Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on veut zaki ou un autre entraineur marocain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
30 décembre 2005 20:41
L'entraîneur du Maroc Philippe Troussier limogé

Philippe Troussier, sélectionneur de l'équipe nationale de football marocaine, a été limogé vendredi, deux mois après sa nomination.

"La FRMF et M. Philippe Troussier, sélectionneur de l'équipe nationale marocaine depuis le 1er novembre 2005, ont convenu ce jour de résilier à l'amiable le contrat qui les lie, devant l'ampleur des divergences de leurs points de vue", indique la fédération marocaine dans un communiqué.

L'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille avait succédé au Marocain Badou Zaki, qui avait remis sa démission après l'élimination du Maroc dans la phase qualificative pour le Mondial 2006 en Allemagne.

**********************
ah ce Troussier, il vient, il bouffe notre argent et il s'en va!!!!!!
et voilà, zaki était mieux que celui là. sad smiley
j'espère que cette fois ci vous allez vous exprimez!!!!!!!!!!
et comment on va faire maintenant?????????????
//////////////////////////////////////////////////





b
30 décembre 2005 20:46
Les responsables sont pour moi les abrutis de la frmf, qui vire un entraineur qui méritai de rester, pour en appeler un autre qui a été viré de l'om, pour le virer sans un motif valable.

Maintenant faut vite trouver un entraineur digne de porter les couleurs du maroc.

Je pense qu'il faut faire un grand ménage a la frmf est viré les hauts placé qui se foutent de la gueu.le des marocains.
N
30 décembre 2005 20:50
et cette fois ci je ne croie pas que les marocains se tairont. demain on ne parlera que de foot au maroc winking smiley
au moins les posts vont revivre smiling smiley
j'espère que les journalistes ne vont pas laisser troussier fier aussi bien qu'il est venu.
b
30 décembre 2005 20:59
Il ne faut jeter la pierre sur troussier, c quand même les dirigents de la frmf qui l'ont appelés.

N
30 décembre 2005 21:07
oui chui entrain de faire la meme chose qu'ont fait les autres avecc zaki, mais cè qu'en ce moment je sis dans une de colères et ma cop qui narrete pas de dansser a coté de moi les danses ivoiriennes!!!!!!!
////////////////////////////////////////////

b
30 décembre 2005 21:25
C vrai j'avais oublié tu habite en côte d'ivoire.

Tu dira aux ivoiriens que sa nous dérange pas si ils passent le 1er tour tant qu'on le passe avec eux.
N
30 décembre 2005 21:30
ok le message est passé. jme demande qu'elle doit etre le morale des lions en ce moment!
é orient demande a ton cousin qè ce qu'il pense de tout sa stp.
////////////////////////////////////////////////////
h
31 décembre 2005 16:55
on ne veux pas zaki, ah non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook