Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux aider ma soeur
j
27 février 2012 12:01
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils. J'ai l'impression que ma soeur est ensorcellée ou elle a "el karina ou tabi3a". Déjà elle ne réussi à faire un truc (études, stage..) qu'après une galère si évident que ça soit. Elle est très belle machAllah et elle est médecin mais dès qu'elle connait quelqu'un pour mariage il la voit et parrait très intéressé et depuis il disparait (aucun signe de vie). Elle aussi est le voit très moche et devient dégoutée du mariage!!! Elle a vu une fois un rêve d'une vielle femme qui la poursui (qui ressemble beaucoup à une voisine) et ma soeur s'est enfuit, elle m'as vu dans le rêve et ma cousine Imen, je lui dit le quran est le seul moyen de vaincre cette femme.
ça fait quelques jours je lui ai demandé d'invoquer le Bon Dieu le dernier tiers de la nuit et de lire sourat el Bakara entière, et elle l'a fait. Elle a rêvé cette nuit là d'une femme très moche et qui fait peur qui l'attaque très rapidement et veut la frapper, mais ma soeur Al hamdouleAllah s'est défendu et l'a mordu dans sa main.
Je me sens perdue et je ne sais pas comment l'aider. Je lui ai demandé de lire el rokiya. Heureusement qu'elle prie mais je ne sais pas quoi faire de plus pour ma soeur !
Ai je raison de penser à la sorcellerie après tout ce que je vous ai raconté?
Je vous remercie pour les conseils Wallah j'ai peur pour elle car elle déprime la pauvre
Zajakom Allahou 5ayr
L
27 février 2012 13:01
Salam,

D une part les cauchemars ne doivent pas se raconter. Après les conseils que tu lui donnes sont bons. Mais peut être aller voir un imam.

Bon courage à ta soeur
A
27 février 2012 13:08
ta soeur n'a aucun probléme . elle passe par une phase ou il lui semble que rien ne lui réussit ... tout le monde connait des phases comme ça ... le principe de la psychologie positive est d'aller de l'avant en essayant de provoquer une attitude positive au lieu de s'enfermer dans ses waswass . faire du sport , sortir avec des amies , changer de look ...se faire plaisir en gros .... elle se sentirait mieux et par son attitude elle attirera des choses positives . personne n'aime côtoyer les personnes negatives même belles..... Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook