Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas avoir des enfants trop typés maghrébins
15 juin 2022 06:38
Lol !

Tu veux pas que ton enfant ressemblent à ton mari ? C'est une blague !

Maris toi avec un converti suédois alors
15 juin 2022 06:45
Salam

Franchement vouloir des enfants qui nous ressemblent je comprends totalement.

Fait des doua
Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Je sais que ce post va faire réagir mais comme je ne peux pas en parler à mon entourage je le fais ici.
Je vais me marier prochainement ( mariage arrangé ) et le souci pour moi c'est que le mec est très typé, il est algérien mais a la même tête que les chleuhs foncés d agadir, peau très mate yeux noirs cheveux bouclés et traits vraiment de aarbi tout le monde pense qu'il est marocain sahraoui .
Le problème pour moi c'est que j'ai toujours voulu avoir des enfants qui me ressemblent, j'ai un type kabyle châtain clair yeux noisettes blanche de peau et des traits fins, et en faisant des enfants avec ce type d'hommes je sais que ma descendance n'aura rien de moi physiquement , même ma mère ne cesse de me répéter qu'il est très typé et que ses petits enfants ne rassembleront pas à notre famille .
Nous ne sommes pas du tout racistes pour ceux qui vont venir crier sur moi, mais avoir des enfants avec lui ça m angoisse, j'ai vu les photos de ses neveu ( enfants de son frère qu'il a eu avec une maghrébine claire comme moi) et on dirait des malgaches ou des cap verdiens , je sais que le plus important c'est des enfants en bonne santé mais là...
Je ne vais pas renoncer à lui car c'est une personne bien un des seuls mecs rebeu respectueux que j'ai vu dans ma vie et surtout j'ai la trentaine je dois accélérer sans freiner.
Je ne sais plus quoi faire ..
15 juin 2022 06:46
Salam

En fait elle veut juste que ses enfants lui ressemblent, il n'y a pas de honte à être blanc.
Citation
Pixal a écrit:
Je ne pense pas que ce soit du racisme
Mais plutôt un complexe d'inferiorité de ta part
Tu as dans la tête que les blancs sont plus beaux que les noirs
P
15 juin 2022 07:06
A te lire, on comprend d'où vient ton obsession des apparences : ta mère semble te l'avoir transmise.

Est-ce que tu as déjà pensé à faire une thérapie ?

Parce que là, tu parles d'avoir des enfants, as-tu conscience que tu vas leur transmettre ça, et leur donner les mêmes névroses que celles dont tu souffres ?
S
15 juin 2022 07:12
salamalaykoum.

comment on peut deviner à l'avance que ces enfants seront basanais à la naissance Oups

Ca se voit tu n'y connais pas grand chose en matière de couplé.

ça se trouve ils seront plus blanc que toi

Tt ceci ne relève que du divin

j'aime les chats les chevaux et les fourmis j'aime pas les rats les punaises de lit et les reptiles.

On choisit son homme pr sa religion


C'est le plus important
15 juin 2022 07:37
Et parce que on aime bien cet homme !


Elle dit vouloir se marier avec un homme qui la dégoûte physiquement.

C'est pas une raciste non elle veut pas que ses enfants soient typé.

Déjà, elle sait même pas si elle peut avoir des enfants ? Ça craint vraiment de se sentir déjà plus belle que les autres '


Des femmes et des hommes maghrébins il y en a autant de beaux.

La fille elle se croit déjà plus belle car elle a une peau claire! Ça c'est typique l'idéologie des blancs qui se sentent supérieur !


Citation
Samarkand10001 a écrit:
salamalaykoum.

comment on peut deviner à l'avance que ces enfants seront basanais à la naissance Oups

Ca se voit tu n'y connais pas grand chose en matière de couplé.

ça se trouve ils seront plus blanc que toi

Tt ceci ne relève que du divin

j'aime les chats les chevaux et les fourmis j'aime pas les rats les punaises de lit et les reptiles.

On choisit son homme pr sa religion


C'est le plus important
15 juin 2022 07:46
Tu cherches un mari pour te mettre enceinte ? Pas un mari qui t'aidera ?

Pourquoi tu te maries pas, tu te tombe enceinte et tu divorces. Tu peux élève un enfant seule
Citation
Rosesyrup a écrit:
Bien sur que les hommes bons et sérieux sont rares les hommes eux mêmes le disent, je ne me victimise pas du tout pour tout te dire je m'en fiche des hommes je veux me marier juste pour avoir des enfants inchAllah.
Il ya des femmes mauvaises aussi mais la n'est pas le sujet
15 juin 2022 07:50
Je sais pas si tu es née en 1980, mais pourquoi tu cherches à te marier que maintenant ?

A te lire sur le forum je pensais que tu avais 25 30 ans.

C'est pas toi qui a été en psychiatrie ?
c
15 juin 2022 08:37
Même pas sûre qu'elle soit féconde et elle pense à l'éventualité d'avoir des enfants au teint basané.......

Le pire c'est que tu dois pas casser 3 pattes à un canard......

Va dormir va.
r
15 juin 2022 08:58
c'est toi qui as choisi de te marier avec un gars comme ça
donc assume tes choix

et puis, tu n'as pas le controle sur la génétique, tu ne peux pas savoir à quoi ressemblera tes gosses peu importe te tête ou celle de ton mari
Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Je sais que ce post va faire réagir mais comme je ne peux pas en parler à mon entourage je le fais ici.
Je vais me marier prochainement ( mariage arrangé ) et le souci pour moi c'est que le mec est très typé, il est algérien mais a la même tête que les chleuhs foncés d agadir, peau très mate yeux noirs cheveux bouclés et traits vraiment de aarbi tout le monde pense qu'il est marocain sahraoui .
Le problème pour moi c'est que j'ai toujours voulu avoir des enfants qui me ressemblent, j'ai un type kabyle châtain clair yeux noisettes blanche de peau et des traits fins, et en faisant des enfants avec ce type d'hommes je sais que ma descendance n'aura rien de moi physiquement , même ma mère ne cesse de me répéter qu'il est très typé et que ses petits enfants ne rassembleront pas à notre famille .
Nous ne sommes pas du tout racistes pour ceux qui vont venir crier sur moi, mais avoir des enfants avec lui ça m angoisse, j'ai vu les photos de ses neveu ( enfants de son frère qu'il a eu avec une maghrébine claire comme moi) et on dirait des malgaches ou des cap verdiens , je sais que le plus important c'est des enfants en bonne santé mais là...
Je ne vais pas renoncer à lui car c'est une personne bien un des seuls mecs rebeu respectueux que j'ai vu dans ma vie et surtout j'ai la trentaine je dois accélérer sans freiner.
Je ne sais plus quoi faire ..
a
15 juin 2022 09:12
le pire est que je suis sûre qu elle se trouve plus de ressemblance avec un suédois qu avec un algerien

les maghrébins clairs croient trop (à tort) qu on ne reconnaît pas qu ils sont maghrébins alors que leurs traits ne trompent pas

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Lol !

Tu veux pas que ton enfant ressemblent à ton mari ? C'est une blague !

Maris toi avec un converti suédois alors
O
15 juin 2022 09:13
Aleikoum salem,

Ce post n'est pas très cool pour ton prétendant. Et s'il ouvrait à son tour un post pour mettre en avant ses doutes quant à votre compatibilité, tu apprécierais ? S'il ouvrait un post pour dire a quel point il te trouve superficiel, tu apprécierais ?
Pas cool.....

C'est humain de vouloir tout contrôler. De vouloir tout comme on l'a imaginé et ce type de penser, je l'avoue peut traverser l'esprit de tout le monde ( la preuve dans les commentaires). Mais gare à toi si tu les alimentes, la tu deviens fautive !
Comme ca a été dit, qu'est ce qui te dit que tu auras des enfants ? C'est tout le bien que je te souhaite, mais tu n'as aucune garanti de ca.
Qu'est ce qui te dit que tu vivras assez pour avoir des enfants ? Ou même, pour juste avoir la bague au doigt ?

On se préoccupe de chose a venir alors qu'on a aucune garanti de pouvoir les vivre. Je te conseilles de ne surtout pas prendre ton futur mari pour acquis et de, s'il a un coeur en or tel que tu le décris, de le chérir car cette vie est bien plus courte qu'on n'en a conscience.

Qu'Allah vous facilite à tous les 2
a
15 juin 2022 09:14
sauf qu elle a la trentaine bien entamée et aucun kabyle/blanc n a voulu d elle ...

Citation
37,5° a écrit:
Salam

En fait elle veut juste que ses enfants lui ressemblent, il n'y a pas de honte à être blanc.
m
15 juin 2022 09:29
Salam,

On ne peut absolument pas contrôler le futur physique d'enfants même pas nés. Tu peux te marier avec Ryan Gosling et avoir des enfants moches comme des poux, bronzés ou avec des cheveux crépus, parce que c'est dans les gènes de vos ancêtres. D'ailleurs, avant de se marier on n'a même pas la garantie d'avoir des enfants tout court, c'est Allah qui donne...

Tu ne devrais pas te préoccuper du physique d'enfants qui n'existent pas encore, mais du fait que ton futur mari a l'air de te repousser. As-tu bien conscience que tu devras dormir avec lui, qu'il te touchera? Si cette idée te repousse alors réfléchis avant de sauter le pas, sinon Allah ikemel belkheir, et ne te prends pas la tête pour le physique de ta descendance, demande juste à Allah des enfants en bonne santé.
M
15 juin 2022 09:40
Pas trop de moche Che les homme et femme noire

Bcp chez les blan.

Ki nous dit ke y belle gosse.


En 2022 je trouve sa xhokan ce ke ftu di
15 juin 2022 09:58
Ça ne veut rien dire, ma cousine est plutôt claire sont mari aussi, ils ont une fille bronzé cheveux long et lisse comme une indienne, et une fille blonde cheveux bouclés et blanche, je l'appelle boucle d'or
gtx
15 juin 2022 10:01
Aleykoum salam,

Bah marie toi avec quelqu'un que tu aimes et qui te fera des enfants qui te ressemblent. Simple, basique
15 juin 2022 10:11
Déjà t’es grosse, donc fais pas la fine bouche.

Ensuite, qui te dit que tu peux avoir des enfants ?
A
15 juin 2022 10:14
quand on est si désespérer de se marié qu'on s'arrange pour le faire
on fait pas la fine bouche.

je suis sure que toi tu as la dégaine d'une zoulikha de 3ine 3icha
alors stay cool, et ne soit pas raciste de tes future enfants.
avec ton complexe d’infériorité ! tu peut même les appeler par
des noms français ils resteront ce qu'ils sont.
Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Je sais que ce post va faire réagir mais comme je ne peux pas en parler à mon entourage je le fais ici.
Je vais me marier prochainement ( mariage arrangé ) et le souci pour moi c'est que le mec est très typé, il est algérien mais a la même tête que les chleuhs foncés d agadir, peau très mate yeux noirs cheveux bouclés et traits vraiment de aarbi tout le monde pense qu'il est marocain sahraoui .
Le problème pour moi c'est que j'ai toujours voulu avoir des enfants qui me ressemblent, j'ai un type kabyle châtain clair yeux noisettes blanche de peau et des traits fins, et en faisant des enfants avec ce type d'hommes je sais que ma descendance n'aura rien de moi physiquement , même ma mère ne cesse de me répéter qu'il est très typé et que ses petits enfants ne rassembleront pas à notre famille .
Nous ne sommes pas du tout racistes pour ceux qui vont venir crier sur moi, mais avoir des enfants avec lui ça m angoisse, j'ai vu les photos de ses neveu ( enfants de son frère qu'il a eu avec une maghrébine claire comme moi) et on dirait des malgaches ou des cap verdiens , je sais que le plus important c'est des enfants en bonne santé mais là...
Je ne vais pas renoncer à lui car c'est une personne bien un des seuls mecs rebeu respectueux que j'ai vu dans ma vie et surtout j'ai la trentaine je dois accélérer sans freiner.
Je ne sais plus quoi faire ..
S
15 juin 2022 10:15
Cela fait partie des critères physiques de choix d'un epoux/épouse.
On en a tous et moi aussi vu mon type, je préfère une femme blanche de peau. Rien de mal.
Dans ce cas ne te marie pas avec lui.

PS: cela me fait toujours sourire de lire qu'il n'existe que peu d'hommes convenables. Encore plus de la part d'une personne qui a un cas de conscience sur la couleur de ses futurs enfants.
Beaucoup de ravages chez les femmes, je pense que celles qui sont à peu près correctement équilibrées ne dépassent pas 50%.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook