Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux que Allah prenne mon âme
M
14 décembre 2016 20:09
Salem U aleykum , je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais la j'ai besoins de me vider , vous trouvez normal qu'une mere n'aime pas son enfant ? au point de lui souhaiter la mort ? oui la mort! de lui dire "Insha'Allah quand tu dormira tu ne te reveillera plus ?" en ajoutant Amin Ya Rabi comme si c'etait une Dûas de guerison ? de lui dire j'espere que tu n'arrivera a rien dans ta vie ? Elle me pourrit la vie m'insulte me frappe, a chaque fois que je dis quelque chose elle me traite de menteuse mais quand c'est mes frere qui le dise eux n"ont pas tord! elle m'insulte de tout les noms me souhaite du mal , cela dure depuis que jai 10 ans aujourd'hui j'en ai 19, je ne me sent pas en sécurité chez moi je ne trouve plus le sommeil car des fois j'imagine qu'elle entre la nuit dans ma chambre et m'ettoufe avec un coussin... elle me fait peter des cables me rend paranoiaque a chaque fois qu'elle dit un mot je sursaute et reflechi a quoi repondre sans me faire insulter .. tout a l'heure et pour la 1er fois de ma vie j'ai osé lui dire que pour ma part le paradis ne se trouver pas sous ses pieds et a appeler mon grand frere et lui dit que je l'ai insulter.. chaque fois c'est la meme elle cherche le moindre truc pour l'appeler et qu'il vienne me frapper, moi je n'attend que ca qu'il vienne me frapper et j'espere a chaque fois qu'il me frappe a sang et que mon ame parte de mon corp je veux que ce cauchemard se termine ... quand je suis dans un passage pieton et que je vois une voiture arrivé de loin je prie du fond du coeur et qu'elle accelere et me fauche.
je ne comprend pas pouquoi réagit-elle comme ca je me demande quelle erreur ai-je pu faire durant mon enfance ? et que fais-je maintenant ? a part aller a l'ecole et revenir à la maison je ne sort pas le soir je ne bois pas fume pas je ne répond pas quand elle me parle .. quand je vois mes copines et leur mère je les envie j'envie leurs compliciter , si moi un jour il m'arrive un probleme je n'aurais personne a qui me confier .. je me rappel d'un voyage scolaire il y'a pas longtemps , ou mes copines appeler leurs maman et rester longtemps au telephone avec elles , j'avais envie de pleurer mais je me retenais car quand moi j'ai appeler ma mere pour lui dire qu'on etait bien arriver elle ma seulement répondu " ok bye " et par derriere j'entendais la voix de mes frere entrain de rigoler a haute voix .. il y a tellement de chose a dire je pourrais y passer toute la nuit..
y'a t-il des personne qui ont vécu la meme chose que moi ? comment affronter ca , j'ai l'impression que mon coeur se détruit , je le sent se déchirer à l'interieur de moi ...
je vous prie de ne pas me juger svp .. Wa Aleykum salem..
V
14 décembre 2016 20:12
T'as fait un truc qu'il fallait pas durant ta vie ? perplexe
T'es bien sa fille au moins ? (désolé pour cette question mais bon)
14 décembre 2016 20:14
Aleykom salam

Tn recit me rend vraiment triste . Tu as déjà parlé avec elle ? Tu lui as déjà demander pkoi elle est comme ça avec toi?

Qu'Allah apaise ton coeur et qu'il te rende heureuse incha Allah .yawning smiley
Citation
Mna1902 a écrit:
Salem U aleykum , je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais la j'ai besoins de me vider , vous trouvez normal qu'une mere n'aime pas son enfant ? au point de lui souhaiter la mort ? oui la mort! de lui dire "Insha'Allah quand tu dormira tu ne te reveillera plus ?" en ajoutant Amin Ya Rabi comme si c'etait une Dûas de guerison ? de lui dire j'espere que tu n'arrivera a rien dans ta vie ? Elle me pourrit la vie m'insulte me frappe, a chaque fois que je dis quelque chose elle me traite de menteuse mais quand c'est mes frere qui le dise eux n"ont pas tord! elle m'insulte de tout les noms me souhaite du mal , cela dure depuis que jai 10 ans aujourd'hui j'en ai 19, je ne me sent pas en sécurité chez moi je ne trouve plus le sommeil car des fois j'imagine qu'elle entre la nuit dans ma chambre et m'ettoufe avec un coussin... elle me fait peter des cables me rend paranoiaque a chaque fois qu'elle dit un mot je sursaute et reflechi a quoi repondre sans me faire insulter .. tout a l'heure et pour la 1er fois de ma vie j'ai osé lui dire que pour ma part le paradis ne se trouver pas sous ses pieds et a appeler mon grand frere et lui dit que je l'ai insulter.. chaque fois c'est la meme elle cherche le moindre truc pour l'appeler et qu'il vienne me frapper, moi je n'attend que ca qu'il vienne me frapper et j'espere a chaque fois qu'il me frappe a sang et que mon ame parte de mon corp je veux que ce cauchemard se termine ... quand je suis dans un passage pieton et que je vois une voiture arrivé de loin je prie du fond du coeur et qu'elle accelere et me fauche.
je ne comprend pas pouquoi réagit-elle comme ca je me demande quelle erreur ai-je pu faire durant mon enfance ? et que fais-je maintenant ? a part aller a l'ecole et revenir à la maison je ne sort pas le soir je ne bois pas fume pas je ne répond pas quand elle me parle .. quand je vois mes copines et leur mère je les envie j'envie leurs compliciter , si moi un jour il m'arrive un probleme je n'aurais personne a qui me confier .. je me rappel d'un voyage scolaire il y'a pas longtemps , ou mes copines appeler leurs maman et rester longtemps au telephone avec elles , j'avais envie de pleurer mais je me retenais car quand moi j'ai appeler ma mere pour lui dire qu'on etait bien arriver elle ma seulement répondu " ok bye " et par derriere j'entendais la voix de mes frere entrain de rigoler a haute voix .. il y a tellement de chose a dire je pourrais y passer toute la nuit..
y'a t-il des personne qui ont vécu la meme chose que moi ? comment affronter ca , j'ai l'impression que mon coeur se détruit , je le sent se déchirer à l'interieur de moi ...
je vous prie de ne pas me juger svp .. Wa Aleykum salem..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
14 décembre 2016 20:15
14 décembre 2016 20:15
Salam ma sœur,

Ton témoignage est triste et touchant.

Je souhaite de tout cœur que tu puisses trouver une solution pour s'extraire de cet environnement malsain et trouver là sérénité d'esprit.

Pour ta maman, c'est malheureux Allah y hdiha.
Citation
Mna1902 a écrit:
Salem U aleykum , je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais la j'ai besoins de me vider , vous trouvez normal qu'une mere n'aime pas son enfant ? au point de lui souhaiter la mort ? oui la mort! de lui dire "Insha'Allah quand tu dormira tu ne te reveillera plus ?" en ajoutant Amin Ya Rabi comme si c'etait une Dûas de guerison ? de lui dire j'espere que tu n'arrivera a rien dans ta vie ? Elle me pourrit la vie m'insulte me frappe, a chaque fois que je dis quelque chose elle me traite de menteuse mais quand c'est mes frere qui le dise eux n"ont pas tord! elle m'insulte de tout les noms me souhaite du mal , cela dure depuis que jai 10 ans aujourd'hui j'en ai 19, je ne me sent pas en sécurité chez moi je ne trouve plus le sommeil car des fois j'imagine qu'elle entre la nuit dans ma chambre et m'ettoufe avec un coussin... elle me fait peter des cables me rend paranoiaque a chaque fois qu'elle dit un mot je sursaute et reflechi a quoi repondre sans me faire insulter .. tout a l'heure et pour la 1er fois de ma vie j'ai osé lui dire que pour ma part le paradis ne se trouver pas sous ses pieds et a appeler mon grand frere et lui dit que je l'ai insulter.. chaque fois c'est la meme elle cherche le moindre truc pour l'appeler et qu'il vienne me frapper, moi je n'attend que ca qu'il vienne me frapper et j'espere a chaque fois qu'il me frappe a sang et que mon ame parte de mon corp je veux que ce cauchemard se termine ... quand je suis dans un passage pieton et que je vois une voiture arrivé de loin je prie du fond du coeur et qu'elle accelere et me fauche.
je ne comprend pas pouquoi réagit-elle comme ca je me demande quelle erreur ai-je pu faire durant mon enfance ? et que fais-je maintenant ? a part aller a l'ecole et revenir à la maison je ne sort pas le soir je ne bois pas fume pas je ne répond pas quand elle me parle .. quand je vois mes copines et leur mère je les envie j'envie leurs compliciter , si moi un jour il m'arrive un probleme je n'aurais personne a qui me confier .. je me rappel d'un voyage scolaire il y'a pas longtemps , ou mes copines appeler leurs maman et rester longtemps au telephone avec elles , j'avais envie de pleurer mais je me retenais car quand moi j'ai appeler ma mere pour lui dire qu'on etait bien arriver elle ma seulement répondu " ok bye " et par derriere j'entendais la voix de mes frere entrain de rigoler a haute voix .. il y a tellement de chose a dire je pourrais y passer toute la nuit..
y'a t-il des personne qui ont vécu la meme chose que moi ? comment affronter ca , j'ai l'impression que mon coeur se détruit , je le sent se déchirer à l'interieur de moi ...
je vous prie de ne pas me juger svp .. Wa Aleykum salem..
M
14 décembre 2016 20:16
Salam ma soeur ,
ta mère a-t-elle été adoptée? a t elle eu des problèmes durant sa jeunesse ? est-ce que ta grand-mère donc sa mère l'a frappé? Es-tu sûr d'être sa fille ? Pour ta protection lit le Coran fais ta prière et tu as 19 ans maintenant tu peux bouger sans couper les liens
Citation
Mna1902 a écrit:
Salem U aleykum , je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais la j'ai besoins de me vider , vous trouvez normal qu'une mere n'aime pas son enfant ? au point de lui souhaiter la mort ? oui la mort! de lui dire "Insha'Allah quand tu dormira tu ne te reveillera plus ?" en ajoutant Amin Ya Rabi comme si c'etait une Dûas de guerison ? de lui dire j'espere que tu n'arrivera a rien dans ta vie ? Elle me pourrit la vie m'insulte me frappe, a chaque fois que je dis quelque chose elle me traite de menteuse mais quand c'est mes frere qui le dise eux n"ont pas tord! elle m'insulte de tout les noms me souhaite du mal , cela dure depuis que jai 10 ans aujourd'hui j'en ai 19, je ne me sent pas en sécurité chez moi je ne trouve plus le sommeil car des fois j'imagine qu'elle entre la nuit dans ma chambre et m'ettoufe avec un coussin... elle me fait peter des cables me rend paranoiaque a chaque fois qu'elle dit un mot je sursaute et reflechi a quoi repondre sans me faire insulter .. tout a l'heure et pour la 1er fois de ma vie j'ai osé lui dire que pour ma part le paradis ne se trouver pas sous ses pieds et a appeler mon grand frere et lui dit que je l'ai insulter.. chaque fois c'est la meme elle cherche le moindre truc pour l'appeler et qu'il vienne me frapper, moi je n'attend que ca qu'il vienne me frapper et j'espere a chaque fois qu'il me frappe a sang et que mon ame parte de mon corp je veux que ce cauchemard se termine ... quand je suis dans un passage pieton et que je vois une voiture arrivé de loin je prie du fond du coeur et qu'elle accelere et me fauche.
je ne comprend pas pouquoi réagit-elle comme ca je me demande quelle erreur ai-je pu faire durant mon enfance ? et que fais-je maintenant ? a part aller a l'ecole et revenir à la maison je ne sort pas le soir je ne bois pas fume pas je ne répond pas quand elle me parle .. quand je vois mes copines et leur mère je les envie j'envie leurs compliciter , si moi un jour il m'arrive un probleme je n'aurais personne a qui me confier .. je me rappel d'un voyage scolaire il y'a pas longtemps , ou mes copines appeler leurs maman et rester longtemps au telephone avec elles , j'avais envie de pleurer mais je me retenais car quand moi j'ai appeler ma mere pour lui dire qu'on etait bien arriver elle ma seulement répondu " ok bye " et par derriere j'entendais la voix de mes frere entrain de rigoler a haute voix .. il y a tellement de chose a dire je pourrais y passer toute la nuit..
y'a t-il des personne qui ont vécu la meme chose que moi ? comment affronter ca , j'ai l'impression que mon coeur se détruit , je le sent se déchirer à l'interieur de moi ...
je vous prie de ne pas me juger svp .. Wa Aleykum salem..
f
14 décembre 2016 20:19
Oui moi jebpasser part la j'ai que des frères je croie les daronne aime que les cas
n
14 décembre 2016 20:19
Ou3aleikoum salam,
je n'ai pas vécu ta situation mais qu'Allah te donne la joie de vivre et te fasse sortir de cette misère. qu'Il ouvre les yeux à ta famille.
Réussis tes études et je te souhaite pleins de courage et de patience. Allah n'oublie personne. Ne te souhaite pas la mort, Dieu est grand et nous voit. Allah y sebrek ma belle.
Bises <3
j
14 décembre 2016 20:34
Salam

Certaines meres sont destructrices. Courage. Reussis tes etudes prends ton independance sinn maries toi.

Prevois une therapie.pr tes 30 ans.
F
14 décembre 2016 20:47
Je crois bien que ta mère est une perverse narcissique... Ou sociopathe....

Malheureusement il n'y a rien a faire face a cette maladie mentale je pense que plus tu t'eloignera d'elle mieux ce sera.
Ces gens là sont toxiques a un point monumentale. Ils n'ont d'empathie pour personne pas même leur propre chair...

Ils en arrivent a developper de la jalousie envers leur propre enfant.. J'ai une amie dont la mère etait comme ça. Elle lui a fait vivre un enfer bien qu'elle ne lui faisait rien.

Elle s'est battue pour sortir de chez ses parents et vivre sa vie. Elle en a souffert mais aujourdhui elle s'en est sortie. Aujourdhui il faut que tu te battes. Que tu sois forte c pas facile c sur. Mais il faut que tu t'en sorte....

Tres bon3 courage a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 20:48 par FleurDeVerite.
N
14 décembre 2016 20:54
ma soeur si ça peut te rassurer je n'ai pas été élevé par ma mère et je ne l'ai pas vu durant 11ans , ma mère m'as abandonner lorsque j'avais 1an . Apres avoir pris la décision de la recontacter je pensais crée une vraie relation mère fille mais ce n'est pas le cas je suis incapable de l'appeler "maman" et malgré tout ce que je peux faire que dieu me pardonne dans mon coeur elle n'a pas une place de mère je ne l'aime pas comme une fille doit aimer sa mère . Voir je ne l'aime pas tout court . La meilleure solution pour toi vue que tu vie avec elle c'est de te marier au plus vite pour quitter cette maison et parle en à ton père si tu es plus proche de lui
s
14 décembre 2016 20:55
Salam a3likoum,
Ton message me fait pleurer wallah. J'ai vécu une souffrance similaire à la tienne, c'était exclusivement avec les mots. Je parle au passé car depuis j'ai quitté mes parents. Et avec le temps j'en ai conclu que comme je ressemble énormément à mon père physiquement (ma mère ayant énormément souffert à cause de mon père) eh bien je lui rappelais ses cauchemars. Je ne parlerai pas de ce que j'ai dû entendre de la part de ma mère c'est encore très douloureux. J'aime ma mère et je lui pardonne même si je n'ai pas encore pû sortir de cette douleur... ma vie en a pris un sacré coup à cause de tout ça. Certains parents n'ont aucunement conscience du mal qu'ils peuvent faire à leurs enfants, ma mère devait certainement se dire que comme j'étais pas encore adulte j'étais pas encore un être humain... Le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire ta vie et d'essayer de trouver pourquoi ta maman se comporte de la sorte avec toi afin de lui trouver des circonstances atténuantes. Et de prier Allah de l'apaiser. Et d'en parler autour de toi afin d'évacuer tout ça...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/16 20:57 par sinjini.
14 décembre 2016 21:45
il y a des meres indignes . C est plus courant qu on ne le pense

Toutes les meres n aiment pas leurs enfants , des fois c est les filles, des fois c est les garcons qui trinquent

Juste pour te dire que tu n es pas seule dans ton cas . Maintenant je pense que tu devrais te faire aider par un psy pour ne pas entrer en depression.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
P
14 décembre 2016 23:29
Pourquoi mettre des enfants au monde quand on est dépourvu de tout amour ... elle a également des devoirs envers toi et les marques d amour et d affections en font partie Qu Allah t apaise en tout cas lui il t aime et te donne l occasion de te rapprocher de lui !! Allah t aime ma sœur n est ce pas merveilleux en soi? Médite là dessus inchallah et chasse tes pensées destructrices de ton esprit en remplissant ton coeur d amour pour Allah et ton temps de prières tu n en seras qu apaisée
M
25 décembre 2016 21:43
oui j'ai deja essayer de discuter avec elle mais seulement des questions sans reponses ..

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Tn recit me rend vraiment triste . Tu as déjà parlé avec elle ? Tu lui as déjà demander pkoi elle est comme ça avec toi?

Qu'Allah apaise ton coeur et qu'il te rende heureuse incha Allah .yawning smiley
M
25 décembre 2016 21:54
Aleykum salem Ma soeur ,
je te remercirais jamais assez pour ton message merci de me donner la force ,
Amin c'est tout ce que je peux dire
Citation
Assiyah Hannae a écrit:
Salam ma sœur,

Ton témoignage est triste et touchant.

Je souhaite de tout cœur que tu puisses trouver une solution pour s'extraire de cet environnement malsain et trouver là sérénité d'esprit.

Pour ta maman, c'est malheureux Allah y hdiha.
M
25 décembre 2016 21:58
aleykum salem okhty,
Non elle n'a pas etais adopté et aucun probleme dans sa jeunesse dans mes souvenirs elle etait traitée comme une princesse .. je suis sur d'etre sa fille , merci pour tes conseils , je ne peux pas partir tout de suite mais c'est dans mes projet
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Salam ma soeur ,
ta mère a-t-elle été adoptée? a t elle eu des problèmes durant sa jeunesse ? est-ce que ta grand-mère donc sa mère l'a frappé? Es-tu sûr d'être sa fille ? Pour ta protection lit le Coran fais ta prière et tu as 19 ans maintenant tu peux bouger sans couper les liens
M
25 décembre 2016 22:01
je suis contente que tu n'est pas vécu ca parce que c'est dur a vivre .. Amin c'est très gentil de ta part , Bisous <3
Citation
niya2 a écrit:
Ou3aleikoum salam,
je n'ai pas vécu ta situation mais qu'Allah te donne la joie de vivre et te fasse sortir de cette misère. qu'Il ouvre les yeux à ta famille.
Réussis tes études et je te souhaite pleins de courage et de patience. Allah n'oublie personne. Ne te souhaite pas la mort, Dieu est grand et nous voit. Allah y sebrek ma belle.
Bises <3
M
25 décembre 2016 22:04
aleykum Salem
merci , j'opte pour la 1er solution je prefere prendre mon independance en finissant mes etudes
e tpk une thérapie ?
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Certaines meres sont destructrices. Courage. Reussis tes etudes prends ton independance sinn maries toi.

Prevois une therapie.pr tes 30 ans.
M
25 décembre 2016 22:09
Qu'allah te facilite cet épreuve okhty , je t'avoue que j'aurais préferer ne pas la connaitre moi ...moi je n'ose pas lui dire maman alors qu'elle ma elever ...
mais je n'ai pas l'envie de me marier je suis trop jeune et j'ai des etudes a terminé ..
Citation
Nelia56 a écrit:
ma soeur si ça peut te rassurer je n'ai pas été élevé par ma mère et je ne l'ai pas vu durant 11ans , ma mère m'as abandonner lorsque j'avais 1an . Apres avoir pris la décision de la recontacter je pensais crée une vraie relation mère fille mais ce n'est pas le cas je suis incapable de l'appeler "maman" et malgré tout ce que je peux faire que dieu me pardonne dans mon coeur elle n'a pas une place de mère je ne l'aime pas comme une fille doit aimer sa mère . Voir je ne l'aime pas tout court . La meilleure solution pour toi vue que tu vie avec elle c'est de te marier au plus vite pour quitter cette maison et parle en à ton père si tu es plus proche de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook