Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux de belles mains ?
P
7 décembre 2020 18:00
Selem

Voilà j'ai un petit souci c'est que je me ronge énormément les ongles (on peut appeler ça un toc) souvent jusqu'à l'os mdr (je caricature mais c'est un peu ça) . Par le passé il m'arrivait de faire des manucures qui durent 1 mois et il se trouve qu'il n'y a que comme cela que j'arrive à pas les toucher et qu'ils poussent. Or avec la prière, les ablutions ne passent pas... N'y a t-il pas un moyen pour que les ablutions soient tout de même valides avec manucure ? Car c'est vraiment la cata crying( J'ai envie d'avoir de belles mains présentables car les mains c'est tout de même super important cela fait partie de la propreté, la beauté féminine, mais je m'en prive pour validité de prière, ce qui est totalement normal. Parcontre mes ongles eux sont abominables et jpp de cette situation. Vous allez me dire de laisser pousser mais c'est au-dessus de mes forces, je recoupe automatiquement car je crains les ongles naturels.
Y
7 décembre 2020 18:04
Salam,

Il y a des vernis perméables il parait, je ne sais pas ce que ça vaut.
7 décembre 2020 18:08
Salam posteuse,

Renseigne toi en pharmacie il existe un vernis très amer qui empêche de se ronger les ongles...

Tu peux faire poser des capsules courtes ressemblant à une french manucure avec vernis incolore et ça fait joli et propre. J ai une collègue qui le fait ça fait très naturel...personnesait que c est des faux..bien au carré avec du vernis transparent.

Bonne soirée.
7 décembre 2020 18:10
A la pharmacie il existe des vernis incolore avec un sale gout quand tu veux ronger tes ongles.
C'est ce que me mettait déjà ma mère petite quand je rongeais mes ongles.

Mais bon j'avais fini par m'habituer au goût lol. Heureusement que j'ai perdu cette habitude.
Je me rongeais les ongles jusqu'au sang beurk..
P
7 décembre 2020 18:24
Bah surtout que ça ruine les dents aussi, pas top thumbs down
Citation
Temporelle a écrit:
A la pharmacie il existe des vernis incolore avec un sale gout quand tu veux ronger tes ongles.
C'est ce que me mettait déjà ma mère petite quand je rongeais mes ongles.

Mais bon j'avais fini par m'habituer au goût lol. Heureusement que j'ai perdu cette habitude.
Je me rongeais les ongles jusqu'au sang beurk..
7 décembre 2020 18:45
Soigne ton contour de l’ongles avec une huile pour le contour. (Impossible de mettre un lien)

Ensuire une bonne crème hydratante et tu en met régulièrement, essaye de faire une manucure le premier jour des regles. Au pire si tu sors tu peux prendre le temps de mettre du vernis (base, vernis, top coat) et l’enlever ensuite en rentrant.


Regarde aussi si tu as des carences, parfois c’est ce qui fait que tes ongles cassent.


Citation
Mielou94 a écrit:
Selem

Voilà j'ai un petit souci c'est que je me ronge énormément les ongles (on peut appeler ça un toc) souvent jusqu'à l'os mdr (je caricature mais c'est un peu ça) . Par le passé il m'arrivait de faire des manucures qui durent 1 mois et il se trouve qu'il n'y a que comme cela que j'arrive à pas les toucher et qu'ils poussent. Or avec la prière, les ablutions ne passent pas... N'y a t-il pas un moyen pour que les ablutions soient tout de même valides avec manucure ? Car c'est vraiment la cata crying( J'ai envie d'avoir de belles mains présentables car les mains c'est tout de même super important cela fait partie de la propreté, la beauté féminine, mais je m'en prive pour validité de prière, ce qui est totalement normal. Parcontre mes ongles eux sont abominables et jpp de cette situation. Vous allez me dire de laisser pousser mais c'est au-dessus de mes forces, je recoupe automatiquement car je crains les ongles naturels.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/20 21:08 par Ghost*.
7 décembre 2020 20:09
Salam

Se Ronger les Ongles Signification

Par Google !!! A voir...
P
7 décembre 2020 20:13
?????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Se Ronger les Ongles Signification

Par Google !!! A voir...
7 décembre 2020 20:14
Manger ses mains c'est bien aussi
Citation
Mielou94 a écrit:
?????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
7 décembre 2020 22:24
Je te le fais pas dire !! ptdr
Citation
Plouc a écrit:
Manger ses mains c'est bien aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook