Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veut t il vraiment divorcée???
M
23 janvier 2017 18:18
Salam

Voilà pour donner des nouvelle j ai lancer la procédure de divorce.
Il vas recevoir la convocation a son lieu de travail puisque je n ai pas son adresse.
C triste pour mes enfants mais j y était obligé marre d être marié a un courant d air et a un coureur de jupon.
Merci pour tout vos messages.
O
24 janvier 2017 00:03
"j ai decouvert un compte Facebook avec des tas de filles"


OMG. Le classique. J'en ai marre.
Bon.courage
O
24 janvier 2017 00:09
Justement si il ne prend pas d'avocat comme elle, je-m'en-foutiste qu'il est, elle attendra pas des siècles, elle aura le dessus.

Avec des preuves contre lui bien sur.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Bah hôtel. ... bref as tu contact avec sa famille? Si la réponse est oui tu demandes à sa famille d intervenir.

Va deja porter plainte pour abandon du domicile conjugal et prends un avocat pour un divorce pour faute!

Il refusera le "faute" vous n allez pas être d accord et cela va durée environ 2 ans.
S il a une chérie elle va pas attendre aussi longtemps si elle a un cerveau..
O
24 janvier 2017 00:20
Parce que c'est de la Came à yeux ses pxxxx à l'hôtel. 10ans de mariage et trois enfants, il a les yeux plus gros que le ventre le mec.
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi "Camaïeu"...?perplexe
b
24 janvier 2017 19:49
Divorce pourquoi se rabaissé, espèrce d idiotes.
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Salam
voila cela fait 10 ans qu on est mariées et on a 3 enfants.
Depuis environs 5 ans a chaque dispute mon mari quitte le domicile pour 2 jours et je l appel en pleur en le suppliant de pas briser notre couple et il revient toujours.de 2 jours on est passé a 2 semaine puis un mois.
ca fait 2 mois q uil est parti et qu il a plus donné de nouvelle, 1 mois apres son depart j ai decouvert un compte Facebook avec des tas de filles comme amis ou il leur dit je t aime tu me manque tu es belle....MOI sur le coup je lai appelé pour des explication et la il ma dit q uil veut divorcer qu il m aime plus et que j ai pas a chercher a savoir le passé ca me regarde plus car on est plus marié, que je l appelerai un jour en pleur et que je prend un avocat car lui ne veut pas en prendre, j ai raccroché et depuis 1 mois plus de nouvelle, silence radio, il ma souvent fait le coup du divorce du c finit mais pas aussi longtemps, je suis perdu, démuni et j arrete pas de pleurer car je l aime, il es parti sans c affaire sans chequier,na pas changer d adresse et continue les prélevement edf, eau loyer,et jai meme vu sur le releve de banque q u il es aller 2 jour a l hotel et acheter des vetement a camaieu il a donc quelqu un ou c une ruse pour me rendre jalouse, je suis perdu j ai besoin d aides svp;merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook