Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux avoir mon apparte
i
5 janvier 2015 21:28
Bonjour tous le monde je viens poster ici pour vous demander quelque conseil
je suis mariée depuis 1 an et demi et depuis on habite chez mes beaux parents avant qu'on se marie mon mari ma demander si sa me deranger pas qu'on habite avec ses parents moi je lui ai repondu non parce que a lepoque je les trouver tres sympa et je pensais pas qu'il voulait vivre toute sa vie avec ses parents et depuis on a plus parler de ca la derniere fois il ma dit qu'il compte acheter une maison pour qu'on habite tous ensemble mais pour moi cest hors de question et la je ne sais pas comment aborder le sujet avec mon mari jai peur quil prend mal mais jai vraiment envie davoir mon apparte en plus de sa jai une petite fille de 2 mois qui dort dans notre chambre, ils sont trop compliquer ses parents aider moi s'il vous plait comment je peux commencer le sujet... merciiii
A
5 janvier 2015 22:09
Grrrr pourquoi avoir accepté au début.Il ta pas forcer MAIS POURQUOI GÂCHER VOUS VOTRE VIE TT SEUL.
J'EN MARRE DE VOIR CE GENRE DE POSTE.
TU T'ATTENDAIS A KOI?AU DÉBUT ILS ÉTAIENT GENTILLE ET MAINTENANT ILS SONT COMPLIQUER.
ET QUI DIT QUE C'EST PAS TOI LA MECHANTE.
L
5 janvier 2015 22:17
post tres interessant pour l'autre gars qui veut absolument vivre avec sa meme. Preuve que tot ou tard la femme veut être la seule reine de son chateau
C
6 janvier 2015 01:07
L'exemple typique de la nana qui est prête à dire amen à tout, pourvu qu'on lui passe la bague au doigt.

"-On vivra avec mes parents.
- D'accord, Incha'Allah.
- Tu porteras le voile...
- Oui, Masha'Allah !"

Si tu n'étais pas prête à vivre avec ses parents pour le restant de tes jours, il fallait le dire en temps utiles. Mais non, tu avais trop peur que du coup, il ne veuille plus t'épouser.

Pauvre fille.

L'hypocrisie des membres de notre communauté me laissera toujours pantoise.
6 janvier 2015 03:09
Tu te retrouves en tort parce que le fait d'habiter ou pas avec la belle famille doit faire l'objet d'une condition AVANT le mariage et pas après.

Mais bon le mal est fait.

Soit tu sbar, soit tu en discutes avec ton mari en espérant qu'il t'écoutera.
Mais t'as interrêt d'avoir de meilleurs arguments que "tes parents sont trop compliqués".
6 janvier 2015 07:21
salam
le oui du depart qui compte pr un homme
peut etre qui voudront pas partir dans une maison av vous par la suite
atend de voir
A
6 janvier 2015 08:21
Citation
Circonspecte a écrit:
L'exemple typique de la nana qui est prête à dire amen à tout, pourvu qu'on lui passe la bague au doigt.

"-On vivra avec mes parents.
- D'accord, Incha'Allah.
- Tu porteras le voile...
- Oui, Masha'Allah !"

Si tu n'étais pas prête à vivre avec ses parents pour le restant de tes jours, il fallait le dire en temps utiles. Mais non, tu avais trop peur que du coup, il ne veuille plus t'épouser.

Pauvre fille.

L'hypocrisie des membres de notre communauté me laissera toujours pantoise.
Malheuresement les filles se CROIVENT maligne,elles disent amen a tous pour avoir la bague au doigt et après ellees essaient de mettre des coup.
J'ai le même cas dans ma famille.
6 janvier 2015 08:39
Salam,
Bon tubas fait une grosse bêtise.
Dis simplement a ton mari que tu ne trouve pas ta place dans cette situation. Dis lui que tu pensais pouvoir tenir mais il te manque ton intimité.
Donne lui des exemples de ce que vous pourriez faire si vous n étiez que 3.
De plus précise cette fois ci que s il prends une maison c est pour vous 3 seulement. C est ton mari c est toi qui sait comment le prendre.
6 janvier 2015 09:24
Salam alaycom

ta fait une grosse erreur d'avoir accepter, ce genre de chose est a imposer avant de vivre enssemble sinon tu est griller.

maitenant , c'est ton mari et il doit surement avoir un coter comprėhenssible du fait qu'il faut se reveiller pas mal de fois dans la nuit pour le bb, elle aussi devra avoir son petit monde a elle, (chambre, espace jeux) chose qui sera difficile chez les beau parents.

puis, voila faut pensser au futur, a vos projets in cha allah, c'est important. Dit lui les chose simplement , ne tourne pas autour du pots et si possible, en dehors de chez tes beau parents.
w
6 janvier 2015 09:32
Salam

Désolée mais c'est trop tard, a mon avis c'était une condition pour le mariage tu as accepté va falloir assumer !
S'il veut une maison plus grande c'est pour que vous ayez plus de place et qu'il puisse en même temps vivre avec ses parents.
Moi je suis contre le fait de vivre avec les beaux parents car j'ai besoin d'avoir mon chez moi, mais toi tu as accepté, donc désolée tu ne peux pas retourner ta veste car la situation ne te plait plus.
Parles en a ton mari, mais s'il veut toujours vivre avec ses parents tu n'auras d'autre choix que de t'y faire, car tu as dis oui au début.
Fallait réfléchir avant ...
6 janvier 2015 14:05
salam

peut etre que si tu avais dis non il ne taurais pas epouser

Ma soeur 2semaines avant son mariage son futur mari lui dit qu il comptait acheter un maison pour vivre avec ses parents qui sont jeunes meme pas 50 ans je peux te dire que ma soeur a dit direct on arrete ca de suite c etait pas ce qui etait prevus et elle etait sur le point de tt annuler elle a eu raison car ca BM est une jalouse et lui fais des problemes alros qu elles ne vivent pas ensemble moi perso je suis contre ca sauf si elle est veuve et malade mais dans ce cas la qu elle soit gentille et que la femme ne ce sente pas non plus comme une etrangere chez elle et bien sur la BF devra aussi bien ce comporter avec la BM

maintenant dans ton cas les parents sont ensembles ils peuvent donc continuer a vivre tous les 2 et vous vous n avez qu a prendre un logement pas tres loin comme cela tu auras ton intimite et ton epoux si ses parents sont ages et malades pourra s en occuper et aller les voir regulierement mais parle en a ton epoux

bon courage
6 janvier 2015 14:35
trouver toi une maison avec 2 appartement séparé par deux porte mais en étant collé cote a cote comme cela lui garde ses parent a ^poximité et toi ton intimité du couple voilà
6 janvier 2015 14:40
quand je lis des post ou si la femme n'accepte pas les condition du futur époux celui annule le mariage pour moi c'est qu'il ne l'aimait pas assez allez ouste dehors ses hommes là
t
6 janvier 2015 16:25
Citation
Annavioletta a écrit:
Malheuresement les filles se CROIVENT maligne,elles disent amen a tous pour avoir la bague au doigt et après ellees essaient de mettre des coup.
J'ai le même cas dans ma famille.


Ill j'ai mal aux yeux SOS
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
6 janvier 2015 17:41
Non mais je vous signale qu'on etait deja marié quand il ma poser cette question donc s'il vous plait toutes celles qui me disent que je dis oui pour avoir la bague au doigt cest faux
et arreter de me juger je ne suis pas la pour sa.
i
6 janvier 2015 17:43
Oui oui cest moi la mechante aller aurevoir
6 janvier 2015 18:24
Citation
innaa a écrit:
Non mais je vous signale qu'on etait deja marié quand il ma poser cette question donc s'il vous plait toutes celles qui me disent que je dis oui pour avoir la bague au doigt cest faux
et arreter de me juger je ne suis pas la pour sa.

ET POURTANT TON POST DISAIT :

"Bonjour tous le monde je viens poster ici pour vous demander quelque conseil
je suis mariée depuis 1 an et demi et depuis on habite chez mes beaux parents avant qu'on se marie mon mari ma demander si sa me deranger pas qu'on habite avec ses parents moi je lui ai repondu non parce que a lepoque je les trouver tres sympa..."


Soit tu ments, soit tu nous prends pour des c....
En tout cas t'as cherché des opinions sur un forum libre et on te les a donné.
Tu t'attendais à quoi ? Qu'on te cherche un appart ?
j
6 janvier 2015 18:29
Citation
innaa a écrit:
Bonjour tous le monde je viens poster ici pour vous demander quelque conseil
je suis mariée depuis 1 an et demi et depuis on habite chez mes beaux parents avant qu'on se marie mon mari ma demander si sa me deranger pas qu'on habite avec ses parents moi je lui ai repondu non parce que a lepoque je les trouver tres sympa et je pensais pas qu'il voulait vivre toute sa vie avec ses parents et depuis on a plus parler de ca la derniere fois il ma dit qu'il compte acheter une maison pour qu'on habite tous ensemble mais pour moi cest hors de question et la je ne sais pas comment aborder le sujet avec mon mari jai peur quil prend mal mais jai vraiment envie davoir mon apparte en plus de sa jai une petite fille de 2 mois qui dort dans notre chambre, ils sont trop compliquer ses parents aider moi s'il vous plait comment je peux commencer le sujet... merciiii


Enore une preuve pour tout ceux qui ont proné la vie avec la belle famille dans un autre post.


Tu as accepté, ça va être chaud de partir.

Je comprend pas, on se marie pour faire sa vie, pas pour vivre avec ses parents. J'ai pas de conseil à te donner, prie pour qu'il murisse et coupe le cordon ombilical.

Sinon tu devrais proposer à tes parents de s'installer pour qu'il sache ce que c'est que de se taper une vie avec la belle famille.

Après tout c'est écrit ou que le gendre ne doit pas vivre avec ses beaux parents.

Bonne chance en tout cas
m
6 janvier 2015 21:59
Je comprends que tu veux ton indépendance mais pourquoi avoir accepter de vivre avec eux?? Au début c'est tjs tout beau tout rose puis ensuite ça se compliqué. En plus ton mari va pas trop comprendre vu que tu as dis oui des le début pour vivre Ac ta belle famille. Bon courage
A
6 janvier 2015 22:19
J'ai mal écris sur le coup des nerfs.grrrr
Ça va je t'ai pas ébloui au moins.eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook