Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas qu’il aille à la salle de sport
27 juin 2022 15:48
Oui chez toi tu as deux salles ok. La tu as raison.

Mais la dernière salles que je fréquentait, avait pas ça. Au Portugal, nous on a pas de salles non mixite.

Et pour te dire je savais même pas que un culbuteurs pouvait avoir deux salles.


En septembre je reprends la rééducation en piscine. Tu crois que je peux choisir avec qui je serai ? Lol
Citation
Samarkand10001 a écrit:
alors je vais t'expliquer


Tu as 2 salles de sport côté à côté

la premiere indique réserve aux femmes interdit aux hommes et l'autre autoriser à tt le monde
dans la premiere salle tu as 100% de femmes et bcp sont des musulmanes ou meme des francaises de souche qui font du sport n'iront jamais se mélanger aux hommes c'est un plaisir pr elles d'aller à la salle et transpirer un peu

Puis tu as une autre salle fréquenter par 98% d'hommes et quelques femmes qui y viennent alors qu'elles savent que ya une salle 100% femmes donc pas de regards d'hommes

alors pk elles s'obstinnent à fréquenter la salle des hommes si ce n'est pr se faire remarquer

Stp on est pas dupe ns les hommes quand ta des femmes qui viennent chez ns alors quelles ont une salle spécial pr elles c'est quelles cherchent un mec.


et on connaît très bien comment ça fonctionne une femme

le célibat ça pèse bcp.
1
27 juin 2022 15:49
Wa 3aleykoum salam,

Je ne suis pas certain que tu vas arranger ta problématique sur un forum.
S
27 juin 2022 15:58
c'est pas tjrs évident après c'est un choix
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Oui chez toi tu as deux salles ok. La tu as raison.

Mais la dernière salles que je fréquentait, avait pas ça. Au Portugal, nous on a pas de salles non mixite.

Et pour te dire je savais même pas que un culbuteurs pouvait avoir deux salles.


En septembre je reprends la rééducation en piscine. Tu crois que je peux choisir avec qui je serai ? Lol
27 juin 2022 16:07
Pour la posteuse.
J'aurais été faire de la danse.
27 juin 2022 16:32
Si ton mari est beau gosse on peut le comprendre, en général les filles ne vont pas là-bas pour draguer mais pour perdre du poids
P
27 juin 2022 16:50
Voilà le problème des hommes pour eux ils peuvent faire tt ce qu'ils veulent pour la femme non
Ou il est la logique
27 juin 2022 17:34
C'est vers la femme que la drague est la plus forte !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/22 18:49 par Metis-arabe.
C
27 juin 2022 18:12
Wa aleykoum salam,

Ne le prend pas mal mais il peut très bien poser ses yeux sur une femme en dehors de la salle de sport (qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala protège votre couple).
Donc salle de sport ou pas, l'essentiel est que tu aies confiance en lui mais surtout en toi.

Après le fait qu'il refuse que tu t'inscris au cours de danse, c'est son droit en tant que mari mais est-ce qu'il t'en a donné la raison ?

Il faut en discuter.
Kheir inch'Allah.
S
27 juin 2022 18:16
Si la mixité est interdite pour les femmes, elle l'est aussi pour les hommes.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Les femmes et les hommes ne sont pas pareille !

C'est vers la femme que la drague est la plus forte !

C'est la femme qui peut être enceinte !

La femme s'attache vite et est un être émotionnel !

La femme a moins de force que l'homme

Elle risque d'être abuser facilement justement à cause de son manque de forçe ! Facile à maîtriser pour son plus grand malheur

Mais les femmes en général et même celle musulmane veulent tout faire comme l'homme et c'est une erreur.
S
27 juin 2022 18:17
Salam,

Franchement je pense pas qu'il y ait de quoi en faire une telle histoire...

Si tu lui interdis les salles de sports pcq t'as peur qu'il rencontre une femme là bas alors il faut tout lui interdire et l'enfermer à la maison ? C'est le meilleur moyen de vous empoisonner la vie de couple...

Mon mari va aussi dans une salle de sport plusieurs fois par semaine, moi je n'y ai jamais mis les pieds car pas sportive, je lui fais confiance et c'est tout, après j'avoue que je ne sais pas dans quelle tenue sont les femmes là bas et à la rigueur je préfère ne pas savoir plutôt que de me faire des nœuds dans le cerveau...

Fais confiance à ton mari y a pas de raison de vous prendre la tête pour ça , faut pas penser directement au mal sinon vous allez pas vous en sortir, vous allez "étouffer" comme ça, autant lui que toi...

Bon courage
S
27 juin 2022 19:58
Ce n'est pas la question. Son homme lui interdit de faire du sport, et lui se permet d'en faire. Comment peux-tu être d'accord avec ça ?

Ce n'est pas une question de confiance ici, mais d'injustice.
Citation
Sophiasoph a écrit:
Salam,

Franchement je pense pas qu'il y ait de quoi en faire une telle histoire...

Si tu lui interdis les salles de sports pcq t'as peur qu'il rencontre une femme là bas alors il faut tout lui interdire et l'enfermer à la maison ? C'est le meilleur moyen de vous empoisonner la vie de couple...

Mon mari va aussi dans une salle de sport plusieurs fois par semaine, moi je n'y ai jamais mis les pieds car pas sportive, je lui fais confiance et c'est tout, après j'avoue que je ne sais pas dans quelle tenue sont les femmes là bas et à la rigueur je préfère ne pas savoir plutôt que de me faire des nœuds dans le cerveau...

Fais confiance à ton mari y a pas de raison de vous prendre la tête pour ça , faut pas penser directement au mal sinon vous allez pas vous en sortir, vous allez "étouffer" comme ça, autant lui que toi...

Bon courage
K
27 juin 2022 21:02
Salam

Pourquoi il t'interdit la danse?

Sinon les salles de sports ne sont pas des baisodromes hein.
Citation
S7 a écrit:
Salam aleykoum

Mon mari veux s’inscrire à la salle de sport et je n’ai pas envie car je sais comment les filles sont habillé la bas et même si j’ai confiance en lui l’idée qu’il pose ses yeux même maladroitement sur ces femmes me dégoûte. Il m’interdit de faite de la danse (club 100% féminin) mais lui se Permet de s’inscrire dans une salle de sport. Dans notre ville il existe que des salles mixtes. 2 de mes amies on fait une rencontre amoureuse dans cet endroit ce qui me rassure encore moins. C’est un lieu de drague ou même si aucun des deux font le premier pas juste imaginer dès contacts visuels insistant de la part d’une femme envers mon mari ou des sourires me dégoûte. Je veux pas qu’il y aille. J’ai essayer de parlé avec lui mais il me dit que Cets pour maigrir etc etc que j’ai pas à lui empêcher. Quand je lui dis d’accord alors laisse moi aller à la danse il refuse. Alors que je fais de la danse depuis mes 3 ans.
P
27 juin 2022 21:24
Il est interdit à l homme musulman de se rendre dans des lieux mixte où les femmes sont à moitié dénudées. Donc non il n a pas que le droit d interdire à sa femme des choses et de s autoriser à lui le haram.
D autant plus que le lieu où elle veut se rendre est non mixte, après y a la musique ok, mais je ne pense pas que ce soit la raison vu que lui s autorise pire pour lui même.

C est plutôt du foutage de gueule.
Et oui les dalle de sports sont des lieux où les femmes se dénudent, donc elle a le droit de l empêcher d y aller et de ne pas être d accord. C est son droit d épouse
Notre religion est juste SoubhanaAllah, on est pas dans des relations dominant-dominé.

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Ne le prend pas mal mais il peut très bien poser ses yeux sur une femme en dehors de la salle de sport (qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala protège votre couple).
Donc salle de sport ou pas, l'essentiel est que tu aies confiance en lui mais surtout en toi.

Après le fait qu'il refuse que tu t'inscris au cours de danse, c'est son droit en tant que mari mais est-ce qu'il t'en a donné la raison ?

Il faut en discuter.
Kheir inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/22 21:26 par Nanou10.
C
27 juin 2022 21:41
Je comprends ton raisonnement mais dans ce cas, faut-il lui bander les yeux avant de sortir et d'aller travailler ?

Il y a un désaccord entre eux, il faut simplement qu'ils arrivent à communiquer, se rassurer l'un l'autre et trouver un compromis.
Citation
Nanou10 a écrit:
Il est interdit à l homme musulman de se rendre dans des lieux mixte où les femmes sont à moitié dénudées. Donc non il n a pas que le droit d interdire à sa femme des choses et de s autoriser à lui le haram.
D autant plus que le lieu où elle veut se rendre est non mixte, après y a la musique ok, mais je ne pense pas que ce soit la raison vu que lui s autorise pire pour lui même.

C est plutôt du foutage de gueule.
Et oui les dalle de sports sont des lieux où les femmes se dénudent, donc elle a le droit de l empêcher d y aller et de ne pas être d accord. C est son droit d épouse
Notre religion est juste SoubhanaAllah, on est pas dans des relations dominant-dominé.
P
27 juin 2022 21:53
Alors pour quelle raison lui lui interdirait d aller faire de la danse qu avec des femmes ?

Sortir dans la rue et se rendre au travail est une nécessité. Mais se rendre dans une salle de sport ça ne l est pas, il y a différentes manières de faire du sport ou on pourrait éviter ce genre de situation. Ce n est pas du tout comparable. Et le musulman se doit de baisser le regard même dans la rue, alors se rendre dans des salles de sport mixtes …

Alors soit il se base sur la religion
Soit ben il s autorise des choses et laisse sa femme faire sa danse ou même aller à la salle de sport, et là ce serait déjà plus correct et logique de sa part.
Citation
Cotton a écrit:
Je comprends ton raisonnement mais dans ce cas, faut-il lui bander les yeux avant de sortir et d'aller travailler ?

Il y a un désaccord entre eux, il faut simplement qu'ils arrivent à communiquer, se rassurer l'un l'autre et trouver un compromis.
C
27 juin 2022 22:48
Honnêtement je n'en sais rien, à elle de lui poser la question.

Salle de sport ou pas, nous vivons dans une société mixte.
A tout moment, son regard peut se poser sur une femme.

Oui le musulman doit baisser le regard, mais il reste faible, il peut donc faillir.
S'il respecte sa femme et qu'il est vraiment pratiquant, même dans une salle de sport, il baissera le regard.

Même si je te rejoins sur le dernier point, il est dans son droit de lui refuser. Maintenant j'espère qu'elle a l'explication à son refus.
Citation
Nanou10 a écrit:
Alors pour quelle raison lui lui interdirait d aller faire de la danse qu avec des femmes ?

Sortir dans la rue et se rendre au travail est une nécessité. Mais se rendre dans une salle de sport ça ne l est pas, il y a différentes manières de faire du sport ou on pourrait éviter ce genre de situation. Ce n est pas du tout comparable. Et le musulman se doit de baisser le regard même dans la rue, alors se rendre dans des salles de sport mixtes …

Alors soit il se base sur la religion
Soit ben il s autorise des choses et laisse sa femme faire sa danse ou même aller à la salle de sport, et là ce serait déjà plus correct et logique de sa part.
P
28 juin 2022 06:51
Bizarre que tu lui donnes raison alors qu il y a clairement injustice…
Je ne comprends pas ton raisonnement qui défend clairement un parti et trouves des arguments, et pour l autre ben c est comme ça car c est son droit Oh même si il n y a aucun arguments à mettre en avant.
Enfin bon …
Citation
Cotton a écrit:
Honnêtement je n'en sais rien, à elle de lui poser la question.

Salle de sport ou pas, nous vivons dans une société mixte.
A tout moment, son regard peut se poser sur une femme.

Oui le musulman doit baisser le regard, mais il reste faible, il peut donc faillir.
S'il respecte sa femme et qu'il est vraiment pratiquant, même dans une salle de sport, il baissera le regard.

Même si je te rejoins sur le dernier point, il est dans son droit de lui refuser. Maintenant j'espère qu'elle a l'explication à son refus.
p
28 juin 2022 11:06
Donc toi il t'interdit de faire de la danse et lui se donne le droit d'aller à la salle ????
Mais, à ce que je sache toutes les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent dans ce pays non ? Pourquoi l'écouter et suivre ses interdictions ?
Ensuite la vie et la mixité, c'est pas du sexe partout.... j'ai été plusieurs fois à la salle de sport et franchement cela ne drague pas plus qu'ailleurs.

Arrêtez de tout ramener au sexe et à des infidélités potentielles, faut faire un peu confiance à sa moitié et ce qui doit arriver , arrivera de toute manière, si il a des tendances à l'infidélité, il trouvera le moyen de l'être peu importe le lieu.
K
28 juin 2022 12:42
Ma soeur je vais a la salle de sport depuis des années,
1) il fera seulement son sport et basta
2) pas besoin de salle de sport pour maté des filles
J
29 juin 2022 13:04
"Un lieu de drague"
????
Soit tu as un esprit très arriéré, soit ton manque de confiance en toi t'éloigne de la réalité.

Je suis en salle de sport mixte, pratiquante et voilée et je n'ai jamais eu de remarque ou tentative de séduction d'un homme. Chacun est focalise sur son programme et ses performances

Vos accusations sur les intentions de ceux et celles qui fréquentent ces endroits sont purement de la calomnie.
Citation
S7 a écrit:
Salam aleykoum

Mon mari veux s’inscrire à la salle de sport et je n’ai pas envie car je sais comment les filles sont habillé la bas et même si j’ai confiance en lui l’idée qu’il pose ses yeux même maladroitement sur ces femmes me dégoûte. Il m’interdit de faite de la danse (club 100% féminin) mais lui se Permet de s’inscrire dans une salle de sport. Dans notre ville il existe que des salles mixtes. 2 de mes amies on fait une rencontre amoureuse dans cet endroit ce qui me rassure encore moins. C’est un lieu de drague ou même si aucun des deux font le premier pas juste imaginer dès contacts visuels insistant de la part d’une femme envers mon mari ou des sourires me dégoûte. Je veux pas qu’il y aille. J’ai essayer de parlé avec lui mais il me dit que Cets pour maigrir etc etc que j’ai pas à lui empêcher. Quand je lui dis d’accord alors laisse moi aller à la danse il refuse. Alors que je fais de la danse depuis mes 3 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook