Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veut t il vraiment divorcée???
M
12 novembre 2016 09:44
Je te rejoins entièrement c'est pas un homme mais un lapin lol
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu ne veux pas voir la vérité en face c est pas de la méchanceté c est pour que tu ouvres tes yeux !
Coucher à droite à gauche ce n est pas du tout les hauts et les bas d un couple c est plutôt la mort du couple!
Tu parles de rapports sexuels, tu dis que ca fait 2 mois qu il est parti sans donner de nouvelles il fait comment pour les rapports sexuels là depuis 2 mois? C est ca que tu appelles l amour? Pendant 2 mois tu lui as même pas manquer !! C est impossible pour un homme qui aime SA femme!
12 novembre 2016 09:44
Pourquoi "Camaïeu"...?perplexe
12 novembre 2016 09:46
Et toi tu accours, tu rampes pour lui servir un bon petit repas et lui faire la danse du ventre lol
Citation
MALIKA 123 a écrit:
C UN JOUEUR IL VEUT AVOIR LE DERNIER MOT ET ME FAIRE SOUFFRIR IL ME LE DIT SOUVENT QUE C MOI QUI LUI COURT APRES ; UN JOUR IL A JURER SUR LA TETE DE SA MERE QU IL REVIENDRAI PLUS JAMAIS 10 SECONDES PLUS TARD IL GARER SA VOITURE O PARKING POUR RENTRER CHEZ NOUS EN DISANT " j ai trop faim ya qq chose a manger"
r
12 novembre 2016 09:58
Pour la posteuse je comprends ton désarroi
Jai ete mariee 10 ans Ét ài vrcu àussi des souvenirs une vie de couple fusionnelle Étc Ét je peux t assurer Qu aujourdui je suis lucide et oui Îl est possible que Meme apres 10 ans on puisse dire Qu Îl Ya plus d amour Àu sens réel du terme
On a pourtznt ete tres proche fusionnel Ét Jen passè et certaines epreuves de la vie m ont terrasse Ét Îl mà laisse tomber commé une merde
Aujourdui Îl est parti a 2000 km Îl arriv a vivre sans moî sans son fils Ét à une "copine " ddpuis un an et on est divorce depuis peu
Alors oui Îl est possible de chànger malgre 10 ans de vie malgre les énfants
Ç ést dur à entendre la reconstruction ést longue et difficile Màis la roue tourne
r
12 novembre 2016 10:00
Màis Îl arrivè a vivre sans tôi Ét sans les énfants pendsnt des moîs
Îl faut agir fzire intervenir un imam' én tôus Ças arrete d etre passive
Ç ést pàs ca la patiénce
Ç ést pas subir la patiénce Ca c ést de la destruction
Îl faut agir Ét le mèttre au pied du mur
Tu vas pàs Pèrdre ta sante Ét ta vie
J'ai failli mourir a force
Ta vie vaut bien + que Ca quand même
12 novembre 2016 10:11
Non mais mskina elle est dans la dépendance affective et elle se persuade , vu ce qu elle vient d ecrire qu il est encore amoureux d'elle.
Mais en attendant , il découche et pas qu une nuit , offre des cadeaux à une autre .....mais ils s'aiment encore ...
Enfin c est ce que la posteuse veut croire sad smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu ne veux pas voir la vérité en face c est pas de la méchanceté c est pour que tu ouvres tes yeux !
Coucher à droite à gauche ce n est pas du tout les hauts et les bas d un couple c est plutôt la mort du couple!
Tu parles de rapports sexuels, tu dis que ca fait 2 mois qu il est parti sans donner de nouvelles il fait comment pour les rapports sexuels là depuis 2 mois? C est ca que tu appelles l amour? Pendant 2 mois tu lui as même pas manquer !! C est impossible pour un homme qui aime SA femme!
v
12 novembre 2016 10:29
Mais grave et elle se demande si il fait ça juste pour la rendre jalouse Oups
12 novembre 2016 11:19
Salam
Perso ça fait peur les filles qui se mettent avec des hommes encore mariés ou font en sorte qu il divorce rien que pour elle....

Qu Allâh swt nous donne le bon comportement ameen
Citation
Salima2016 a écrit:
Tkt il y a des femmes très patiente sachant qu' en attendant ils auront une vrai vie de couple!
v
12 novembre 2016 11:29
Alikoum salam, moi c est plutôt les hommes qui couchent avec d autres femmes alors qu' ils ont une épouse qui me fait peur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 11:30 par Salima2016.
M
12 novembre 2016 12:11
Moi c'est tout le monde qui me fait peur...enfin sauf mon amant lol
Citation
Salima2016 a écrit:
Alikoum salam, moi c est plutôt les hommes qui couchent avec d autres femmes alors qu' ils ont une épouse qui me fait peur...
v
12 novembre 2016 12:27
F
12 novembre 2016 13:02
A la posteuse ce qu'il te faudrait, c'est une bonne claque. Désolée mais là tu es la proie parfaite.

Tu es tellement dans ton ptit monde tout rose tout beau que tu ne vois pas la ruine de ton couple. Tu es persuadé que malgré ses frasques il t'aime passionnément et cherche a te rendre jalouse. Alors qu'en vrai il se fiche eperdument de toi. Tu es dans un film turque.

Si il pense encore a toi c surement du aux enfants. Toi tu es morte a ses yeux. C dur a dire mais il faut que tu ouvres les yeux là.

Il y a abandon de foyer, il s'occupe d'une autre. Il a surement rencontré une autre femme et toi tu es le ptit boulet qui traine derriere lui eet qui le harcele en lui disant "je suis la stp regarde moi". Quel interet a donner de l'importance a un boulet ?

La seule solution pour toi c'est de te ressaisir. De te rendre forte. Oublie le. Occupe toi de tes enfants. Et si tu crains qu'il grandisse sans pere dis toi que c'est loin d'en etre un. Abandonner sa famille ses enfant ses responsabilites pour une greluche c un bon pere ca ?
v
12 novembre 2016 14:40
Bien dit !! Welcome
y
16 novembre 2016 08:36
malika

A un moment donne il faut se faire violence dans la vie et regarder la realite telle qu elle est .
Meme si c est douloureux c est necessaire pour avancer.

Ton mari est parti sans se retourner. On ne retiens pas les gens contre leur gre. son choix s impose a toi.

C est un irresponsable point barre. Toi meme en temps qu adulte tu as ete destabilisee par son depart alors que dire de tes enfants?

Alors ok tu vas me dire que tu l aimes mais a un moment donne la raison doit prendre le dessus sur les sentiments.
T es maman et tu dois securiser tes enfants et pour se faire tu dois etre toi meme calme et sous controle.
T es en plein dans l emotion ...je te sens totalement paniquee. T es adulte ...tu dois pouvoir te ressaisir et t assumer seule .

Arretes de parler d amour stp ... t as pas 20ans . l amour implique le respect la protection la responsabilite....la, y a plus rien.

Proteges tes enfants pour le moment et ne sois pas dans l attente.
M
10 janvier 2017 10:19
Bonjour
Merci a tous de m avoir donner vos avis.j ai fini par le rappeler il y a 2 mois et lui a dit de revenir, il est revenu depuis 2 mois et a la moindre dispute il me dit ferme la ou je part il est est reparti 5 fois mais il est revenu 24 h après car je l'appelle TJ.la il est parti depuis 2 jours et j'ai décider de ne plus l appeler et de divorcer car c un gamin et j en peux plus
Est ce que c déjà arriver a des femme de courir après son homme et de se faire manipuler par lui de la sorte? Il se croit le roi car c moi qui court après et que je lui ai dit que j'arrive pas a vivre sans lui.il profite de mes sentiments pour me rabaisser m insulter et c moi qui doit courir après sinon il reviendra jamais.
A celle qui ont de s histoires similaire vous pouvez me les faire partager même si au fon de moi je c qua part moi personne ne se rabaissera de la sorte
Merci
10 janvier 2017 21:20
Salem ma soeur. J'ai pas pour habitude d'intervenir souvent mais là franchement t abuses. Ton mari part pendant plusieurs mois il revient il repart et toi t'arrive pas à vivre sans lui ? Mais je suis choquée de tes réactions n'as tu pas d'amour propre n'as tu pas de fierté. Mais qu'est-ce que t'as besoin de ce boulet !! Je suis choquée par ta passivité et ton manque de courage. Si c'était moi j'aurais divorcé depuis longtemps je me serais occupée que du bonheur de mes enfants. Pourquoi t'embarraser d'un pseudo mari qui te sert à rien ? Franchement je piges pas. Je suis vraiment écoeurée de voir comment les femmes se laissent manipuler alors que ton homme fait les 400 coups sans se poser de questions. Bon courage en tout cas dans tes choix car il va t en falloir. Salem
M
15 janvier 2017 13:05
Salam
Merci a tous
Vous avez tous raison
Cette fois ci s il veut revenir il trouvera la porte fermé a clef: j'ai changé la serrure et bloqué son numéro dans mon tel fixe et portable
Je ne peux sauvé mon couple seule un couple se sauve a deux
Le divorce s impose a moi j'ai pas le choix
J ai tout essayé en vain c un gamin.
Tant pis pour lui la roue tourne et il souffrira a son tour
a
15 janvier 2017 13:21
depose une main courante pour abandon du domicile conjugal . entame la procedure de divorce j ai lu ce post ton mari est un lâche, irresponsable, manipulateur, coureur de jupons il ne t aime pas t es juste sa roue de secours sa bobonne...crois moi c est juste un dechet. fait un travail sur toi même pour soigner ta dependance
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Salam
Merci a tous
Vous avez tous raison
Cette fois ci s il veut revenir il trouvera la porte fermé a clef: j'ai changé la serrure et bloqué son numéro dans mon tel fixe et portable
Je ne peux sauvé mon couple seule un couple se sauve a deux
Le divorce s impose a moi j'ai pas le choix
J ai tout essayé en vain c un gamin.
Tant pis pour lui la roue tourne et il souffrira a son tour
M
15 janvier 2017 13:25
Salam
Merci pour tes conseils
Je pense aussi que je dois faire un travail sur moi même c pas normal d accepter l inacceptable. Au bout d un.moment il faut dire " stop" et avancer .
a
15 janvier 2017 13:39
dieu te donnera le courage necessaire ne t inquiète pas. tu n as besoin que de dieu et tu es assez forte pour depasser ça. tu t en es rendue compte à present tu dois avancer
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Salam
Merci pour tes conseils
Je pense aussi que je dois faire un travail sur moi même c pas normal d accepter l inacceptable. Au bout d un.moment il faut dire " stop" et avancer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook