Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux pas animer ces réunions stress
z
16 juillet 2022 15:35
Salam Aleykoum,

Je suis stagiaire et ma manager veut que j’anime 2 réunions sachant que j’ai jamais fait ça de ma vie et que je souffre d’anxiété du coup je suis incapable de faire ça.
J’ai rien préparer encore et elle compte sur moi. J’aimerai bien le problème c’est que je suis une incapable de parler à plusieurs personne comme ça encore si c’était 2 ou 3 personne mais je suis pas du tout apte à faire ça.
Y a plusieurs stagiaires et elle a demandé qu’à moi de faire ça t’oit en sachant que je suis timide et introvertie.

Ça aurait pu être un challenge à relever mais c’est le genre d’événement où je dors pas de la nuit et j’angoisse trop et au moment de la prestation je perd tout mes moyens.
Durant mes études c’est ce qui se passait dans mes oraux je me plantais tout le temps à cause du fait de devoir parler en public.

J’ai envie de me mettre en arrêt parce que pour le coup ça m’aide pas. Un jour peut être j’en serai capable mais c’est trop brusque la.

Je sais pas quoi faire sachant que je suis hyper mal à l’aise.

Help me..
16 juillet 2022 15:50
C est facile organiser une réunion si jai été moi je serai fier parce que ma choisi smiling smiley
a
16 juillet 2022 16:09
salam
tu es stagiaire
profite pour te lancer afin de t ameliorer
c est l occasion pour te former
16 juillet 2022 16:22
Tu es en formation de quoi ?
U
16 juillet 2022 16:23
Bah donne lui des information pour l'aider au lieu de te contenter de dire que toi t'y arriverais facilement
Citation
Boys131 a écrit:
C est facile organiser une réunion si jai été moi je serai fier parce que ma choisi smiling smiley
z
16 juillet 2022 16:26
C’est pas aussi simple pour tout le monde surtout quand on a jamais fait. Surtout que j’ai pas d’aide pour organiser ça.
Citation
Boys131 a écrit:
C est facile organiser une réunion si jai été moi je serai fier parce que ma choisi smiling smiley
z