Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas
L
23 mars 2006 12:58
me marier et surtout je me fiche que ma moitié soit vierge ou pas,
n
23 mars 2006 14:01
23 mars 2006 14:03
ça nous fait une belle jambe que de le savoirgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
23 mars 2006 14:05
ils savent plus quoi dire masakine grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
23 mars 2006 14:06
Citation
Léto-bello a écrit:
me marier et surtout je me fiche que ma moitié soit vierge ou pas,

Kadkhoule wektkhraje fe lemwedou3e = Tu entre et tu sort dans sujet c quoi tu ne veut ps te marier et aprés tu t'en fiche kamel menrassek
a
23 mars 2006 14:11
Citation
Léto-bello a écrit:
me marier et surtout je me fiche que ma moitié soit vierge ou pas,

Nous sommes fait l un pour l autre alors !!!! Ha ha ha je plaisante. C est ce que je pense aussi. Personne n est obligé de se marier chacun fait ce qu il veut mais pourquoi ce post ??
m
23 mars 2006 14:17
tu es un bon gard léto-bello, dommage qu'il n'y en ai pas plus comme toi.

qu'en ai til de ta virginté à toi ?

toute les filles célibataires sur ce forum par exemple ne cherche que des hommes vierges comme elles, n'as tu pas peur que cette déclaration se retourne contre toi ??
L
23 mars 2006 14:42
Ahlem, ce post pour dire, que voyus les femmes je vous aime avec l'ensemble de vos défauts!

ma virginié je l'ai offerte il y un petit moment de ça.
Je prfererai que ce soit les femmes qui se tournent vers moi et qu 'elles se mettent tout contre.

A bon entendeuse
j
23 mars 2006 14:46
j'ai pas compris le delire moody smiley; tu ne veux pas te marier si j'ai bien compris, dans ce cas pourquoi dis tu que tu te fiches que ta "moitie" qui n'existera pas (car tu ne veux pas te marier) soient vierge ou pas si tu t'en fou du mariage moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
23 mars 2006 15:01
C'est certainement parce que tu es une très petite fille que tu ne comprends pas.
Rien n'est acquis ou définitif, il est probable qu'un jour, une personne me donne cette envie et à ce moment là, je sais que je ne ma baserai pas sur sa virginité pour convoler.

Ai-je affirmé que je 'en foutais" du mariage? Attention petite fille, tu interprètes.
j
23 mars 2006 15:03
Citation
Léto-bello a écrit:
C'est certainement parce que tu es une très petite fille que tu ne comprends pas.
Rien n'est acquis ou définitif, il est probable qu'un jour, une personne me donne cette envie et à ce moment là, je sais que je ne ma baserai pas sur sa virginité pour convoler.

Ai-je affirmé que je 'en foutais" du mariage? Attention petite fille, tu interprètes.

petite fille moody smiley, je crois pas non....

tu dis bien "je ne veux pas me marier" donc je suppose que tu t'en fou du mariage smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
23 mars 2006 15:07
Citation
Léto-bello a écrit:
C'est certainement parce que tu es une très petite fille que tu ne comprends pas.
Rien n'est acquis ou définitif, il est probable qu'un jour, une personne me donne cette envie et à ce moment là, je sais que je ne ma baserai pas sur sa virginité pour convoler.

Ai-je affirmé que je 'en foutais" du mariage? Attention petite fille, tu interprètes.


J adore ton raisonnement. Tu refflechgis tres bien et tui sais au moins se que tu veux. tu as tous mon respect Monsieur
I
23 mars 2006 15:07
Citation
Léto-bello a écrit:
me marier et surtout je me fiche que ma moitié soit vierge ou pas,


il est 15:08smiling smiley
m
23 mars 2006 15:09
y a til d'autres hommes qui se fichent de l'état de l'hymen ?
t
23 mars 2006 15:10
Citation
mafalda a écrit:
tu es un bon gard léto-bello, dommage qu'il n'y en ai pas plus comme toi.

qu'en ai til de ta virginté à toi ?

toute les filles célibataires sur ce forum par exemple ne cherche que des hommes vierges comme elles, n'as tu pas peur que cette déclaration se retourne contre toi ??

de nos jours, ça exicte des hommes vièrges?eye popping smiley
a
23 mars 2006 15:15
Citation
tafoukt27 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
tu es un bon gard léto-bello, dommage qu'il n'y en ai pas plus comme toi.

qu'en ai til de ta virginté à toi ?

toute les filles célibataires sur ce forum par exemple ne cherche que des hommes vierges comme elles, n'as tu pas peur que cette déclaration se retourne contre toi ??

de nos jours, ça exicte des hommes vièrges?eye popping smiley

Ca doit surement excister rassures toi mais bon...
Les femmes adorent proclamer qu elles sont vierges que c est des filles bien. Moi je ne le suis plus et j assume completement et les gens autour de mois (il y en a des voilés) ne pense pas une seconde que je suis une fille perdu. Je m adore comme je le dis hi hi hi. Mais le homme ne disent rien parce que denas les deux cas ses quand meme des gens bien. Si il ne sont plus vierges c est des Don JUan waouuuuuh et si ils le sont c est des saints youpiiii. dans les deux cas c est tous benef comme on dis !!!!
s
23 mars 2006 15:28
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
tafoukt27 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
tu es un bon gard léto-bello, dommage qu'il n'y en ai pas plus comme toi.

qu'en ai til de ta virginté à toi ?

toute les filles célibataires sur ce forum par exemple ne cherche que des hommes vierges comme elles, n'as tu pas peur que cette déclaration se retourne contre toi ??

de nos jours, ça exicte des hommes vièrges?eye popping smiley

Ca doit surement excister rassures toi mais bon...
Les femmes adorent proclamer qu elles sont vierges que c est des filles bien. Moi je ne le suis plus et j assume completement et les gens autour de mois (il y en a des voilés) ne pense pas une seconde que je suis une fille perdu. Je m adore comme je le dis hi hi hi. Mais le homme ne disent rien parce que denas les deux cas ses quand meme des gens bien. Si il ne sont plus vierges c est des Don JUan waouuuuuh et si ils le sont c est des saints youpiiii. dans les deux cas c est tous benef comme on dis !!!!


les filles qui sont autour de toi ne savent pas que tu es perdu mais allah soubhanahou wata3la le sait si tu es muslumane
et c'est pas une question d'assumé ou pas
m
23 mars 2006 15:32
pourquoi perdu ?
c la virginité qui mène au paradis ?
a
23 mars 2006 15:32
Citation
sousssia a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
tafoukt27 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
tu es un bon gard léto-bello, dommage qu'il n'y en ai pas plus comme toi.

qu'en ai til de ta virginté à toi ?

toute les filles célibataires sur ce forum par exemple ne cherche que des hommes vierges comme elles, n'as tu pas peur que cette déclaration se retourne contre toi ??

de nos jours, ça exicte des hommes vièrges?eye popping smiley

Ca doit surement excister rassures toi mais bon...
Les femmes adorent proclamer qu elles sont vierges que c est des filles bien. Moi je ne le suis plus et j assume completement et les gens autour de mois (il y en a des voilés) ne pense pas une seconde que je suis une fille perdu. Je m adore comme je le dis hi hi hi. Mais le homme ne disent rien parce que denas les deux cas ses quand meme des gens bien. Si il ne sont plus vierges c est des Don JUan waouuuuuh et si ils le sont c est des saints youpiiii. dans les deux cas c est tous benef comme on dis !!!!


les filles qui sont autour de toi ne savent pas que tu es perdu mais allah soubhanahou wata3la le sait si tu es muslumane
et c'est pas une question d'assumé ou pas


Ha j ai dis que j etais Musulmane ?????? Moi je ne crois pas l avoir dis mais si c est le cas montre moi l endrois s il te plait !! Je ne suis pas ici pour te parler de ma religion ou pour te donner des lecons et saches que je ne t ai encore moins demander de me juger mlle soussia. Le jour ou je voudrais que tu me parle a la place de dieu je te ferais signe promis juré craché
s
23 mars 2006 15:51
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
tafoukt27 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
tu es un bon gard léto-bello, dommage qu'il n'y en ai pas plus comme toi.

qu'en ai til de ta virginté à toi ?

toute les filles célibataires sur ce forum par exemple ne cherche que des hommes vierges comme elles, n'as tu pas peur que cette déclaration se retourne contre toi ??

de nos jours, ça exicte des hommes vièrges?eye popping smiley

Ca doit surement excister rassures toi mais bon...
Les femmes adorent proclamer qu elles sont vierges que c est des filles bien. Moi je ne le suis plus et j assume completement et les gens autour de mois (il y en a des voilés) ne pense pas une seconde que je suis une fille perdu. Je m adore comme je le dis hi hi hi. Mais le homme ne disent rien parce que denas les deux cas ses quand meme des gens bien. Si il ne sont plus vierges c est des Don JUan waouuuuuh et si ils le sont c est des saints youpiiii. dans les deux cas c est tous benef comme on dis !!!!


les filles qui sont autour de toi ne savent pas que tu es perdu mais allah soubhanahou wata3la le sait si tu es muslumane
et c'est pas une question d'assumé ou pas


Ha j ai dis que j etais Musulmane ?????? Moi je ne crois pas l avoir dis mais si c est le cas montre moi l endrois s il te plait !! Je ne suis pas ici pour te parler de ma religion ou pour te donner des lecons et saches que je ne t ai encore moins demander de me juger mlle soussia. Le jour ou je voudrais que tu me parle a la place de dieu je te ferais signe promis juré craché

atten 2s moi je suis pa la pour m'engeulé avec qui que se soit oki bon passons et j'ai bien dit SI tu es muslumane donc g pa dit que tu été muslumane .
te parlé a la place de dieu non je croi pa ca n'importe quel personnne le sait
et si tu es fiére d'avoir perdu ta verginité ba écoute cé pa mon probléme ca ne me regarde absolument pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook