Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas avoir des enfants trop typés maghrébins
15 juin 2022 10:19
Et encore 50% Tu es gentil
Citation
SethG a écrit:
Cela fait partie des critères physiques de choix d'un epoux/épouse.
On en a tous et moi aussi vu mon type, je préfère une femme blanche de peau. Rien de mal.
Dans ce cas ne te marie pas avec lui.

PS: cela me fait toujours sourire de lire qu'il n'existe que peu d'hommes convenables. Encore plus de la part d'une personne qui a un cas de conscience sur la couleur de ses futurs enfants.
Beaucoup de ravages chez les femmes, je pense que celles qui sont à peu près correctement équilibrées ne dépassent pas 50%.
15 juin 2022 10:35
Elle m'a rien fait, je vais pas partir sur des attaques personnelles
Citation
amirene a écrit:
sauf qu elle a la trentaine bien entamée et aucun kabyle/blanc n a voulu d elle ...
S
15 juin 2022 10:35
Oui tu as raison, c'est vraiment la fourchette basse.
J'ai rarement rencontré une fille parfaitement équilibrée.
Et je ne fais pas de bashing anti-femmes ici, c'est un simple constat.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Et encore 50% Tu es gentil
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
15 juin 2022 10:49
slm

mdrrrrr force à ton mari wAllah
15 juin 2022 10:55
Surtout que les enfants peuvent ressemblent à nos frères ou sœurs parents grands parents....

Mon frère par exemple c'est le portrait caché de l'un de mes arrière grand père.
15 juin 2022 11:08
La nuit les chats sont griswhistling smiley
Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Ils restent très peu d'hommes convenables on ne va pas se mentir, lui il est vraiment gentil cœur en or, il aime les animaux bref le top
Physiquement il n'est absolument pas mon style par contre et pourtant j'aime les hommes typés mais le typé trop maghrébin ça m'a toujours bloquée
a
15 juin 2022 11:17
pourquoi te faut il une personne claire vu ton type ?

Citation
SethG a écrit:
Cela fait partie des critères physiques de choix d'un epoux/épouse.
On en a tous et moi aussi vu mon type, je préfère une femme blanche de peau. Rien de mal.
Dans ce cas ne te marie pas avec lui.

PS: cela me fait toujours sourire de lire qu'il n'existe que peu d'hommes convenables. Encore plus de la part d'une personne qui a un cas de conscience sur la couleur de ses futurs enfants.
Beaucoup de ravages chez les femmes, je pense que celles qui sont à peu près correctement équilibrées ne dépassent pas 50%.
S
15 juin 2022 11:19
Parce que je préfère les femmes blanches.
Citation
amirene a écrit:
pourquoi te faut il une personne claire vu ton type ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
a
15 juin 2022 11:28
j avais mal compris
je pensais que c était lié à ta couleur

quoi qu il en soit, je trouve malheureux ce complexe des africains qui ne jurent que par ce qu ils ne sont pas

Citation
SethG a écrit:
Parce que je préfère les femmes blanches.
S
15 juin 2022 11:33
Ils ne sont pas quoi? Il y a de tous les phénotypes chez les maghrébins.
De blond à négroide.
Citation
amirene a écrit:
j avais mal compris
je pensais que c était lié à ta couleur

quoi qu il en soit, je trouve malheureux ce complexe des africains qui ne jurent que par ce qu ils ne sont pas
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
R
15 juin 2022 11:43
J'ai le choix justement et j'ai choisi celui là alors qu'il y avait un tlemceni châtain yeux bleus qui me voulait mais son métier ( marin ) ma fait renoncer à lui .
Je ne baisserai les pieds de personne ça va pas nonn ?
Citation
amirene a écrit:
à ton âge, tu n as plus trop le choix si tu veux des enfants
soit des types maghrébins, soit rien
c est bête de ne plus avoir le choix

tu as écris que ton physique était moyen : pas jolis traits, peut-être en surpoids, fais plus âgée que ce tu es
tu devrais limite lui baiser les pieds à ce basané
R
15 juin 2022 11:49
Je n'ai jamais été grosse tu inventes ma vue la ?
Citation
Mocro59 a écrit:
Déjà t’es grosse, donc fais pas la fine bouche.

Ensuite, qui te dit que tu peux avoir des enfants ?
R
15 juin 2022 11:50
Ça se voit que tu es bien basanee toi pour réagir comme ça
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Même pas sûre qu'elle soit féconde et elle pense à l'éventualité d'avoir des enfants au teint basané.......

Le pire c'est que tu dois pas casser 3 pattes à un canard......

Va dormir va.
R
15 juin 2022 11:52
Je vois que mon sujet te tient à cœur et que tu as tiré tes balles plusieurs fois la frustrée du forum amirene la sorcière des bois yabiladien
Tu as eu des gosses couleur pain d'épice c'est pour ça tu te sens rabaissée par ce que je dis ?
Citation
amirene a écrit:
sauf qu elle a la trentaine bien entamée et aucun kabyle/blanc n a voulu d elle ...
R
15 juin 2022 11:54
Mdrrr toi aussi tu dois ressembler au style de mecs maghrébin que je trouve moche.
Zoulikha de 3ine 3icha tu m'as tuée
Jamais de la vie lol
Citation
Alfassi 31 a écrit:
quand on est si désespérer de se marié qu'on s'arrange pour le faire
on fait pas la fine bouche.

je suis sure que toi tu as la dégaine d'une zoulikha de 3ine 3icha
alors stay cool, et ne soit pas raciste de tes future enfants.
avec ton complexe d’infériorité ! tu peut même les appeler par
des noms français ils resteront ce qu'ils sont.
A
15 juin 2022 12:01
bien Marocain et fière, c'est réciproque j'urticaire les personne
complexé de ton genre, qui plus est doit ressembler à un cachet d'aspirine
no thanks, au soleil c'est juste d'une laideur .....
Citation
Rosesyrup a écrit:
Mdrrr toi aussi tu dois ressembler au style de mecs maghrébin que je trouve moche.
Zoulikha de 3ine 3icha tu m'as tuée
Jamais de la vie lol
a
15 juin 2022 12:11
oui mais quand tu évoques le type maghrébin, personne ne pense au blond ni au noir

il y a tous les types mais tout le monde court après certaines couleurs (même si en terme de traits, il n y a aucune confusion possible entre un maghrébin blond et un européen)

Citation
SethG a écrit:
Ils ne sont pas quoi? Il y a de tous les phénotypes chez les maghrébins.
De blond à négroide.
15 juin 2022 12:13
Pourquoi un mariage arrangé quand on est encore jeune et physiquement agréable ?
S
15 juin 2022 12:13
Ma cousine ressemble à Paris Hilton.
Citation
amirene a écrit:
oui mais quand tu évoques le type maghrébin, personne ne pense au blond ni au noir

il y a tous les types mais tout le monde court après certaines couleurs (même si en terme de traits, il n y a aucune confusion possible entre un maghrébin blond et un européen)
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
s
15 juin 2022 12:18
en effet, rien à voir avec le racisme... c'est juste un complexe que tu as

le complexe du colonisé
Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Je sais que ce post va faire réagir mais comme je ne peux pas en parler à mon entourage je le fais ici.
Je vais me marier prochainement ( mariage arrangé ) et le souci pour moi c'est que le mec est très typé, il est algérien mais a la même tête que les chleuhs foncés d agadir, peau très mate yeux noirs cheveux bouclés et traits vraiment de aarbi tout le monde pense qu'il est marocain sahraoui .
Le problème pour moi c'est que j'ai toujours voulu avoir des enfants qui me ressemblent, j'ai un type kabyle châtain clair yeux noisettes blanche de peau et des traits fins, et en faisant des enfants avec ce type d'hommes je sais que ma descendance n'aura rien de moi physiquement , même ma mère ne cesse de me répéter qu'il est très typé et que ses petits enfants ne rassembleront pas à notre famille .
Nous ne sommes pas du tout racistes pour ceux qui vont venir crier sur moi, mais avoir des enfants avec lui ça m angoisse, j'ai vu les photos de ses neveu ( enfants de son frère qu'il a eu avec une maghrébine claire comme moi) et on dirait des malgaches ou des cap verdiens , je sais que le plus important c'est des enfants en bonne santé mais là...
Je ne vais pas renoncer à lui car c'est une personne bien un des seuls mecs rebeu respectueux que j'ai vu dans ma vie et surtout j'ai la trentaine je dois accélérer sans freiner.
Je ne sais plus quoi faire ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook