Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux des belle boucles avec des bigoudis chauffant
s
19 mars 2011 13:41
Bonjour les filles

Avez vous des astuces pour utiliser l'appareil Babyliss à bigoudis chauffant?
je veux de belles boucles naturelles et régulières
comment faites vous les filles?
moi mes boucles ne tiennent pas longtemps( 15min de pose des bigoudis chauffants)

Merci
s
19 mars 2011 15:02
Il faut que tes cheveux soient bien secs avant d'appliquer le rouleau.

Pour faire tenir tes boucles, tu peux vaporiser de la laque sur ta mèche de cheveux avant de l'enrouler sur le bigoudis.
m
19 mars 2011 23:39
Moi j'ai le même problème mes boucles ne tiennent passad smiley (J'utilise un babyliss mais pas à bigoudis)
Pourtant j'essaye de ne pas les faire sur des cheveux qui viennent d'être lavés mais rien à faire...avant d'arriver au boulot elles sont déjà moins bien dessinées.
n
19 mars 2011 23:44
il faut mettre de la laque à chaque fois que tu finis une boucle.
m
21 mars 2011 23:21
salam,

moi je n'arrive pas à faire tenir les bigoudis avec les pinces fournis, quelqu'un peut il m'aider?? ça fonctionne une fois sur 10!
A
29 décembre 2011 21:56
Comment vous faite pour faire tenir le bigoudis avec la pince jy arrive pas??
z
29 décembre 2011 22:04
salam

moi quand je veux des bouclette j'applique les bigoudis classiques sur cheveux mouillés et je met un bonnet.

quand j enleve tout ca fait nancy oleson ptdr mais je les ouvre avec la mains puis un peu de lac un peu partout et le rendu est magnifique . Mais ca ne tiendra que quelques heures surtout si tu as le cheveux lisse à la base . compte deux heures ou trois si il ne fait pas mauvais temps
A
29 décembre 2011 22:13
Moi j'ai acheter des bigoudis chauffant et quand je met le bigoudi on est obligé de mettre une pince pour que ca tienne et dedans y'avait des pince comme celle pour faire un chignon et je me demandai comment on fesait pour garder en place le bigoudi avec cette pince j'ai tout essayer j'arrive pas j'ai aps la techniique lool
z
29 décembre 2011 22:30
salam


c'est simple , enfin pas au début , il suffit d ouvrir légèrement ta barrette , souvent elles le sont deja puis tu insère dans les trous de haut en bas pour caler le bigoudi.

des fois tu as des petites videos sur youtube pour t expliquer si tu ne vois pas;

tu n as pas de copines qui sache le faire?
M
29 décembre 2011 22:34
Mes boucles aussi ne tiennent pas (jai pas les cheveux bouclé a la base) sad smiley

Je ne supporte pas la laque sur mes cheveux! Lol Jaimerai pouvoir y passer mes mains sans que ca bloque lol!



[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
29 décembre 2011 22:36
Pour faire tenir tes boucles plus longtemps tu peux dès que tu retire un bigoudis enrouler la boucle sur elle-même et la fixer avec des pinces plates (ou des invisibles si tu n'en a pas) et tu la laque un peu.
Tu fais sa pour chaque boucle et tu attends (aussi longtemps que tu le peux puisque plus tu attends mieux elles tiendront lorsque tu les détachera). Si tu n'as pas le tps le matin tu peux faire ça le soir, dormir avec et les détacher le matin.
A
29 décembre 2011 23:16
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


c'est simple , enfin pas au début , il suffit d ouvrir légèrement ta barrette , souvent elles le sont deja puis tu insère dans les trous de haut en bas pour caler le bigoudi.

des fois tu as des petites videos sur youtube pour t expliquer si tu ne vois pas;

tu n as pas de copines qui sache le faire?

Moi elle sont deja grande ouverte les pinces. Yas dpas de trous apart ceux qui serve a mettre sur l'appareil crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook