Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux avoir un enfant!
p
20 janvier 2011 13:00
Salam ahleykoum mes soeurs, je voudrais avoir un enfant, et j'aimerai savoir quand est ce que sera ma période d'ovulation? sachant que je vient d'avoir mes regles le 15 janvier? barrakallah oufikoum
b
20 janvier 2011 14:42
salam ma soeur
je te souhaite un enfant rapidement, moi hamdoulilah jsui enceinte!
di-moi ma soeur tu as un cycle de combien de jours?
merci c pour que je sache pour que je te dit c quand ton ovulation.
n
20 janvier 2011 16:12
Salam Khti,

tu peux chercher sur google "calculer le jour d'ovulation" et tu trouveras pleins de site avec bcp d'infos. Voila qlq URLs:
[www.materneo.com]
[www.maison-facile.com]
[www.bebepassion.com]

Si le premier jour de tes dernières règles était le 15.01.2011 donc la date présumée de ta prochaine ovulation sera inchaa allah le 29.01 à plus au moins un jour et la période de fécondité sera inchaa allah entre le 26.01 et le 30.01

Allah isehel 3lik. Kheir inchaa allah
22 janvier 2011 21:41
tu comptes 15 jours a partir du 1er jour de tes dernieres regle et tu as deux jours pour bien bosser avec ton mari mais le mieux c de travailler tout les jours pour mettre toute les chances de ton coté a partir de la fin de tes regles car le spermatozoide vie jusqu a 3jours sauf erreure de ma part
bonne chance
m
25 janvier 2011 16:54
Citation
nadiamohammed a écrit:
tu comptes 15 jours a partir du 1er jour de tes dernieres regle et tu as deux jours pour bien bosser avec ton mari mais le mieux c de travailler tout les jours pour mettre toute les chances de ton coté a partir de la fin de tes regles car le spermatozoide vie jusqu a 3jours sauf erreure de ma part
bonne chance

biologiquement le cycle d'ovulation c'est de 14 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook