Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux des avis
m
16 novembre 2019 19:43
Quand je vois des membres de ma ma famille se marié je les envie je me dis moi je vais jamais me mariez car je prend un traitement qui est déconseiller pour les femme enceinte et qui provoque de la sécheresse vaginale. Je n’ai plus de vie sexuelle depuis plus de 3 ans Quand je vois certains se marier et être heureux je les envie c’est horrible comment sentiment de vivre dans la jalousie j’ai 34 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 19:44 par muslima788.
M
16 novembre 2019 19:50
Moi je suis marié mais je vis comme un célibataire, depuis des années c'est toujours les problèmes mais je suis obligé de rester pour le bien de mes enfants. Au moins toi tu es libre, moi je suis dans une prison smiling smiley
16 novembre 2019 19:56
Tu vas guerrir et tout rattrapper
Citation
muslima788 a écrit:
Quand je vois des membres de ma ma famille se marié je les envie je me dis moi je vais jamais me mariez car je prend un traitement qui est déconseiller pour les femme enceinte et qui provoque de la sécheresse vaginale. Je n’ai plus de vie sexuelle depuis plus de 3 ans Quand je vois certains se marier et être heureux je les envie c’est horrible comment sentiment de vivre dans la jalousie j’ai 34 ans
m
16 novembre 2019 19:58
@gbamiens je l’espère InchAllah que ça s’arrange
S
16 novembre 2019 20:00
? je comprends pas tu es pas heureuse mais tu restes pour tes enfants.
C est pas une excuse les enfants.
Citation
Simo-san a écrit:
Moi je suis marié mais je vis comme un célibataire, depuis des années c'est toujours les problèmes mais je suis obligé de rester pour le bien de mes enfants. Au moins toi tu es libre, moi je suis dans une prison smiling smiley
M
16 novembre 2019 20:06
Je suis un homme Grrrr
Citation
SucreDOR a écrit:
? je comprends pas tu es pas heureuse mais tu restes pour tes enfants.
C est pas une excuse les enfants.
16 novembre 2019 20:09
Inchallah

Koulchi 9rib 3and allah
Citation
muslima788 a écrit:
@gbamiens je l’espère InchAllah que ça s’arrange
C
16 novembre 2019 20:30
La prison, c'est dans ta tête. Tu crois qu'ailleurs ou autrement, ce serait mieux, mais ce serait pareil.

On se crée son propre enfer en réalité.
Citation
Simo-san a écrit:
Moi je suis marié mais je vis comme un célibataire, depuis des années c'est toujours les problèmes mais je suis obligé de rester pour le bien de mes enfants. Au moins toi tu es libre, moi je suis dans une prison smiling smiley
M
16 novembre 2019 20:44
"Je n’ai plus de vie sexuelle depuis plus de 3 ans"

Si tu as toujours eté célibataire et "muslima" al hamdoulillah que tu en as plus!

Citation
muslima788 a écrit:
Quand je vois des membres de ma ma famille se marié je les envie je me dis moi je vais jamais me mariez car je prend un traitement qui est déconseiller pour les femme enceinte et qui provoque de la sécheresse vaginale. Je n’ai plus de vie sexuelle depuis plus de 3 ans Quand je vois certains se marier et être heureux je les envie c’est horrible comment sentiment de vivre dans la jalousie j’ai 34 ans
16 novembre 2019 21:29
J'ai buguer au même endroit moody smiley
On vit une époque formidable
Citation
Marruekos a écrit:
"Je n’ai plus de vie sexuelle depuis plus de 3 ans"

Si tu as toujours eté célibataire et "muslima" al hamdoulillah que tu en as plus!
16 novembre 2019 21:53
J'etais comme ça en lisant son post

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(C'est surement encore un fake)
Citation
Marruekos a écrit:
"Je n’ai plus de vie sexuelle depuis plus de 3 ans"

Si tu as toujours eté célibataire et "muslima" al hamdoulillah que tu en as plus!
G
16 novembre 2019 21:55
triste ça. tu l'aime pas ta femme ?
Citation
Simo-san a écrit:
Moi je suis marié mais je vis comme un célibataire, depuis des années c'est toujours les problèmes mais je suis obligé de rester pour le bien de mes enfants. Au moins toi tu es libre, moi je suis dans une prison smiling smiley
M
16 novembre 2019 22:15
Pour certain(e)s ça s'appelle "savoir profiter de la vie" apparemment...

Citation
sassbo a écrit:
J'ai buguer au même endroit moody smiley
On vit une époque formidable
M
16 novembre 2019 23:39
Je ne la déteste pas
Citation
pouni a écrit:
triste ça. tu l'aime pas ta femme ?
17 novembre 2019 07:39
Ça se soigne.. consulte.
Citation
Simo-san a écrit:
Moi je suis marié mais je vis comme un célibataire, depuis des années c'est toujours les problèmes mais je suis obligé de rester pour le bien de mes enfants. Au moins toi tu es libre, moi je suis dans une prison smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook