Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux un bebe insha ALLAH
u
2 février 2010 17:26
Saalamou alaykoum wa rahmtou Lahi wa Barakatou
je suis nouvelles sur ce forum,je sais que vous avez deja eu plusieur fois se sujet sur se site mais j'aurai aimer qu'on en parle un peu plus.
Tout Dabord, je m'en remets à Allah azwajal, car al Hamdouli Lah c'est Lui qui donne et qui reprends.
sa va faire un ans que je suis mariée, et je n'es jamais pris la pillule mais je ne suis toujours pas enceinte. je commence à fort m'inquietée,toute les filles de mon entourage qui se sont marier quelques mois avant moi et meme aprés moi sont déja enceinte.et Soubhana Lah j'étais celle qui parlais le plus de désire d'enfant mais je n'en es toujours pas.je suis trés heureuse pour elles,mais c'est dur,al hamdoli Lah quelqu'un connait il un la3choub ou une recette .car j'aimerai faire un sabeb pour montrer à Allah azwaajal que je désire vraiment insha Allah un BB. es ce que l'une d'entre vous qui a aussi tarder à avoir des enfants pourait me raconter son parcours.
Jazaakoum Allah bi lkhayr wa Jannatoul Firdaws
j'attends vos réponse avec impatience
2 février 2010 17:38
Salam,

Continues à t'en remettre à Allah (SWT). Et Inch Allah il accomplira ton rêve.
Tes dou'aas lui parviendront et Kheir Inch Allah.

Il y'a pas mal de filles dans ta situation et que Dieu (SWT) les aide Inch Allah. Tu pourras d'ailleurs lire leur témoignage dans ce forum. (Notamment la Rubrique des Essayettes) Je te conseille d'y faire un tour, tu pourrais y trouver pas mal de conseils.

En tout cas, je te souhaite de pouvoir enfanter Inch Allah afin de connaître ce bonheur qu'une Maman ressent.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
u
2 février 2010 17:50
SALAM NDJAH59

merci bcp pour ton soutiens sa me touche
mashaa Allah il y a des soeur super sur ce site qui comprenne et ne se moque pas

Merci à toi.je m'en remet à Allah et je sais que tout est un khayr venant d Allah

jespere que ce mois ci sera le bon j'essai de bien mecouvrir pour garder mon corps bien au chaud il parait que sa aide w ALLAHOu ahlem
2 février 2010 17:53
Citation
uneOukhte a écrit:
SALAM NDJAH59

merci bcp pour ton soutiens sa me touche
mashaa Allah il y a des soeur super sur ce site qui comprenne et ne se moque pas

Merci à toi.je m'en remet à Allah et je sais que tout est un khayr venant d Allah

jespere que ce mois ci sera le bon j'essai de bien mecouvrir pour garder mon corps bien au chaud il parait que sa aide w ALLAHOu ahlem

Je t'en prie ma soeur smiling smiley

On est là pour ça. Se soutenir et s'entraider mutuellement. Sinon à quoi rime l'objectif principal d'un forum Angel

Inch Allah, ce sera le bon mois, je te le souhaite sincèrement.

Kheir Inch Allahyawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
2 février 2010 18:09
Salam

Oups bah si on devait se moquer, on aurait pas fini!!! on est toute des obsédées de la grossesse!ptdr
Inchallah un beau bébé pour toi prochainement.

yallah, sur le poste des essayettes, on est nombreuse et y aura plein de soutien, conseils et tout!

Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
2 février 2010 19:41
salam

Tu m'as bien fais rire nickaise ptdr

Oukhte ne désespère pas. Rejoins nous sur le post de essayettes.
u
2 février 2010 23:07
merci mes soeurs bizouu
a
3 février 2010 10:12
salam aleykoum oukhte

il ya beaucoup de personnes dans ton cas

prie Allah et fais beaucoup de douaas inchallah il ne laisse jamais les mains de ses serviteurs vides....

qu'allah t'offre une descendance pieuse et en bonne santé a toi et jami3 elmoulimate

amine
m
3 février 2010 10:27
salam Oukhte

je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui se moque d'une personne qui désire un enfant et qui a du mal à en avoir!!

garde la foi et inchallah Dieu te récompensera, la moyenne de temps pour être encenite de nos jours et de 2 ans, mais si vraiment ça te dérange, pourquoi ne consultes-tu pas??? moi j'ai essayé pendant 2 ans et demi et je devais faire une IA mais Dieu nous a entendu et je suis tombé enceinte le mois où je devais commencer le traitement de l'IA, soubhana lah et je le remrcie de nous avoir donné une petite fille magnifique.

Allah dis "i3kilha wa tawakkal", consultes et vois s'il y a un souci, j'espère que non et inchallah il entendra tes dou3as, lah Y3aoun.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
B
3 février 2010 14:56
as salamo aleykom mes soeurs
je suis nouvelle et j'aimerais vraiment du soutien inchallah cela fait 11mois que je suis mariée et nous essayons d'avoir un bb1 j'ai pris la pillule pendant a peine 2 mois ma bellefamille me met énormément la pression mais mon mari me dit toujours la taqnati min rahmati llah koulchi bi idni llah je suis entièrement d'accord avec lui je men remet a Allah swt pour toutes choses. mais je ne vous cache pas que c'est extrement difficile de supporter toutes les remarques de l'extérieur puisque les soeurs qui se sont mariée après moi sont toutes enceintes alhamdolillah pour elles et voila c'est pour cela qu'on focalise sur moi... j'ai vraiment mal au coeur j'aimrais tellement etre enceinte pack je c que mon mari meme sil me remonte tjr le moral pour lui se serai le plus beau des cadeaux inchAllah...
En espérant avoir du soutien de votre part mes soeurs...
As salamoaleykom oua rahmatollahi oua barakatouh
l
3 février 2010 15:38
salam,

bébé1, déjà bienvenue à toi, tu trouveras ici du soutien, et pleins de soeurs dans la même situation que toi et avec qui tu pourras partager ton expérience...fais pas attention aux gens, tu sais ils parlerons toujours, quand t'es pas marié c'est "c'est quand le mariage", quand t'es marié c'est "alors le bébé?" et quand t'as bébé c'est "a quand un deuxième?",...enfin bref ça s'arrête pas, bouche tes oreilles et puis c'est tout...c'est Allah qui donne, khir inchallah faut être patiente, Allah est avec les patients...faut faire douaas et inchaallah, Allah swt te donnera...viens sur le poste des essayettes 2010 on est plein comme toi...

khir inchallah ma soeur

yawning smiley
3 février 2010 17:09
moi aussi incha allah je n'arrive pas avoir de bebe jai arreter la pilule ya 3mois faut t'il attendre longtemps?

merci
A
3 février 2010 20:11
Salam Alykoum

MINA, le délai moyen d'attente est de 2ans aujourd'hui.
Maintenant, ça reste une moyenne. Le tout est de ne pas raté sa période d'ovulation. Et de ne pas psychotter. Et inchallah ça viendra.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
3 février 2010 21:10
insha allah merci
u
4 février 2010 01:42
salam assiya81: merci bcp oui je fais do3a et je sais qu ALLAH est LE PLUS GENEREUUUU et j'ai foi en lui al hamdouli Lahiiii meri pour ton soutien ma soeur jazaak Allah khayran

mchicha56: merci pour ton soutien,mashaa ALLAH , ALLAHYBAREKK Pour ta fille qu ALLAH te comble et vous protegeee et fasse de ta princesse une femme pieuse insha ALLAH et un enfant modéle.jai consulté gygy ma dis que j'ovulai bien que sa avait l'air d aller la dedans mais que je devais faire un exam pour voir si les trompe snt pas bouché car elle ne sais pas voir sa.et test pour mon mari quil a pas encor fais.on va les faire insha ALLAH .je pense que j'ai froids à l'uterus car je suis souvent assise par terre,je me lave beaucoup (jetai une maniaque de l'eau et la propreté waswas) je marchai pieds nu bcp avant de me marier...je me demande si c pas a cause de sa w ALLAHOU ahlem.

bebe1: salam ma soeur moi aussi je suis nouvel comme toi bienvenu a nous deux, je suis dansle meme cas que toi ma cherie exactemen le meme soubhana Lah c'est tellement identique . moi aussi tout le monde es encinte autour de moi masha ALLAH pour leur 1er. on c'est tte marier la meme année masha ALLAH et toute sont enceinte, voisine,meilleurs amies ,belle soeur...masha ALLAH chui super contente pour elle
mais je comprends comme pour toi que c'est dur de toute les voir le ventre ronds et de ne pas savourer ce moment de joie aussi...
courage oukhti retournons nous vers ALLAH et fesons des dou3a pour nous mais aussi l'une pour l 'autre dans nos prieres afin qu ALLAH ns rende toute heureuse en meme temps insha ALLAH

je vous aime meme si je ne vous connais pas mes soeur fi lah bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook