Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux absolument divorcer malgré un coup de foudre il y a 4 ans
y
5 novembre 2012 21:12
salam ahlicoum à toutes,

j'ai eu un coup de foudre pour un gar ily a 4 ans environs aujourdui marié avec lui 2 enfants je le haie car il n'est plus comme avant il ecoute sa famille il me fait la tete alors qu'avant non, je le trouve trop moche c'est trés grave pourtant je suis de nature trés gentille respectueuse etc mais la j'y arrive plus pourtant avant je l'aimai je crois enfin je c pas c koi lamour c peut etre pour ça que je me rend compte aujorudui que non. je pe pa me le voir j'ai envi de vivre seul ne plus le voir et ce qui est grave c'est que si un jour la police vient soné à la maison pour m'informer qu'il est mort ect et bien je vous jure et que dieu me pardonne mais je serai enfin soulagé. je me suis trompé de mari ou sinon allah me la forçémment destiné à savoir ke ma famille entiére nous somme 8 ne le voulait pas mais je em suis battu et aujourdui je pleur et leur dit que je souffre ils me plaignent et me demande de patienter ou de le faire changer.il se forçe kan il va voir ma famille c un malin aider moi je vous en suppli je soufre le martyre je veux plus rien avec lui
5 novembre 2012 21:20
Citation
yalaa a écrit:
salam ahlicoum à toutes,

j'ai eu un coup de foudre pour un gar ily a 4 ans environs aujourdui marié avec lui 2 enfants je le haie car il n'est plus comme avant il ecoute sa famille il me fait la tete alors qu'avant non, je le trouve trop moche c'est trés grave pourtant je suis de nature trés gentille respectueuse etc mais la j'y arrive plus pourtant avant je l'aimai je crois enfin je c pas c koi lamour c peut etre pour ça que je me rend compte aujorudui que non. je pe pa me le voir j'ai envi de vivre seul ne plus le voir et ce qui est grave c'est que si un jour la police vient soné à la maison pour m'informer qu'il est mort ect et bien je vous jure et que dieu me pardonne mais je serai enfin soulagé. je me suis trompé de mari ou sinon allah me la forçémment destiné à savoir ke ma famille entiére nous somme 8 ne le voulait pas mais je em suis battu et aujourdui je pleur et leur dit que je souffre ils me plaignent et me demande de patienter ou de le faire changer.il se forçe kan il va voir ma famille c un malin aider moi je vous en suppli je soufre le martyre je veux plus rien avec lui



Cette phrase m'a stoppé net!!! Tu es horribleAre you crazy
m
5 novembre 2012 21:22
T folle complétement folle!!! Ben divorce ma foi
5 novembre 2012 21:25
Salam,

l'etat a inventé un truc pour les gens vivants des situations comme la tienne. "Coup de foudre puis reveil brutal au bout de 3 ans"
et......... il me semble que cela s'appelle : DIVORCE

POURQUOI TU NE DIVORCES PAS AU LIEU DE SOUHAITER LA MORT A TON MARI
s
5 novembre 2012 21:28
tu dis tt et rien
aucune raison valable de divorcer encore mins de souhaiter la mort.
Alors divorce ,tu attends quoi? ou écoutes ta famille..s'ils te disent de rester avec lui c que c pt etre toi le pb non?
Allah u 3alem
5 novembre 2012 21:39
Citation
supersalah a écrit:
tu dis tt et rien
aucune raison valable de divorcer encore mins de souhaiter la mort.
Alors divorce ,tu attends quoi? ou écoutes ta famille..s'ils te disent de rester avec lui c que c pt etre toi le pb non?
Allah u 3alem



C'est clair elle fait flipeeeeeeer cette filleeye popping smiley
^
5 novembre 2012 21:42
avant tu le trouvais beau?
tu dois avoir un probleme pour detester a ce point ce gars que tu nommes alors que c'est ton mari et que tu as deux enfants avec lui.
ma foi si tu ne l'aime plus,divorce au lieu de lui souhaiter le mal .
m
5 novembre 2012 21:49
Oh seigneur.On ne peut souhaiter la mort à quiconque.
Tu l'as aimé,et épouser.Si tu veux de l'aide,donne ns davantage d'explications.
m
5 novembre 2012 21:57
Oh seigneur.On ne peut souhaiter la mort à quiconque.
Tu l'as aimé,et épouser.Si tu veux de l'aide,donne ns davantage d'explications.
p
5 novembre 2012 22:41
Citation
yalaa a écrit:
salam ahlicoum à toutes,

j'ai eu un coup de foudre pour un gar ily a 4 ans environs aujourdui marié avec lui 2 enfants je le haie car il n'est plus comme avant il ecoute sa famille il me fait la tete alors qu'avant non, je le trouve trop moche c'est trés grave pourtant je suis de nature trés gentille respectueuse etc mais la j'y arrive plus pourtant avant je l'aimai je crois enfin je c pas c koi lamour c peut etre pour ça que je me rend compte aujorudui que non. je pe pa me le voir j'ai envi de vivre seul ne plus le voir et ce qui est grave c'est que si un jour la police vient soné à la maison pour m'informer qu'il est mort ect et bien je vous jure et que dieu me pardonne mais je serai enfin soulagé. je me suis trompé de mari ou sinon allah me la forçémment destiné à savoir ke ma famille entiére nous somme 8 ne le voulait pas mais je em suis battu et aujourdui je pleur et leur dit que je souffre ils me plaignent et me demande de patienter ou de le faire changer.il se forçe kan il va voir ma famille c un malin aider moi je vous en suppli je soufre le martyre je veux plus rien avec lui

En lui souhaitant la mort, est ce que tu as pensé à tes enfants ? c'est leur père.
Met toi à la place de tes enfants et imagines que étant petite quelqu'un aurait préféré voir ton père mort !!! Astakfiroulah
L
5 novembre 2012 22:59
Citation
yalaa a écrit:
salam ahlicoum à toutes,

j'ai eu un coup de foudre pour un gar ily a 4 ans environs aujourdui marié avec lui 2 enfants je le haie car il n'est plus comme avant il ecoute sa famille il me fait la tete alors qu'avant non, je le trouve trop moche c'est trés grave pourtant je suis de nature trés gentille respectueuse etc mais la j'y arrive plus pourtant avant je l'aimai je crois enfin je c pas c koi lamour c peut etre pour ça que je me rend compte aujorudui que non. je pe pa me le voir j'ai envi de vivre seul ne plus le voir et ce qui est grave c'est que si un jour la police vient soné à la maison pour m'informer qu'il est mort ect et bien je vous jure et que dieu me pardonne mais je serai enfin soulagé. je me suis trompé de mari ou sinon allah me la forçémment destiné à savoir ke ma famille entiére nous somme 8 ne le voulait pas mais je em suis battu et aujourdui je pleur et leur dit que je souffre ils me plaignent et me demande de patienter ou de le faire changer.il se forçe kan il va voir ma famille c un malin aider moi je vous en suppli je soufre le martyre je veux plus rien avec lui


wa lik salam,

explique nous les raisons qui te poussent a le détester, quels sont les raisons?
z
5 novembre 2012 23:04
Si tu ne l'aime plus peut être faudrait il arrêter ou travailler ta foie,car c'est Allah qui met l'amour dans nos cœur et c'est Allah qui le retir.nous sommes faible je pense.sbar pour tes enfants demande à Allah de t'aider et si c'est trop dure pour toi alors divorce
y
6 novembre 2012 16:07
SALAM AHLICOUM A TOUS ET A TOUTE

je souhaite preciser que dans mon message je ne lui ai pas du tout souhaiter la mort ATTENTION

j'ai seulement dit que si j'apprenais un jour ça mort ben ce serai un soulagemment mais je n'ai pas dit que je lui souhaite.

Soulagement pkoi??? parceque justemment il m'a volé ma vie il était amoureu de moi mais il m'a manipulé il a 8 ans de plus que moi il est divorcé avec 1 fille.

bref je ne peux pas divorcer car lhabitude a pri place, g 2 enfants, sa famille n'attend que ça car ils me detestent et je jure devant dieu que je n'ai jamais rien fait de mal contre eux c'est juste parckil maime trop et sa famille est jalouse bref je pense que vous ne pouvez pas comprendre, je me suis donc emporté et marié avec lui alors que nous navons pas la mm vie, le mm age, il est laid et mois hamdoulallh tres belle comprenez moi SVP ne me juger pas il est aussi plein de vice et se comporte bizarrement avec ma famille car sa famille le lui a ordonner AIDER allah irdhélicoum parfois je veux me suicider mais c haram et je ne veux pas terminé leternité en enfer.

ZEYNEB merci de m'avoir repondu respectablement avec un bon raisonnement.

bref bilan g raté ma vie kan je vois d bo couple ou des femmes apelé le mari cheri ou le prendre dans ses bras je les envie.
e
6 novembre 2012 17:02
Les hommes ont certes des défauts mais de là à souhaiter la mort du père de ses enfants je te trouve un peu dure. Si vraiment tu ne le supportes plus alors il existe le .... DIVORCE car en continuant cmme ça vous vous faites du mal
y
6 novembre 2012 17:56
SALAM JE REPETE JE NE LUI AI PAS SOUHAITE LA MORT C JUSTE KE DES LE DEBUT IL MA MANIPULE G CRU EN LAMOUR ETC UNE FOIE MARIE IL MA BCP MENTI TRAHI? IL ME CACHE DES CHOSES AVEC SA FAMILLE ET NE RESPECTE PAS MA FAMILLE ALORS QUILUI ON TOUJOUR FAIT COMME LEUR PROPRE GARçON IL ME DEGOUTE A FORCE JE LE TROUVE DE PLUS EN PLUS LAID HYPOCRITE TRAITRE ET LA JE TOMBE DE HAUT ALORS QUAU DEBUT DE NOTRE RELATION JE VOYAIS LE MONDE A TRAVER LUI EST CE QUE VOUS ME COMPRENEZ?
B
8 novembre 2012 09:00
Salem Ahlikoum,

Je pensais à un truk: peut-être es-tu possédé par un djinn "amoureux"?
Car je trouve ce revirement de situation surprenant. POURQUOI dis tu que tu le trouve laid et toi trop belle? Je sais pas cette phrase ma choqué. Ce n'est pas trè gentille et surtout on ne choisit pas son conjoint pour sa beauté ou sa fortune mais pour sa piété enfin il me semble...
P
8 novembre 2012 09:39
Salam ,

Comme l'a dit Bina69 , peut-être que c'est un djinn amoureux , car ça me semble bizarre que tu changes comme ça d'un coup . Mais Allah AzzaWajal est le plus savant ..
8 novembre 2012 12:19
On ta jeté un sors ou koi.
salem
y
8 novembre 2012 14:05
je ne suis ni possédé ni on ne m'a jeté un sors je vous dit qu'il m'a bien manipuler il a deja tenté de me monter contre ma famille il n'a jamais trouvé normal que mes parents soient plus important que lui à mes yeux et dans mon coeur, il a beaucoup de vice il m'a ecoeuré jme dit que jme suis marié avec lui alors que hamdoullallh j'aurai pu mieux rencontré physiquement mentalement et surtou une personne eduqué avec le sens de la vraie famille.


je repete je ne suis ni possede ni ensorcelé c'est de la grosse connerie
8 novembre 2012 14:33
Avant je le trouvais beau , mais ça c'etait avant lool
T'es pas chez Krys toi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook