3an .
l
29 mai 2013 11:08
Coucou ma chérie MOON, ca va ? merci pour ton encouragement vraiment, merci toi aussi ou Lah ikamal 3lik aussi bal khire, mon mariage est prévu pour le mois prochain le 27, hhh mab9a walou.
l
29 mai 2013 11:09
Amine 7biba dyali pucepuce, mais dit moi pourquoi tu pleures, wach khyfa ou bien mabaghach tfar9i ta famille ?
p
29 mai 2013 11:41
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Amine 7biba dyali pucepuce, mais dit moi pourquoi tu pleures, wach khyfa ou bien mabaghach tfar9i ta famille ?

ana je pleure car ma mère va me manqué trop walah crying(crying(crying(crying( fra9ha ghadi ykoun s3ib 3lya
M
29 mai 2013 11:58
mab9a lik waaaaaaaalo w hope fo9 l3emmaria Danse llah i kemmel 3lik belkhir
pucepuce ne stresse pas nshae allah koulshi ghadi i doz kif katmennay, w mamak ghadi teb9ay temshi 3andha wetji 3andek et le tel kayen tsam3i m3aha fo9ma bghiti, hadi hia sounnat l7aya fakri belli ghadi temshi 3and rajlek lli katebghih w rebbi jme3 binatkoum, llah i wafe9koum kamlin yawning smiley
p
29 mai 2013 12:01
@ MOON2014 merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp ma chère tu as tout a fais raison hadi hya sonnat lhayat mais vraiment au début ça sera difficile lah y sabarna jami3an ya rebbi .
l
29 mai 2013 13:12
Pucepuce, ra hadik hiya sounate al hayate, vraiment, au début kaykoune s3ib l hale mais après petit à petit katbday twalfi ta nouvelle maison, surtt ila ja 3awde tani un petit bébé zwine. En plus ma chérie, si tu vas habiter dans la même ville où ta famille habite, ne t’inquiète pas ra vraiment tu va leur rendre visite à chaque fois. Moi aussi j’ai le même sentiment que toi et j’ai écrit un topic spécial pour ça mais maintenant vraiment, j’ai commencé à assimiler que hta ana un jour Ya Rabi j’aurai une petite fille ghankbarha ou ghanhlame biha 3roussa ou ghatamchi 3liya mais kanhmad Lah puisque masakninche f chi 3roubiya li kaydiw bnate nasse ou makayjaw ichoufou leur famille que une ou deux fois par an, ghir man l3id l3id, wlah hamdoLah, et d’ailleurs mara mara ibatou 3ndak ou nti aussi mara mara bati 3ndhom, ou nhare diri un bébé f kricha ou t9arbi twaldih ra surement ghatmchi l darkom bach t9ablak mamak wahde le mois ou plus, alors ra maghaykonch lafra9, ok ma chérie. Courage, ra j’étais comme toi fine ma darte kanbki mé maintenant même si ana ba9a 3ande darna ou mab9a liya walou ou ndire 3arssi, j’ai commencée à mettre en tête cett vérité li ça fé longtemps ou ana kanhrabe manha wlah, mon chéri sbare vraiment suffisemant ou 3dabtou m3aya.
COURAAAAAAAAAAGE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook