Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux attendre ma nuit de noce
m
27 juillet 2011 15:34
bah faites votre nuit de noceeeeeeeeeeee!!!
27 juillet 2011 15:35
Citation
maryam_l a écrit:
bah faites votre nuit de noceeeeeeeeeeee!!!

Elle attend de faire la fête pour la nuit de noce qui suit en faite
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 juillet 2011 15:44
Citation
soussmya a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
soussmya a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Certes tu es mariée religieusement après tu as idéalisé la nuit de noce de telle manière à ce qu'elle se passe le jour où de la fête dirons nous.
Tu as le droit de le faire c'est ton idéal après ton mari accepte donc les gens ne sont pas censés être au courant de cela ma belle.
Par contre je pense que tu ne devrais pas idéaliser autant car si ta nuit se passe mal tu sera déçu d'avoir attendu pour si peu.
Dsl pas de témoignage à te donner car mariage religieu et civil fait dans la foulée
Oui je sais qu'il ne faut pas trop idéaliser mais c'est plus fort surtout qu'avec mon mari nous somme tres libre dans nos propos nous en discuton beaucoup et sans gene et nous arrivons aux même conclusions et envies. Après je ne dit pas que tout dépendra du moment car il y apleins de critère à prendre en compte mais je sais que je l'aime enormément et même si l'envi y est car c'est mon mari je vais me repeter mais 'je veux attendre ma nuit de noce)

Je sais ma situation est compliquée mais à qui la vie ne l'est pas à un moment donné ou un autre. smiling smiley

C'est ton mari donc tu peux en parler avec lui sans tabou et heureusement
Après que tu veuilles attendre la fête perso ça me choque pas tu avais déjà imaginé la scène et là tu retrouves dans une autre situation qui est en effet compliqué mais pas plus que cela.
Déjà la distance vous facilite la chose et comme tu le dis je pense que si tu avais consommé ton mariage tu aurais eu des envies de ton cher et perplexe il est loin.

Donc régularise ta situation au plus vite et faites la fête pour ne plus être frustré ni toi ni lui d'ailleurs

Men foumek el Rebi marocaine dans le sang mais comme j'essaie d'expliquer c'est pas par choix que nous somme loin l'un de l'autre même si nous formons un couple marié mais par dépis, comme on dit kol wahed ma lkaha kif bgha .

Je le sais parfois il y a des impératifs mais hamdoullilah comme on dit tout se règle par l'aide d'allah ma belle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 juillet 2011 16:36
Salam,


C'est tout à fait normal et logique de vouloir attendre la nuit de noce, dans ta tête vous n'êtes pas complètement mariés puisque vous n'habitez pas encor sous le même toit donc ouais ça ferait tropl bizarre ( genre comme-ci vous étiez pas dans le halal même si ça parait bête mais on a tellement été conditionné à faire les choses dans l'odre et correctement).

Je me demadais également pouquoi attendre un an entre le mariages religieux et la vie commune, mais tu as bien expliqué et ton père a raison je trouve.

Tant que ton mari accepte et sbar ( pour une fois qu'on leur demande de sbar...smoking smiley) ne te prends pas la tête avec ça, c'est vrai que nous on aura ( en pricipe) attendu tte notre vie alors il peut bien faire un petit effort.

Après au niveau de la religion, tu peut pas lui en vouloir tu es sa femme, et ça fait quand même 5 ans que vs vs connaissez et 1 an que vous êtes mariez.
Mais fait attention, parce que si vraiment ça le saoule sheitane peut le rendre très faible d'autant plus qu'il est dans un autre pays... donc attention faut pas te faire avoir par ton propre piège.
v
27 juillet 2011 17:33
Si tu travaille dans une boite privée demande leur de créer une agence sur casa, ça serais superbgrinning smiley
s
27 juillet 2011 20:20
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


C'est tout à fait normal et logique de vouloir attendre la nuit de noce, dans ta tête vous n'êtes pas complètement mariés puisque vous n'habitez pas encor sous le même toit donc ouais ça ferait tropl bizarre ( genre comme-ci vous étiez pas dans le halal même si ça parait bête mais on a tellement été conditionné à faire les choses dans l'odre et correctement).

Je me demadais également pouquoi attendre un an entre le mariages religieux et la vie commune, mais tu as bien expliqué et ton père a raison je trouve.

Tant que ton mari accepte et sbar ( pour une fois qu'on leur demande de sbar...smoking smiley) ne te prends pas la tête avec ça, c'est vrai que nous on aura ( en pricipe) attendu tte notre vie alors il peut bien faire un petit effort.

Après au niveau de la religion, tu peut pas lui en vouloir tu es sa femme, et ça fait quand même 5 ans que vs vs connaissez et 1 an que vous êtes mariez.
Mais fait attention, parce que si vraiment ça le saoule sheitane peut le rendre très faible d'autant plus qu'il est dans un autre pays... donc attention faut pas te faire avoir par ton propre piège.


Merci Sheraze31, tu as réussit à comprendre le ressentit que j'ai car c'est vrai que je n'arrete pas de dire pour rire que nous ne somme pas marié mais "copain copine" dans le hlal ou "fiancé" car dans ma tete nous n'avons pas fait la fete aux yeux de tous afin de pouvoir aprecier notre vie de couple a part entiere et oui surtout que nous ne vivions pas ensemble . Il patiante il n'a pas trop le choix il a accepter ces terme du "dit contrat" avant de s'engager il me connait depuis 5 ans tout de même. tu sais ma mere me dit que de toute facon faut pas que je me mette ca dans la tete des histoire de tromperi etc... car tant que je ne vi pa pres de lui h24 je ne peux pas lui en vouloir mes propos sont dur je sais mais c'est la realité les mecs reste des mec tant que je ne le sais pas et surtt tant quil ne fait pas ca alors que je vis avec ca voudrait dire quil est en manque de ce kk chose ke je narive pa a lui donner bref. merci pour ton msg
s
27 juillet 2011 20:23
Citation
very close a écrit:
Si tu travaille dans une boite privée demande leur de créer une agence sur casa, ça serais superbgrinning smiley

jaurais aimé mais je suis dans le public :s le salaire suit pas mais lavantage est que si je pars la bas bon faut avoir une chance de fouuuuu pour trouver un poste la bas pour une mutation sinon je peux tout de meme partir pour rejoindre mon conjoint sans perdre mes droit de fonctionnaire bref je quitte le public ici pour rejoindre le privé au maroc :d
l
27 juillet 2011 20:39
Je trouve sa beau et romantiqte de vouloir faire sa le jour de la célébration des noces,mais tu risque d'être fatiguée le jour même. Par contre religieusement si pas très bien lol car aux yeux dallah tu es mariée..aprés si ton mari ne 't'en veut pas trop' tant mieux!
v
27 juillet 2011 22:12
je prefere avoir le manque a en etre frustrée ...

désolée je comprend ta conception de la nuit de noce le jour de la fete surtout apres 5 ans..

genre le mec a attendu sagement? comme dirait l'autre LOL et RE LOL
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
27 juillet 2011 22:31
Citation
voldemodo a écrit:
je prefere avoir le manque a en etre frustrée ...

désolée je comprend ta conception de la nuit de noce le jour de la fete surtout apres 5 ans..

genre le mec a attendu sagement? comme dirait l'autre LOL et RE LOL

No comment à ce "LOL et Re LOL" c'est si facile de rire du malheur ou mal etre des autres quand ça nous atteint on rit moins !! le sujet est JE et non NOUS voulons attendre la nuit de noce, encore faut il savoir faire la dissociation
T
27 juillet 2011 22:33
Et tu sure que pendant ce temps il n'allait pas assouvrir ses besoins .. Surtout apres 5ans .. Ca me parait louche :6!
28 juillet 2011 00:47
salam
Tu a raison raison d'atendre de faire ta nuit de noce!
moi j'avais fais le hlal pui 4mois apres la mairi puis 5mois apres la fete... ma nuit de noce je l'ai faite le jour de la fête je me vouyais pas la faire avant vu kan ne vivais pas ensemble.....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
p
28 juillet 2011 13:10
je pensais comme toi, je voulais le faire le soir de ma nuit de noce, j'idéalisais tout comme toi !! genre, des pétales de roses, des bougies, et tout le tralala.. bref, au final, on a fait le mariage religieux et le mariage civil était prévu l'année d'après... au final, je n'ai pas tenu, du moins lui n'a pas résisté, quelques mois plus tard on l'a fait de façon plutôt banale, ce n'était pas prévu, ni bougies ni welou, la première fois c'est pas la meilleure j'peux te l'assurer, mais c'est intense au niveau émotionnel... j'ai pleuré tout de suite après , j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, or, on était mariés au yeux de Dieu mais bon ça fait toujours drôle! ça n'a rien changé dans ma vie de l'avoir fait avant ... faut le faire une fois prête c'est tout ! biz
Facebook