Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux un bb in sha Allah!
m
7 décembre 2014 01:51
Citation
Kayla2006 a écrit:
Salem

J ai mis presque 1 ans pour avoir ma petite dernière (alors que ma 1er je suis tombé enceinte 1 mois après à arrêt de ma pilule et la 2eme est arrivé sous pilule, période ou j etaid très malade je prenais des antibiotiques).

Mais la dernière etait très très très désiré, une periode très difficile ou j avais eu beaucoup de problèmes personnels, j ai revu mon gygy qui m avais prescris de l acide folique pendant 3 mois, rien!!!! periode de vacance, on partait au Maroc, il m avait dit: partez, reposez vous et quand vous reviendrez vous serez enceinte!!!! Aout on rentre rien!!!!
J y croyais plus, et fin septembre (le 21 pour être plus précise) prise de sang postif!!! Alors que j avais fait un teste de grossesse le 14 septembre qui était négatif!!!

Je voulais tellement ce bébé que j avais acheté un agenda expert pour tout noté, mes regles, les rapport, les testes de grossesse même négatif!!!

Amine oukhty! In sha Allah ke tous se passera bien et je suis contente ke tu es une grossesse au final comme koi avc ma patience t laide de dieu tout arrive a qui sait attendre!!
J ai écouté beaucoup de coran aussi, ça me permettait de faire redescendre le stresse et tout les angoisses que j avais!!!

Comme te l ont conseillé les filles il faut s en remettre à Allah!! Inchallah un tres jolie ++++++++ pour le mois à venir, et bien commencé la nouvelle année! Et qui sait peut être finir en beauté ☺
m
18 décembre 2014 23:21
salam ma belle ca va?? alor des nouvelles??
m
18 décembre 2014 23:24
salam ahleikoum a toute..alor je reviens ver vous car aujourd'hui je suis a 16dpo et je n'ai pas eu mes regle mais aujourdhui g eu un peu de saignement rosé et ensuite un peu plus rouge mais que quand je m'essuie..ca ne coule pas.

Question: est ce mes regle qui arrive ou signe de grossesse
l
6 janvier 2015 00:54
alors du coup où en est tu ???
m
6 janvier 2015 12:53
sincerement 6 mois il faut patienter au moins kelk mois , moi j'ai mis 6 mois pour tomber enceinte apres kadara allahou ma chaa fa3el j'ai fait une grossesse arreter a 2 mois et demi et depuis aucune grossesse ça fais deja une année , bref si ta rien et t en bonne santé ainsi que ton mari alors il faut pas s'inquiété , prends ton mal en patience in chaa allah fiha kheir.
m
21 septembre 2015 01:48
Salam ahleikoum!! Apres ts ces moi je t'annonce que je sui enceinte de 8moi et demi! Bientot laccouchement lol je suis tomber enceinte le 8janvier 2015!! Et tous c bien passer el hamdoulilah
s
21 septembre 2015 01:56
Citation
mayza a écrit:
Salam ahleikoum!! Apres ts ces moi je t'annonce que je sui enceinte de 8moi et demi! Bientot laccouchement lol je suis tomber enceinte le 8janvier 2015!! Et tous c bien passer el hamdoulilah



wa alaiki salam
mashallah mes sincères félicitations
qu'Allah t'accorde une descendance pieuse amine et qu'Il te facilite l'accouchement amine
1
22 septembre 2015 00:43
Salem aleykom mes frères et soeurs moi sa fait 5 ans que je gualère avec mon épouse pour avoir un enfant! Ont à fait 2 F.I.V et sa à été un échec. D'après le médecin lié à l'infertilité nous à dis qu'il y aurais des chances d'avoir un enfant donc hamdoulah je ne suis pas stérile! Je souffre d'une azoospermie (qualité et quantité de sperme très faible) et j'ai aussi une translocation chromosomique 14.21 (c'est génétique et transmi de père en fils). Bref j'aimerais tant que mon épouse tombe enceinte! Le fait de voir une famille avec leur guamins et quand tu entend un crier le nom de "Papa" sa me fait super male! En plus mon épouse à la maladie de Crohn qui dure à vie (inflamation qui touche le colon et l'intestin) mais heuresement que cela ne laffectera pas en cas de grossese. Malgré cette épreuve douloureuse ont continue à se battre car ont s'aime énormément el hamdoulah! Courage à tout ceux qui éprouve des difficulté , il faut s' armer de patiente! winking smiley
22 septembre 2015 14:36
Coucou
Félicitations !!!
Donc tu as mis 7 mois d essai pour tomber enceinte?
m
22 septembre 2015 17:02
c'est très émouvant de lire de ton message. Avec mon mari nous essayons depuis 2 ans et c'est difficile alors j'imagine à quel point cela doit être compliqué moralement pour vous. Mais il faut continuer à y croire et ne jamais baisser sa foi et son espoir. ça viendra incha allah. Bon courage mon frère!
Citation
1frère-delyon a écrit:
Salem aleykom mes frères et soeurs moi sa fait 5 ans que je gualère avec mon épouse pour avoir un enfant! Ont à fait 2 F.I.V et sa à été un échec. D'après le médecin lié à l'infertilité nous à dis qu'il y aurais des chances d'avoir un enfant donc hamdoulah je ne suis pas stérile! Je souffre d'une azoospermie (qualité et quantité de sperme très faible) et j'ai aussi une translocation chromosomique 14.21 (c'est génétique et transmi de père en fils). Bref j'aimerais tant que mon épouse tombe enceinte! Le fait de voir une famille avec leur guamins et quand tu entend un crier le nom de "Papa" sa me fait super male! En plus mon épouse à la maladie de Crohn qui dure à vie (inflamation qui touche le colon et l'intestin) mais heuresement que cela ne laffectera pas en cas de grossese. Malgré cette épreuve douloureuse ont continue à se battre car ont s'aime énormément el hamdoulah! Courage à tout ceux qui éprouve des difficulté , il faut s' armer de patiente! winking smiley
m
22 septembre 2015 22:15
Qu'allah apaise vos coeur et qu'il vous donne la chance d'avoir un.enfant pour égayer la maison et vos vie in sha allah! Mais sachez que rien n'arrive au hasard et que la patience payé tourjour et allah est très juste et correct.

Allah y chafih,

Faite des douaa!!
m
22 septembre 2015 22:16
Salam Ahleikoum..oui voilà tt à fait et je suis tomber enceinte enceinte au moment où j'ai laisser tomber et que je ni pensais plus!
Citation
kkamar a écrit:
Coucou
Félicitations !!!
Donc tu as mis 7 mois d essai pour tomber enceinte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook