Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur des sandales
L
20 octobre 2010 17:27
salam aleikoum,

J'aimerais connaitre votre avis sur ces sandales,pas pour tout de suite,il fait froid mais pour l'été prochain ou avec une takchita s'il y a un mariage,qu'en pensez vous ??

[www.modatoi.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
ND
20 octobre 2010 17:32
Oh non! Tu ne vas pas mettre ça!? Je n'aime pas du tout les semelles compensées, je trouve que ça fait...vulgaire.

(Ca ne le fait pas trop avec un voile... Juste mon avis perso smiling smiley)
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
L
20 octobre 2010 17:51
Citation
Neurotica a écrit:
Oh non! Tu ne vas pas mettre ça!? Je n'aime pas du tout les semelles compensées, je trouve que ça fait...vulgaire.

(Ca ne le fait pas trop avec un voile... Juste mon avis perso smiling smiley)
Si si!

Pourquoi pas ?

ça peut faire bien,ça dépend comment c'est porté...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
20 octobre 2010 18:20
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le lien !!!!!!!!!!! MA-GNI-FIQUE !!!
s
20 octobre 2010 18:26
Elles sont super belles, par contre peut être pas avec une takchita mais sinon elles sont trop stylées
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee et pas cher en plus
thumbs up
O
20 octobre 2010 18:51
J'aime beaucoup smiling smiley mais les semelles franchement.. Oups
Bis
l
20 octobre 2010 19:12
Salam j aime pas aucune élégance et encore pire sous une takchetta c vraiment une faute de gout
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 octobre 2010 19:29
S
20 octobre 2010 21:06
n
20 octobre 2010 21:41
eye rolling smileyj'aime pas non plus, ca fait pas très élégant avec la grosse semelle
après chacun ses gouts
P
20 octobre 2010 21:44
slm,

je n'aime pas du tout, surtout en soiréeIll

mais si elles te plaisentwinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
20 octobre 2010 21:49
salam, je rejoins l'avis général, j'aime pas du tout Heu ni pour la vie de tous les jours et encore moins avec une takchita, ça enlaidira ta tenue je pense...

je sais pas ce qui me dérange le plus, le mélange ceintures et lacets, ou les ouvertures multiples ou encore ces affreuses semelles compensées Ill
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
20 octobre 2010 21:52
j'aime pas
C
20 octobre 2010 23:15
Avec une tenue fleurie à la hippie et la bonne veste de jean yesssssss, mais avec une tekchita nooooooooooo

Tu seras marché avec ça eye popping smiley chapeau grinning smiley
☠ chti'sem ☠
21 octobre 2010 11:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j aime pas aucune élégance et encore pire sous une takchetta c vraiment une faute de gout


tout à fait OK . POur moi, ya pas d'autre mot : c'est HOOORRRIBLEEEEEEE !!!!!! c'est pas rafiné, c'est pas classe! c'est encore pire sous une tecchita!
les filles une tekchita bien faite c'est de l'art, c'est magnifique et si tumet ça au pied c'est juste la honte!!!!

je confirme : faute de gout!!!!
s
21 octobre 2010 11:12
J'aime pas du tout du tout
f
21 octobre 2010 11:44
cc
se sont de chaussures de gogo danseuses bichette sous une tekchita oublie tt ce ki y est compensées apres bien sur cest toi ki voit selon tes gouts !!
biz
r
21 octobre 2010 13:00
salam a mon avis je trouve ke ces sandales ne degage aucune feminité surtout si tu les portes avec une takchita! oublie perplexe
L
21 octobre 2010 13:41
Et avec un hijab vous pensez que ça peut passer ?

(oublions un instant la takchita...)
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
21 octobre 2010 14:31
Citation
tcha9liba a écrit:
Et avec un hijab vous pensez que ça peut passer ?

(oublions un instant la takchita...)
effectivement avec une takchita c'est l'horreur
mais sinon avec un hijab je sais pas trop ca dépend de toi et de ta façon de s'habiller et de ta taille aussi (t'a vu les talons perplexe) ca fait pas un peu trop?
Bon bref j'aime pas du tout c'est moche et ce n'est pas élégant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook