Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux vos avis svp
R
16 juillet 2016 16:38
Salam aleikoum à toutes et à tous

Voila en 2011 j ai rencontré un homme qui n est pas musulman on est reste ensemble on s est quitte il scest arie avec une musulmane qui s est convertie au christianisme maintenant ilme recontacte qu en pensez vous
M
16 juillet 2016 16:47
Salam,

J'en pense qu'il est marié et qu'il vaut mieux éviter de jouer avec le feu. Ne reprend pas contact avec lui parce que je peux t'assurer que c'est le sheitan qui va vous accompagner.
R
16 juillet 2016 17:04
C est a dire
16 juillet 2016 17:24
quelle est la partie dans " c'est un homme marié" que t'as pas compris? moody smiley
Citation
Rymdecoeur75 a écrit:
C est a dire
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
16 juillet 2016 17:26
Non mais franchement...
16 juillet 2016 17:28
homme marié-> ne pas toucher QUELQUE SOIT LE PRETEXT
conclusion: NEXT ;winking smiley
Citation
Rymdecoeur75 a écrit:
Salam aleikoum à toutes et à tous

Voila en 2011 j ai rencontré un homme qui n est pas musulman on est reste ensemble on s est quitte il scest arie avec une musulmane qui s est convertie au christianisme maintenant ilme recontacte qu en pensez vous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juillet 2016 17:36
Alaykoum salam,

Ignore le.


Citation
Rymdecoeur75 a écrit:
Salam aleikoum à toutes et à tous

Voila en 2011 j ai rencontré un homme qui n est pas musulman on est reste ensemble on s est quitte il scest arie avec une musulmane qui s est convertie au christianisme maintenant ilme recontacte qu en pensez vous
16 juillet 2016 17:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dénonce-le à son épouse.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
K
16 juillet 2016 17:45
^Salam alaykom


Homme non musulman qui t'es interdit
+
Homme non musulman qui a réussi à convaincre une fille d'associer Allah
+
Homme marié qui recontacte une "ex" (toi)

= oublie le, cours forest couuurs

par Allah il n'y a rien de bon pour toi dedans, tu as fais un sacrifice pour Allah, lui seul est l'omnipotent. Il a promis mieux à celui qui sacrifie quelque chose pour lui, comment ne pas croire à sa promesse, Allah te promet mieux. Celle qui a renie sa foi pour l'homme, quelle abomination, semble déjà le payer avec un début de mari volage......pas très catholique comme on dit chez eux whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/16 17:49 par Kim Patachian.
.
16 juillet 2016 17:46
Oups Oups Oups
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
z
16 juillet 2016 17:48
Lol tu as tout dit Kim Patachian ! grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom


Homme non musulman qui t'es interdit
+
Homme non musulman qui a réussi à convaincre une fille d'associer Allah
+
Homme marié qui recontacte une "ex" (toi)

= oublie le, cours forest couuurs

par Allah il n'y a rien de bon pour toi dedans, tu as fais un sacrifice pour Allah, lui seul est l'omnipotent. Il a promis mieux à celui qui sacrifie quelque chose pour lui, comment ne pas croire à sa promesse, Allah te promet mieux. Celle qui a renie sa foi pour l'homme, quelle abomination, semble déjà le payer avec un début de mari volage, pas très catholique comme on dit chez eux whistling smiley
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
K
16 juillet 2016 17:55
Je préfère être avec le musulman le moins beau du monde il est plus beau aux yeux d'Allah que quelqu'un qui lui attribue un fils. C'est trop grave Allah mousta3an.

C'est pas de l'amour mais de la passion, la passion provient du shaytan
Citation
r'Omar a écrit:
Lol tu as tout dit Kim Patachian ! grinning smiley
Y
16 juillet 2016 18:03
Aaleykoum Salam,

Je comprends même pas que tu puisses te poser la question .....

Envoie le balader !
S
16 juillet 2016 18:07
Salem alikom.
Je pense qu'il te prend pour sa roue de secours.
Si tu souhaite l'être foncé so tu te respecte éjecte.
R
16 juillet 2016 18:13
J ai pas envie de faire des problemes
S
16 juillet 2016 18:34
Une raison pour laquelle ce guignol ciblent les "musulmanes" ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook