Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux allé voir mon fils!!!!
O
8 décembre 2010 15:54
salam 3alikom
j'ai remarqué que les billets d'avion ce mois sont en monte (tres cher) je viens d'avoir le visa pour l'USA j'ai voulu aller voir mon fils que j'ai pas vu depuis 5ans sad smiley j'ai ete vraiment choquer par les prix de billet d'avionsGrrrr
vous ne connaissez pas un cite ou je peux trouver des promotions.
merci d'avance
T
8 décembre 2010 18:26
Salam ,
Tu peux aller sur lastminute.com .
Là ,je viens de regarder : Paris -Los Angelès =550 e aller/retour ,tous frais compris !
Paris -New York = 451 euros aller/retour , tous frais compris !


Si tu n'as pas de date impérative à respecter ,tu peux trouver même moins cher . pour cela tu dois regarder plusieurs fois par jour ou par semaine ,et réserver dès que tu vois un billet dans tes prix .
Sachant que plus tu réserves au dernier moment ,plus ton billet sera bon marché ( ben oui ,ils préfèrent brader les billets invendus )
Un conseil ,n'attends pas trop les vacances scolaires >>>>ça va monter !!!!!!!!!
O
8 décembre 2010 23:05
merci beaucoup pour ta reponce mais moi je suis au marocWelcome
O
9 décembre 2010 15:07
aujourd'hui je suis allee a l"agence raoyel air maroc et j'ai demande s'il y a des promotions mais vraiment j'ai ete choqué par le prix qui m"a demande 10mille dh et quelque vraiment ce cher tres cher!!!!!!!!la promotion est pour janvier et ce 8700dr ! qu'en dite vous surtout pour une mere qui veux rendre visite a son fils pas pour passer la fin d'annee !!!!!!!
a
10 décembre 2010 04:34
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
aujourd'hui je suis allee a l"agence raoyel air maroc et j'ai demande s'il y a des promotions mais vraiment j'ai ete choqué par le prix qui m"a demande 10mille dh et quelque vraiment ce cher tres cher!!!!!!!!la promotion est pour janvier et ce 8700dr ! qu'en dite vous surtout pour une mere qui veux rendre visite a son fils pas pour passer la fin d'annee !!!!!!!

salam

les prix du maroc vers l,amerique du nord sont super chers. ya que royal air maroc qui fait les vols donc les prix flambent.

si tu trouves entre 7000 et 8000 dh, c'est bon marché et surtout pas pendant les vacances scolaires ou le nouvel an/noel.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
10 décembre 2010 12:02
salam alikum;
pr le prix soit moins cher faut faire un transit en europe..
b
12 décembre 2010 15:39
je te conseil de faire MAROC/PARIS avec une compagnie low coast, Puis PARIS/USA avec Air france ou American airlines winking smiley
O
16 décembre 2010 00:32
est ce que pour un transit pour l'europe j'en ai droit sans le visa car mon visa est pour l'usa seleument!!!
16 décembre 2010 12:25
non pas besoin, surtout si tu repart pour les états dans la même journée, tant que tu ne sort pas de l'aéroport, ma mère était venue me voir au Canada, elle a fait Rabat paris Montreal. j'imagine pour les USA c'est pareil, mais renseigne toi quand même. Bon voyage
O
16 décembre 2010 23:06
Welcomemerci marocainedecanada
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook