Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux que son amitié
s
18 octobre 2010 15:52
voila lui est moi on s'est connu sur un site , on a sympathisé et échangé nos msn
sur msn , je lui ai bien dit plusieurs fois que je le considère comme un ami ( je ne veux que l'amitié avec lui)
mais la dernière fois sur msn il me dit : tu es super canon , j'ai pas envie de te perdre , c'est avec une fille comme toi que j'aimerais être ...
à chaque fois je change de conversation , j'ai pas envie de perdre son amitié si je lui dis clairement que je ne souhaite pas autre chose avec lui
que me conseillez vous ?
a
18 octobre 2010 17:53
tant que tu lui parles sur msn, il aura tjrs espoir.
L
18 octobre 2010 18:51
salam aleikoum,

De ne plus lui parler,l'amitié fille/garçon ça n'existe pas,c'est comme le père noël,les soucoupes volantes,les éléphants roses etc etc etc

Soit tu continues de lui parler et tu sais très bien qu'à un moment ou un autre,vous ne serez plus amis pour x raisons soit tu arrêtes et c'est mieux pour toi à tous les niveauxsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
18 octobre 2010 21:01
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

De ne plus lui parler,l'amitié fille/garçon ça n'existe pas,c'est comme le père noël,les soucoupes volantes,les éléphants roses etc etc etc

Soit tu continues de lui parler et tu sais très bien qu'à un moment ou un autre,vous ne serez plus amis pour x raisons soit tu arrêtes et c'est mieux pour toi à tous les niveauxsmiling smiley






thumbs up
K
18 octobre 2010 21:37
Il a fait quoi pour toi a part te dire que t'es canon pour mériter ton amitié ?
L
18 octobre 2010 21:48
J'ai bien peur qu'il ne comprenne pas et prennes ça très mal jusqu'à ne plus vouloir parler avec toi. Et donc tu perdras cet amitié dont tu parles.C'est stupide de sa part mais bon... Si c'est le prix à payer pour ne pas le laisser croire à des sentiments qui ne sont pas réciproques tu n'auras pas le choix je pense.Ca te feras sûrement souffrir et tu auras du mal au départ mais tu t'y feras et lui aussi.
s
18 octobre 2010 22:14
Citation
Karkana a écrit:
Il a fait quoi pour toi a part te dire que t'es canon pour mériter ton amitié ?


il m'a conseillée et soutenue à un moment ou j'en avais vraiment besoin ...
18 octobre 2010 22:40
Salam

Ne jamais demander à un homme à qui tu plait de devenir ton ami, à par le faire souffrir tu ne lui apportera rien!

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde? Ben arrête tout! plus tu attendras, et plus tu lui feras mal.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
18 octobre 2010 23:09
Citation
sweeta a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Il a fait quoi pour toi a part te dire que t'es canon pour mériter ton amitié ?


il m'a conseillée et soutenue à un moment ou j'en avais vraiment besoin ...


Moi aussi je soutiens volontiers les beau mecs dans le besoin ......
s
18 octobre 2010 23:37
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Ne jamais demander à un homme à qui tu plait de devenir ton ami, à par le faire souffrir tu ne lui apportera rien!

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde? Ben arrête tout! plus tu attendras, et plus tu lui feras mal.

je vois parfaitement ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi ,
mais comment tout arreter dans les meilleurs conditions ?
19 octobre 2010 10:02
salam sweeta

une fois, un ami de ce forum m'a dit que la meilleure façon de retirer un pansement sans avoir mal était de le retirer vivement et rapidement, de façon net. quand on le retire doucement, par accout, sa fait un mal de chien!

je crois que sa repond a ta question.smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
19 octobre 2010 10:11
sweeta ,dit lui" je t aime bien mais comme copain "et" dit lui aussi que tu a deja un petit ami "comme ca peut etre, il comprendra que c est que juste de l amitie que t a pour lui ,bon courage!!!!!!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
19 octobre 2010 11:11
Il veut pas de ton amitié...

Si tu veux juste un ami, prend un caniche, pas un homme...

Ah ces filles qui fraternisent... Surtout quand elles sont canons...

Si dieu voulait faire de toi une amie pour les hommes, tu serais juste assez belle pour qu'on ai pas envie de te chasser à coup de balais...

Oh, pauvre jolie fille désirable, que la vie est dure... bouhouhou...
f
19 octobre 2010 11:13
Ah ces filles qui fraternisent...

Si les hommes savaient que c'est surtout un ami (sans arrière pensée)qu'elles recherchent!
s
19 octobre 2010 11:26
Citation
gemia a écrit:
Ah ces filles qui fraternisent...

Si les hommes savaient que c'est surtout un ami (sans arrière pensée)qu'elles recherchent!

merci gemia thumbs upthumbs upthumbs up
l
19 octobre 2010 15:48
Je pense que la meilleure façon est d'être ferme et dire clairement que tu veux une moitié, pas plus. Quand les hommes veulent quelque chose ils deviennent comme des enfants à la quête d'une friandise, il suffit de lui dire ça franchement.

Il ne s'agit pas de le blesser ou de compatir, mais il s'agit de ta vie et de ce que tu veux ou ce que tu ne veux pas, mets toi à sa place, je suis sure que s'il était dans ta situation il aurait fait pire.
N
19 octobre 2010 19:28
L'amitié garçons/fille n'existe pas.

Laisse tomber cette relation, la seul chose que tu vas faire c'est le faire souffrire ! Si on veut de l'amitié on a nos potes.
f
19 octobre 2010 19:34
L'amitié garçons/fille n'existe pas

encore un cliché!
19 octobre 2010 21:35
C'est vrai Gemia, il y a des homos qui ont des copines... Et des copines filles.

Et techniquement, ca reste des garçons.
A
19 octobre 2010 22:32
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Proverbe Espagnol
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook