Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le veux......
n
3 novembre 2009 13:58
Salam, me revoila mes freres et soeurs donnés moi vos avis svp?

Voila, la ou je travail ca fait quelque mois, qu'il ya eu un nouveau, mais nous ne sommes pas dans le meme departement, mais on se rencontre des fois au cours des deplacement, alors je vous je le trouve uper calm et sympa il me plait vraiment bcp. c'est seulement la salutaion qui est entre nous pas plus,
je ne sais pas comment l'aborder, j'ai meme envis de le demander en mariage mais j'ai trop peur et je ne connais rien de lui je sais si il est fiance ou a une copine je sais rien de lui et je sais non plu ce qu'il pense de moi du coup tout ca me fait peur, et si je lui faisait des avances et que lui n'est pas interesser c'est la honte assuré,

Et je me dit peut etre qu'il serait l'homme de ma vie donc si je dis rien, ( pas de chance dans ce cas)

Aidez moi svp, si c'est une bonne idee d'aller vers lui car lui vers moi je pense pas, puiske ya bcp de personne ki n'osent pas me parler et d'autres mes ennemis puisque a chake ils me proposent des sorti avec eux je refuse, alors je me dis peut qu'ils l'ont alerté dans ce cas meme si lui osi voulais aller vers moi il veux pas


j'attends vos idées et conseils.
r
3 novembre 2009 15:10
Citation
nadiabarr a écrit:
Salam, me revoila mes freres et soeurs donnés moi vos avis svp?

Voila, la ou je travail ca fait quelque mois, qu'il ya eu un nouveau, mais nous ne sommes pas dans le meme departement, mais on se rencontre des fois au cours des deplacement, alors je vous je le trouve uper calm et sympa il me plait vraiment bcp. c'est seulement la salutaion qui est entre nous pas plus,
je ne sais pas comment l'aborder, j'ai meme envis de le demander en mariage mais j'ai trop peur et je ne connais rien de lui je sais si il est fiance ou a une copine je sais rien de lui et je sais non plu ce qu'il pense de moi du coup tout ca me fait peur, et si je lui faisait des avances et que lui n'est pas interesser c'est la honte assuré,

Et je me dit peut etre qu'il serait l'homme de ma vie donc si je dis rien, ( pas de chance dans ce cas)

Aidez moi svp, si c'est une bonne idee d'aller vers lui car lui vers moi je pense pas, puiske ya bcp de personne ki n'osent pas me parler et d'autres mes ennemis puisque a chake ils me proposent des sorti avec eux je refuse, alors je me dis peut qu'ils l'ont alerté dans ce cas meme si lui osi voulais aller vers moi il veux pas


j'attends vos idées et conseils.

Comme tu travailles dans la même boite que lui, pourquoi ne pas lui envoyé un mail, c'est plus sympa et discret.
a
3 novembre 2009 15:42
J'aime bien l'idée du mail aussi c'est pas aml et c'est vrai que c'est très discret au moins.
n
3 novembre 2009 15:48
Oui mais si il n'accepte pas, c'est horrible il pourrait montre cet email a ces amis ou d'autres personnes, donc jy pense bcp puiske meme si il n'accepte pas je voudrai ke ca reste en nous...

merci
S
3 novembre 2009 15:49
Vous en etes au stade des "salutations entre vous mais pas plus" donc tu ne connais rien de lui

et tu es pourtant prete à le demander en mariage?

Ecoute va rejoindre Saki vous etes surement de la meme planete

Pincez moi je reveOh
z
3 novembre 2009 15:49
salam

est ce que vous déjeuner sur place ? si oui arrange toi pour etre dans les parages pour engager une petite conversation

ya des pauses café ? incruste toi partage un petit café

aie l'air naturelle et surtout vas y doucement parle de tout et de rien si tu y arrives à lui parler

s'il fait le meme boulot demande lui un petit renseignement sur le boulot ou une question sur la boite

dernière chose : regarde ses horaires pour te pointer sur le parking, ou bus ou metro enfin etre là quand il quitte le boulot

un conseil sois naturelle et arrange toi quand tu vas au boulot (par contre le demander en mariage tu vas bien ???)

bon courage
3 novembre 2009 16:05
Salam,

je rêve la c la première fois de ma vie quand j entend une femme veut demander un homme au mariage,

vraiment shewouhtouna,

llah ister akhir zamane.
s
3 novembre 2009 16:07
salam

D'abord apprend a faire connaissance ac lui avant de savoir si c vraiment lui que tu veux comme futur époux.
Essaie de voir si vous avez une connaissance en commun qui peut te le présenter.
Ne sois pas aveuglé par sa beauté ou je ne sais quoi.Are you crazy
l
3 novembre 2009 16:07
Citation
abdlghani91 a écrit:
J'aime bien l'idée du mail aussi c'est pas aml et c'est vrai que c'est très discret au moins.

Et elle lui dit quoi? Tu me plais, marrions nous?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
t
3 novembre 2009 16:16
Citation
lallaM a écrit:
Citation
abdlghani91 a écrit:
J'aime bien l'idée du mail aussi c'est pas aml et c'est vrai que c'est très discret au moins.

Et elle lui dit quoi? Tu me plais, marrions nous?

Pkoi pas ? moi ce plairait venant d'une femme grinning smiley
f
3 novembre 2009 16:17
Citation
lallaM a écrit:
Citation
abdlghani91 a écrit:
J'aime bien l'idée du mail aussi c'est pas aml et c'est vrai que c'est très discret au moins.

Et elle lui dit quoi? Tu me plais, marrions nous?

Sa craint quand même elle le connait meme pas
m
3 novembre 2009 16:19
on aurait tout vu tout entendu et tout lu
3 novembre 2009 16:22
Le mec c'ets juste sa gueul qui te plait.

Tu ne le connais même pas en dehors du boulot et déjà tu veux être sa femme narri les hormones elles sont déchainées my god grinning smiley

Sérieuseument il faudrait se calmer un peu quand même je pense, tu risques d'être décu si le mec a une mentalité de mierda.

Essai de boire un café avec lui et discute de boulot et de tout et à ce moment tu verras si le mec est open à toute propositions ou s'ils est au contraire contre tout.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
3 novembre 2009 16:26
Citation
nadiabarr a écrit:
Oui mais si il n'accepte pas, c'est horrible il pourrait montre cet email a ces amis ou d'autres personnes, donc jy pense bcp puiske meme si il n'accepte pas je voudrai ke ca reste en nous...

merci

Tu n'es pas obligé de lui déclarer tes sentiments dans cet e-mail, meskine il va fuir.

Commence par un salam..puis tu enchaines des questions boulots...
w
3 novembre 2009 16:27
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Le mec c'ets juste sa gueul qui te plait.

Tu ne le connais même pas en dehors du boulot et déjà tu veux être sa femme narri les hormones elles sont déchainées my god grinning smiley

Sérieuseument il faudrait se calmer un peu quand même je pense, tu risques d'être décu si le mec a une mentalité de mierda.

Essai de boire un café avec lui et discute de boulot et de tout et à ce moment tu verras si le mec est open à toute propositions ou s'ils est au contraire contre tout.

A mon avis, le mec sera open a toutes les propositions grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
L
3 novembre 2009 16:27
Salam,

Met ta plus belle robe avec de jolies escarpins,tu prend une belle canne à pêche,un hameçon et va à l'aventureDanse

Tu l'auras tu l'auras,ahhh un petit conseil,évites de tirer trop vite il risque de tomber,fais ça en douceur,tu sais comme font les femmes maligneswinking smileyCool
3 novembre 2009 16:29
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Le mec c'ets juste sa gueul qui te plait.

Tu ne le connais même pas en dehors du boulot et déjà tu veux être sa femme narri les hormones elles sont déchainées my god grinning smiley

Sérieuseument il faudrait se calmer un peu quand même je pense, tu risques d'être décu si le mec a une mentalité de mierda.

Essai de boire un café avec lui et discute de boulot et de tout et à ce moment tu verras si le mec est open à toute propositions ou s'ils est au contraire contre tout.

A mon avis, le mec sera open a toutes les propositions grinning smiley

Tout dépend de la fille attend winking smiley...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
3 novembre 2009 16:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Le mec c'ets juste sa gueul qui te plait.

Tu ne le connais même pas en dehors du boulot et déjà tu veux être sa femme narri les hormones elles sont déchainées my god grinning smiley

Sérieuseument il faudrait se calmer un peu quand même je pense, tu risques d'être décu si le mec a une mentalité de mierda.

Essai de boire un café avec lui et discute de boulot et de tout et à ce moment tu verras si le mec est open à toute propositions ou s'ils est au contraire contre tout.

A mon avis, le mec sera open a toutes les propositions grinning smiley

Tout dépend de la fille attend winking smiley...

whistling smileywhistling smileywhistling smiley

LE MARIAGE grinning smiley Heu
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
S
3 novembre 2009 16:37
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
abdlghani91 a écrit:
J'aime bien l'idée du mail aussi c'est pas aml et c'est vrai que c'est très discret au moins.

Et elle lui dit quoi? Tu me plais, marrions nous?

Pkoi pas ? moi ce plairait venant d'une femme grinning smiley

Ok alors.. je me lance:

TSGASS veux tu devenir mon homme?


Oupss pardon..confused smiley je file.. cest les hormones qui s'emballentgrinning smiley
w
3 novembre 2009 16:40
Citation
nabilane a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
abdlghani91 a écrit:
J'aime bien l'idée du mail aussi c'est pas aml et c'est vrai que c'est très discret au moins.

Et elle lui dit quoi? Tu me plais, marrions nous?

Pkoi pas ? moi ce plairait venant d'une femme grinning smiley

Ok alors.. je me lance:

TSGASS veux tu devenir mon homme?


Oupss pardon..confused smiley je file.. cest les hormones qui s'emballentgrinning smiley

Non plutot

Tsgass, tu me plais! Marrions nous!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/09 16:41 par wjdia de lille.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook