Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux avoir une chambre a coucher lumineuse
P
12 février 2008 16:46
Salam aleykoum, je trouve vraiment ma chambre a coucher terne mais je n ai pas les moyens de racheter par exple des meubles blanc et tt...plus tard inchAllah.En attendant vs me conseillerez quoi pr illuminer cette piece(rideau,linge de lit,objets...)
n
12 février 2008 17:23
salam tu peux changer tes voilage, mettre des tapis clair ou coussins de sol, mettre un jeté de lit avec des coussins pour la déco, si tes meubles sont en bois tu peux les retaper soit en ponsant et remettre du vernis clair, mais si tu mets tout ce qui est textile plus clair et surtout dans les même tons je te garantis le changement mais max 2 couleurs voili
I
12 février 2008 20:48
salam,

tu n'es pas obligé d'acheter des meubles blanc pour que ça fasse de ta chambre une chambre plus lumineuse, il faut jouer avec les matières et surtout les couleurs du textile et la couleurs des murs aussi!comme il a déjà été dit, un tapis clair(pas forcément blanc encore une foiswinking smiley), un beau rideau en voilage clair aussi et tu peux mettre de la couleur ça peut rendre bien aussi(perso je ne suis pas très couleurs style orange jaune rouge lol dans les objets volumineux mais plutôt peut-être en produit déco, bougie lol)), joue aussi avec les couleurs, varie les sources de lumière(lampe, bougies).pour tes meuble tu peux leur donner un coup de jeune en faisant de la récu, la peinture existe et ça doit coûté beaucoup moins cher que des meubles neuf quand on apas les moyenssmiling smiley

perso j'ai choisi un lit+armoire de la couleur Wengé donc assez foncé mais je sais que je jouerais sur les tapis(deux petit de chaque côté), j'ai mis un beau rideau à oeuillets en voilage beige et doré(sans motif), je joue sur les lumières car plusieurs sources(table de chevet et lum' centrale + des beaux photophore pour bougies).mes murs sont blanc smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
P
13 février 2008 13:54
Merci les filles pr vos conseils.enfait mes meubles sont dja en bois vernis.la j ai acheté un ptit dessus de nape rose que j ai mise sur la commode et des parures de lit un peu bleu turquoise.IL faut que je trouve des ptites bougies c est vrai et un beau ptit rideau.j aime bc les couleurs mon mari donc je peux tt me perMettre je pense!
j
14 février 2008 22:26
tu peux moncer tes meubles si la couleur ne te plais pas et repeindre tes meuble ya de la peinture speciale bois de toute facon si tu comptes les changer un jour mets ce que tu as aujord'hui a ton gout
tu as le choix des couleurs, moi jai pris des meubles blanc chez ikea et les rideaux du lin beige et blancs, le dessus de lit beige et marons.
19 février 2008 15:43
Une tapisserie couleur crème et qui s'accorde avec toutes les couleurs.

Tu pourras changer les dessus de lit et tes rideaux au gré de tes envies...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook