Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veux absolument un bébé.....
l
17 mars 2010 11:20
salam aleykoum a tous,

je me suis mariée au mois de février dernier avec un homme que j aime du fond du coeur, ma famille ne voulais pas de lui parceke c un francais converti maachallah et aprés tant de souffrance et de tristesse de ma part mes parents on enfin ouvert les yeux el hamdoulilah, et aprés tout sa moi je souhaite vivre un peu a 2 seulement nous 2 pour voyager vivre trankillment parceke un enfant aprés tout change donc j aimerai attendre encore un peu é ensuite inchallah fonder une famille mais MONSIEUR lui en veut desuite il adort les enfants ce weekend sa soeur viennai de mettre au monde une deuxiéme filles maachallah et kan on étai tous ensemble avec ma belle famille il me demande trés fort kil en voulait un aussi ke sa donner trop envie en portan sa niéce il me repéte sa sans arret, a chaque fois kil ya des bebe ou des publiciter de couche ou de lait il me fait les yeux doux juste pour me faire craquer.

je sais pas koi faire le faire pour lui faire plaisir mais moi aussi jaime les enfants jen veux aussi mais pas de suite. il me dis kil est vieux kil a 29ans kil veux profiter avec ses enfants moi jen ai 22 je lui demande au moins 1an et pour lui c tropppppp.

aider moi si ya des histoires simillaires a la mienne svp venez moi en aide barakallah oufikoum merci encore de m avoir lu
e
17 mars 2010 11:55
Aikoum salam,

Vous n'en avez pas discuté avant le mariage?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
O
17 mars 2010 11:59
Adopte un hamster pour le calmer .. d'ici que tu sois sure de toi dans quelques années.
m
17 mars 2010 12:07
tu sais si ton mari veut des enfants tu ne dois pas l'en priver, c'est son droit le plus intime et il a le droit de te quitter pour ça.
de toute façon même en essayant c pas sur que tu tombes enceinte tout de suite, tu devrais lui dire oui et tu fais douas avec Allah pour qu'il t'en donne au bon moment.
e
17 mars 2010 12:14
Un droit?

C'est avant tout une histoire d'envie!

Citation
muslima974 a écrit:
tu sais si ton mari veut des enfants tu ne dois pas l'en priver, c'est son droit le plus intime et il a le droit de te quitter pour ça.
de toute façon même en essayant c pas sur que tu tombes enceinte tout de suite, tu devrais lui dire oui et tu fais douas avec Allah pour qu'il t'en donne au bon moment.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
P
17 mars 2010 12:26
C'est beau un homme tenant un bébé dans ses brasAngel, franchement quand tu as vu ton mari avec votre nièce, tu n'as pas succombé?Heu

Tu parles de voyages à 2, et alors où est ce qu'il est noté qu'on ne peut pas voyager avec sa tribu?

Il te fait les yeux doux pour te faire craquer, punaise tu vas craquer dans pas longtempsgrinning smiley, il est devenu limite dangereux pour toi, il est charmeur, séducteur, il vaut mieux ça, qu'un homme qui se fiche royalement de toi non?

Rends toi compte, heureusement que ce n'est qu'une histoire de bébé, un petit être qui sera de vous deux!

Mais si tu n'es pas prête, il faut lui faire comprendre en lui disant, et trouves une autre excuse que celle des voyages, ça ne tient pas la route et c'est bidon!smoking smiley
p
17 mars 2010 12:33
salam,

tu peut faire beaucoup de chose méme avec un bb , si tu veutvoyager ou koi tu peut tjrs le faire garder , faut arréter de penser kun enfant handicape l'existence ( façon de parler bien sur )!

c magnifique un bb comment fais tu pr pa craquer , trouvez un terrain d'entente par exemple au lieu d'1 an propose lui 6 mois par exemple après tarréte ta pillule enfin

aller bon courage
l
17 mars 2010 12:39
Salam ma belle,

Je comprends pour avoir un enfant il fait être pretes, mais sache qu'un enfant n'handicapes pas
c'est du bonheur. Tu as envie de profiter de ton mari, juste de vous 2, fait lui comprendre, c'est ton choix et tu as raisons.
Saches que tu as de la chance d'être poussé par un mari qui veux des enfants.
Ca va faire bientôt 6 ans que je suis mariée et j'ai un petit graçon de 3 ans et personnelement mon mari me pousse pas du tout pour avoir des enfants.
Si ça tenait qu'a lui il en aura pas au voir 1, or j'aurais aimé qu'il insiste pour q'on est un 2ème.

J'espere que ton mari te comprendras et sera patient, et ton bebe arrivera au moment ou vous l'aurez voulu tous les deux et non pour lui faire plaisir et lui ceder.

Bises
l
17 mars 2010 12:59
coucou lamoureuse a vrai dire je me retrouve dans ce que tu vien de dire, c exactement la meme chose de mon cote...

le souhait d avoir un enfant pour mon mari est enorme..a chaque fois qu il voit un bebe dehors il me dit regarde c pas trop mognonconfused smiley..

mais tout comme toi je veux vivre un peu a 2, voyager..enfin plein de petites choses en couple quoi..mais sa risque d etre dificil car non seulemt ya mon doudou mais ya ma mere qui si mets..donc on verra bien ou sa m emenera..

apres tout je me dis yaura un peu plus d ambiance a la maison avec les pleur et cri du bebeptdr

bon courage et essai d en parler avec lui..
B
17 mars 2010 13:23
Vous êtes dur à suivre les femmes smiling smiley. Quand vous voulez un enfant et que l'homme vous dit d'attendre, c'est pas bien, et là quand il veut un et vous pas tout de suite, c'est un problème. Et un enfant n'empêche pas de profiter dela vie. Un enfant, tu peux tjr le faire garder par qq'un!!!
e
17 mars 2010 13:32
Ils sont marié depuis 1 mois seulement!!!!
Qu'il se détende...



Citation
BZH Punisher a écrit:
Vous êtes dur à suivre les femmes smiling smiley. Quand vous voulez un enfant et que l'homme vous dit d'attendre, c'est pas bien, et là quand il veut un et vous pas tout de suite, c'est un problème. Et un enfant n'empêche pas de profiter dela vie. Un enfant, tu peux tjr le faire garder par qq'un!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
17 mars 2010 13:41
Citation
aida34 a écrit:
salam,

tu peut faire beaucoup de chose méme avec un bb , si tu veutvoyager ou koi tu peut tjrs le faire garder , faut arréter de penser kun enfant handicape l'existence ( façon de parler bien sur )!

c magnifique un bb comment fais tu pr pa craquer , trouvez un terrain d'entente par exemple au lieu d'1 an propose lui 6 mois par exemple après tarréte ta pillule enfin

aller bon courage


Ou mais bon, autant être prête à 100%, elle a raison d'attendre si elle ne le sent pas pour le moment smiling smiley
IL doit se détendre, c'est vrai ça grinning smiley
M
17 mars 2010 14:05
Citation
muslima974 a écrit:
tu sais si ton mari veut des enfants tu ne dois pas l'en priver, c'est son droit le plus intime et il a le droit de te quitter pour ça.
de toute façon même en essayant c pas sur que tu tombes enceinte tout de suite, tu devrais lui dire oui et tu fais douas avec Allah pour qu'il t'en donne au bon moment.

N'importe quoi faut toujours qu'on donne les torts aux femmes les pauvres pffff!
e
17 mars 2010 14:34
propse lui justement un voyage a 2 et que quans vous serez là bas, tu lui proposes un bb grinning smiley
t
17 mars 2010 15:08
je suis du meme avis de eaudouce5 , tu lui propose de partir en voyage et de concevoir votre enfant labas en arrétant la contraception a votre départ. Sa va le motivé a partir en vacance, toi tu auras eu ton voyage et lui son bébé lol.
n
17 mars 2010 15:23
je vais aller à contre sens, parce que c'est pas les gens qui te conseillent ici qui se réveilleront à 2h du ma pour allaiter ton bébé ni pour le garder soit disant pour aller en Turquie pendant 15 jours...

discutes en avec ton mari, ça fait tout juste un mois que vous êtes mariés, ce n'est pas lui qui portera l'enfant pendant 9 mois, tu es encore toute jeune, faudra lui expliquer gentiment que tu en as tout aussi envie que lui mais qu'un couple ça fonctionne à deux, et un enfant c'est pas une patisserie qu'on choisit d'acheter sur un coup de tête juste parce qu'on en a envie, trouvez un ultimatum, il n'y a que ça d'équilibré winking smiley
s
17 mars 2010 15:51
salam
faites un compromis tout les 2,puisque tu en veux seulement dans 1 ans et lui tout de suite faites un bebe dans 6 mois(12:2),et puis tu peux tomber enceinte desuite ou dans 2 ans chaque femme réagit differemment a la prise de la pillule, si tu attend 1 ans et qu apres 2 ou 3 ans tu n ai encore pas enceinte tu regrettera d avoir autant pris la pillule,un enfant est un don de DIEU et ca vaut largement tout les voyages du monde.
r
17 mars 2010 15:53
salam

Moi c'est l'inverse ,il veut pas d'enfant maintenant mais dans 2 ans si Dieu le veut...ca me déprime un peu , je comprend ton mari lol mais je patiente...pour me remonter le morale, il m'emmene en weekend, on fais des sorti magiquee et je me rend compte qu'il a raison on devarait attendre encore un peu et profiter de notre couple !!

Fais lui comprendre que c'est trop tot pour toi et organise des sorti, des weekend en tete à tete...
m
17 mars 2010 18:19
Salem,

Tout comme toi rifia oranaise, moi aussi, je voudrais inchAllah démarrer un bébé après notre mariage. Mais rien que d'aborder la discussion il change de sujet et me fait la gueule!! ça promet!! Moi ça m'énerve un peu mais bon ça se décide à 2 donc je vais voir le suite des choses.
f
17 mars 2010 18:36
C'est vrai que ce désir d'enfant aussi urgent de sa part peut vous effrayer car il oublie que vous devez d'abord vous apprivoiser et peut-être que cette "crise" révèle des objectifs différents:lui fantasme sur la paternité et vous vous avez plutôt envie d'une vie de couple amoureux!
Il faut négocier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook