Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux acheter un pc portable
l
29 novembre 2007 13:51
bonjour tout le monde, alors chui de casablanca ,et je veux achetr un pc portable et je veux un pc ki soite entre 5000 dh a 6500 dh, je veux savoir si vous connaissez des modeles avec ce prix. un truc qui soit pas mal, normalement je travaille pour HP (assistante technique juste je recois les appels et j'ai pas de connaissance au niveau de pc lol) j'attens vos reponses
s
29 novembre 2007 19:03
Citation
layslabonita a écrit:
bonjour tout le monde, alors chui de casablanca ,et je veux achetr un pc portable et je veux un pc ki soite entre 5000 dh a 6500 dh, je veux savoir si vous connaissez des modeles avec ce prix. un truc qui soit pas mal, normalement je travaille pour HP (assistante technique juste je recois les appels et j'ai pas de connaissance au niveau de pc lol) j'attens vos reponses


Salam
Tu travail pour HP,
pourquoi ne pas les contacter ?
Je travail pas avec hp je viens de recevoir des promos sur les portables et autres
-30 pour cent mais je suis en french!
je recois aussi des promos a partir de casa mais c’est 13000 dhsmiling smiley
b
30 novembre 2007 08:35
toutes les marques sont équivalentes en fonction des caractéristiques et du montant d'argent quevous avez .
à 5000 dh vous pouvez trouver difficilement un portable P4 de 2,8 GHZ / 512 ko / 20 Go / 128 mo / 17" début de gamme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook