Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veux pas
h
21 février 2023 18:55
Salam

Je suis en instance de divorce et mr ne veux pas de droit de visite Pour voir son enfant je pense qu il a été influencé par sa mère . Et ne veux pas verser de pension car il dit qu il ne travail pas

Comment prendre sa du fait qu il ne veut pas voir son enfant comment l expliquer à ma fille plus tard même si franchement ne plus avoir de nouvelles de lui est un pur bonheur mais c est plus pour ma fille
Comment vous l aurait Pris vous?

Si vous souhaitez savoir pk j ai divorcer liser les anciens post svp
21 février 2023 19:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trouve un autre père, un vrai.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
21 février 2023 19:01
salam

c est une aubaine pour ta fille
son père est un drogué violent, c est toi qui devrais te battre pour qu elle ne le voie pas
21 février 2023 19:04
On a tous à tout jamais qu un seul et unique père. Une seule et unique mère.

Fais en sorte de garder un lien de toute tes forces. Même un fil!
Tant qu il n est pas mort.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
h
21 février 2023 19:08
Alors non moi je ne le contacterai pas car il me battait il voulais ma mort c est sûr si ça continuer ne serait-ce que deux semaine ou trois semaine il m aurait tué j ai interdiction et il a interdiction à lui aussi de rentrer en contact avec moi
De base j ai désigné qq de se famille mais bon il ne veux pas la voir temp pis pour lui
Citation
LaPsy a écrit:
On a tous à tout jamais qu un seul et unique père. Une seule et unique mère.

Fais en sorte de garder un lien de toute tes forces. Même un fil!
Tant qu il n est pas mort.
21 février 2023 19:12
Demande aussi le retrait de son droit parental
. Pas de mp d'hommes merci
21 février 2023 19:22
Il va s'en mordre les doigts un jour ou l'autre
21 février 2023 19:23
C est une autre histoire! Désolée j avais pas suivis.
Alhamdoulilah vous êtes en paix alors.

Mon conseil de grande sœur fillah: Patienter quand les moments ou tu penseras encore à ce que tu viens de posté comme pensées passagères et naturellement inevitable, puisque c est seul et unique père. Car j imagine que ce ne sera pas la dernière fois! Elle grandit soubhanalah, allahi hafedh alikoum.

Continue à penser que vous êtes bien en sécurité maintenant malgré le fait que c était à lui de vous l offrir. Perdre contrôle de soi, je viens de lire qu il prenait des substances qui atteignent le cerveau ! Résultat, il ne peut même plus s occuper de lui même. La drogue l en empêche.

As tu de belles choses, souvenirs, malgré tout, à lui raconter sur son père ? Même une toute petite? Elle a quel âge ?


Citation
histoire.18 a écrit:
Alors non moi je ne le contacterai pas car il me battait il voulais ma mort c est sûr si ça continuer ne serait-ce que deux semaine ou trois semaine il m aurait tué j ai interdiction et il a interdiction à lui aussi de rentrer en contact avec moi
De base j ai désigné qq de se famille mais bon il ne veux pas la voir temp pis pour lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/23 19:38 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
r
21 février 2023 19:25
En ce qui concerne la pension ce n'est pas lui qui décide.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Je suis en instance de divorce et mr ne veux pas de droit de visite Pour voir son enfant je pense qu il a été influencé par sa mère . Et ne veux pas verser de pension car il dit qu il ne travail pas

Comment prendre sa du fait qu il ne veut pas voir son enfant comment l expliquer à ma fille plus tard même si franchement ne plus avoir de nouvelles de lui est un pur bonheur mais c est plus pour ma fille
Comment vous l aurait Pris vous?

Si vous souhaitez savoir pk j ai divorcer liser les anciens post svp
F
21 février 2023 19:27
Franchement tant mieux! Moi j’aurai tout fait pour protéger ma fille de ce cinglé! J’aurai tellement été soulagé!
Car là ça vient de lui. Ta fille ne pourra rien te reprocher.
Reconstruit toi, change de ville et ne lui donne plus signe de vie.
C’est son choix, ne va pas à l’encontre de ça.
21 février 2023 19:33
Si il es insolvable, il n'aura pas de pension à payer.

Posteuse, la caf donne 190 euros de pension alimentaire tout les mois si le père ne donne pas.As tu fait ta déclaration de changement de situation à la caf?Tu as droit depuis la séparation à l'asf avec la caf,si tu ne la pas demander,fait le.
Citation
rachyde23 a écrit:
En ce qui concerne la pension ce n'est pas lui qui décide.
21 février 2023 19:42
"de ce cinglé!"

Je suis sûr qu on est pas obligé de ressentir et dire les choses de cette manière en s adressant son ex epouse ou sa fille!
Ca doit faire encore plus mal, ou peur en lisant ou en ecoutant.

Pour le reste on ne peux qu être d accord.

Citation
Fluffy Hair a écrit:
Franchement tant mieux! Moi j’aurai tout fait pour protéger ma fille de ce cinglé! J’aurai tellement été soulagé!
Car là ça vient de lui. Ta fille ne pourra rien te reprocher.
Reconstruit toi, change de ville et ne lui donne plus signe de vie.
C’est son choix, ne va pas à l’encontre de ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/23 19:51 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
W
21 février 2023 20:02
Pour le droit de visite, malheureusement ce n'est qu'un droit, la loi ne l'oblige pas.
Pour la pension alimentaire par contre il a pas le choix, et si il organise son insolvabilité pour ne pas avoir à la payer, il va vite déchanter.

Bref, c'est triste mais c'est très courant. J'ai jamais compris, et je comprendrai jamais, ca me dégoute.

Puisse Allah te venir en aide, et te donner un époux meilleur et une figure paternelle plus rayonnante pour ton enfant.
/
21 février 2023 20:09
Salam,

qu'Allah vous assiste et vous rende justice
Prends soin de ton enfant
F
21 février 2023 20:23
Va voir ses postes, il a de gros soucis psy, il était complètement paranoïaque et trouvait n’importe quel prétexte pour la tabasser.
Citation
LaPsy a écrit:
"de ce cinglé!"

Je suis sûr qu on est pas obligé de ressentir et dire les choses de cette manière en s adressant son ex epouse ou sa fille!
Ca doit faire encore plus mal, ou peur en lisant ou en ecoutant.

Pour le reste on ne peux qu être d accord.
21 février 2023 20:42
Non merci, celui ci est largement suffisant.
Allahi sahel aliha et sa fille allahoumma amiin.

Les hopitaux psychiatrique sont bondes et depasses. 2 ou trois semaines d attente alors que les gens sombrent dans leur toxicomanie chaque jour de plus en plus.
Pour ceux qui refuse d accepter une aide erent dans la nature!
Et à aucun moment on ne peut les y forcer! D après la lois ils sont libres de leur actes TANT qu aucune mauvaise action le justifie!!


Bref. La jungle. Gouvernés par des fous.



Citation
Fluffy Hair a écrit:
Va voir ses postes, il a de gros soucis psy, il était complètement paranoïaque et trouvait n’importe quel prétexte pour la tabasser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/23 20:57 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
22 février 2023 03:40
Remercie Allah !

Tu as sauvé la vie de ta fille et la tienne... elhamdulillah.

Essaye de plus refaire cette erreur de casting !

Plus tard, tu diras à ta fille, qui était vraiment son père: un toxicomane, violent, et c'était une question de vie ou de mort !!

Garde bien, les preuves écrites jugements, messages, certificats médicaux et les photos.

Pour info, avec la nouvelle loi, c'est la CAF qui verse la pension alimentaire. L'organisme, se fera rembourser par l'ex-époux ensuite.

C'est pour pallier aux manquements des pères pour le versement de la pension.

Éloigne toi géographiquement, si tu peux de ton ex époux et de sa famille.

Pense à ton bien être et celui de ton enfant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/23 13:54 par LynTu.
M
22 février 2023 14:19
Moi et mes frères avont vécu sans notre père, tous es possible qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook