Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veut t il vraiment divorcée???
11 novembre 2016 18:56
Vous êtes des goujats sans coeur les hommes evil
Citation
chrisado a écrit:
Mince sans enfant jeune et sensuelle. ...comme dab
11 novembre 2016 19:14
Salem aleykūm

Comment vous faite pour continuer à aimer des pourriture pareil? Un lâche qui fuit à chaque dispute laissant sa femme et ses enfants seules des mois entiers ?!
11 novembre 2016 19:38
Et tu l aimes encore et tu espère son retour ...

que tu restes pour les enfants en cas d infidelite c est une chose, mais que tu l aimes encore et reve de le voir revenir.....eye rolling smiley
Citation
MALIKA 123 a écrit:
pimprenelle c gentil de me remonter le moral sérieux je c qu il se prive pas et ca me fait souffrir il lui a meme offert des vetements a camaieu,
Irrésistiblement .....aliénophobe !
11 novembre 2016 20:07
Faut pas généraliser. ..
.
Citation
pimprenelle a écrit:
Vous êtes des goujats sans coeur les hommes evil
m
11 novembre 2016 20:47
Chère dame,

Pas d'états d'âme. Vous êtes encore très gentille envers lui. Faites tout de suite constater l'abandon du domicile. Et surtout bloquez les comptes financiers. Il reviendra très vite surtout quand il sera fauché et jeté à la rue par ses conquêtes d'un soir. Ensuite faites une procédure de divorce et demandez-lui une pension pour vos enfants. Il va ressentir ce que c'est d'être divorcé surtout s'il n' a plus accès aux allocations et au logement. Jetez-le dehors. Il ne mérite que ça.
11 novembre 2016 20:51
Salam,
Bah hôtel. ... bref as tu contact avec sa famille? Si la réponse est oui tu demandes à sa famille d intervenir.

Va deja porter plainte pour abandon du domicile conjugal et prends un avocat pour un divorce pour faute!

Il refusera le "faute" vous n allez pas être d accord et cela va durée environ 2 ans.
S il a une chérie elle va pas attendre aussi longtemps si elle a un cerveau..
11 novembre 2016 21:24
A quelques rares exceptions près. ... eye rolling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Faut pas généraliser. ..
.
11 novembre 2016 21:31
Mais ouvre les yeux !!

Tu dis que tu veux que tes enfants grandissent avec leur père, c est le cas là ?

Quel exemple leur donne-t-il à prendre la poudre d escampette quand bon lui semble ?

Tu crois que ca va donner des adultes équilibrés ce que vous faites subir à vos enfants ? Lui qui se sauve , toi qui pleure au tél pour qu il revienne ... Quel équilibre !

Faut ouvrir les yeux et réfléchir un peu .



Citation
MALIKA 123 a écrit:
pimprenelle c gentil de me remonter le moral sérieux je c qu il se prive pas et ca me fait souffrir il lui a meme offert des vetements a camaieu,
C
11 novembre 2016 22:03
salam

oui il veut divorcer, arette de pleurer. prépares a toi à vivre sans lui
11 novembre 2016 22:18
Salam
Bon courage.
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Salam
voila cela fait 10 ans qu on est mariées et on a 3 enfants.
Depuis environs 5 ans a chaque dispute mon mari quitte le domicile pour 2 jours et je l appel en pleur en le suppliant de pas briser notre couple et il revient toujours.de 2 jours on est passé a 2 semaine puis un mois.
ca fait 2 mois q uil est parti et qu il a plus donné de nouvelle, 1 mois apres son depart j ai decouvert un compte Facebook avec des tas de filles comme amis ou il leur dit je t aime tu me manque tu es belle....MOI sur le coup je lai appelé pour des explication et la il ma dit q uil veut divorcer qu il m aime plus et que j ai pas a chercher a savoir le passé ca me regarde plus car on est plus marié, que je l appelerai un jour en pleur et que je prend un avocat car lui ne veut pas en prendre, j ai raccroché et depuis 1 mois plus de nouvelle, silence radio, il ma souvent fait le coup du divorce du c finit mais pas aussi longtemps, je suis perdu, démuni et j arrete pas de pleurer car je l aime, il es parti sans c affaire sans chequier,na pas changer d adresse et continue les prélevement edf, eau loyer,et jai meme vu sur le releve de banque q u il es aller 2 jour a l hotel et acheter des vetement a camaieu il a donc quelqu un ou c une ruse pour me rendre jalouse, je suis perdu j ai besoin d aides svp;merci.
O
12 novembre 2016 02:17
moi je te conseille de lui faire peur
De 1 tu dépose plainte pour abandon du domicile conjugal (sa ne t'engage en rien) et tu vas chez l'avocate pour une demande de pension alimentaire et une séparation de corps (ce n'est pas un divorce)

Tu sais les hommes tournent tournent il va voir que ce n'est pas mieux ailleurs et il reviendra mais toi bouge toi pour lui mettre la pression ma belle
Et entre nous à part une kassos y'a peu de femme qui veulent s'eemmerdeer avec 3 enfants d'une autre alors c'est bien beau les je t'aime tu me manques mais sa dure pas dans le temps

Citation
MALIKA 123 a écrit:
Salam
voila cela fait 10 ans qu on est mariées et on a 3 enfants.
Depuis environs 5 ans a chaque dispute mon mari quitte le domicile pour 2 jours et je l appel en pleur en le suppliant de pas briser notre couple et il revient toujours.de 2 jours on est passé a 2 semaine puis un mois.
ca fait 2 mois q uil est parti et qu il a plus donné de nouvelle, 1 mois apres son depart j ai decouvert un compte Facebook avec des tas de filles comme amis ou il leur dit je t aime tu me manque tu es belle....MOI sur le coup je lai appelé pour des explication et la il ma dit q uil veut divorcer qu il m aime plus et que j ai pas a chercher a savoir le passé ca me regarde plus car on est plus marié, que je l appelerai un jour en pleur et que je prend un avocat car lui ne veut pas en prendre, j ai raccroché et depuis 1 mois plus de nouvelle, silence radio, il ma souvent fait le coup du divorce du c finit mais pas aussi longtemps, je suis perdu, démuni et j arrete pas de pleurer car je l aime, il es parti sans c affaire sans chequier,na pas changer d adresse et continue les prélevement edf, eau loyer,et jai meme vu sur le releve de banque q u il es aller 2 jour a l hotel et acheter des vetement a camaieu il a donc quelqu un ou c une ruse pour me rendre jalouse, je suis perdu j ai besoin d aides svp;merci.
e
12 novembre 2016 02:20
Soit forte ne cède pas resté sur tes positions ne fait pas le 1er pas ne le contacte pas alhamdoulilah il continu de payer le loyer cela veut dire que c est qd même un père qui pense à ses enfants tu n as pas à faire les démarche pour le divorce tant que lui ne t as pas répudier cela doit venir de lui si il souhaite vraiment divorcer alors ne lui facilite pas la tâche tu verras avec le temps il regrettera son foyer des enfants mais a toi ensuite de lui montrer de quoi tu es capable imposé lui des règles des conditions avant d accepter à nouveau de vivre avec lui
e
12 novembre 2016 02:22
T as grave raison!!!
Citation
OumiKais a écrit:
moi je te conseille de lui faire peur
De 1 tu dépose plainte pour abandon du domicile conjugal (sa ne t'engage en rien) et tu vas chez l'avocate pour une demande de pension alimentaire et une séparation de corps (ce n'est pas un divorce)

Tu sais les hommes tournent tournent il va voir que ce n'est pas mieux ailleurs et il reviendra mais toi bouge toi pour lui mettre la pression ma belle
Et entre nous à part une kassos y'a peu de femme qui veulent s'eemmerdeer avec 3 enfants d'une autre alors c'est bien beau les je t'aime tu me manques mais sa dure pas dans le temps
v
12 novembre 2016 08:33
Ca dure peut être pas dans le temps mais il a quand même coucher avec ces femmes!
Citation
OumiKais a écrit:
moi je te conseille de lui faire peur
De 1 tu dépose plainte pour abandon du domicile conjugal (sa ne t'engage en rien) et tu vas chez l'avocate pour une demande de pension alimentaire et une séparation de corps (ce n'est pas un divorce)

Tu sais les hommes tournent tournent il va voir que ce n'est pas mieux ailleurs et il reviendra mais toi bouge toi pour lui mettre la pression ma belle
Et entre nous à part une kassos y'a peu de femme qui veulent s'eemmerdeer avec 3 enfants d'une autre alors c'est bien beau les je t'aime tu me manques mais sa dure pas dans le temps
v
12 novembre 2016 08:35
Tkt il y a des femmes très patiente sachant qu' en attendant ils auront une vrai vie de couple!
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Bah hôtel. ... bref as tu contact avec sa famille? Si la réponse est oui tu demandes à sa famille d intervenir.

Va deja porter plainte pour abandon du domicile conjugal et prends un avocat pour un divorce pour faute!

Il refusera le "faute" vous n allez pas être d accord et cela va durée environ 2 ans.
S il a une chérie elle va pas attendre aussi longtemps si elle a un cerveau..
v
12 novembre 2016 08:37
Alors,
Oui il veut vraiment divorcer...
Oui il te trompe...
Et non il t aime pas!
12 novembre 2016 08:45
Salam,
Le mec l'a trompé, il a commis l'adultère ce n'est pas rien ! Comment sa femmes pourrait-elle se remettre avec cette homme ? Fais-lui payer ! Vides son compte ; Portes plainte ; Racontes ce qu'il a fait à sa famille avec preuves ;
Et surtout ne te remets jamais avec ce fornicateur, il ne mérite que la lapidation. Dommage que nous ne soyons pas en Arabie Saoudite...
M
12 novembre 2016 08:51
merci a toutes et a tous pour vos réponses, salima 2016 tu te permet de dire qu il ne m aime pas alors que tu connaît pas notre couple quand on es resté 10 ans mariée ya des sentiments, de l amour et dans notre vie de couple aussi il y avait une " vrai vie de couple" ,les reletions sexuelles étaient présentent et comme tout couple ya des hauts et des bas c degueulasse de dire ca juste pour le plaisir de faire du mal, il me trompe oui je sait , c un salop c tout c un homme a pute c tout une femme bien vas pas le suivre a l hotel!!!!!!!!!
M
12 novembre 2016 09:07
Salam,

Je pense que tu as besoin de retrouver un peu d'estime de toi...
TU accepte l'inacceptable...
ET pourquoi?

Parce que tu l'aime? il a bon dos l'amour!
Lui ne t'aime pas... sinon il ne se serait pas barré.
ET les enfants ds l'histoire... il ne prend pas de nouvelle?

A ta place c'est abandon de domicile et avocat.
IL faut arrêter d'être aussi faible... tu l'as tellement habitué...
v
12 novembre 2016 09:18
Tu ne veux pas voir la vérité en face c est pas de la méchanceté c est pour que tu ouvres tes yeux !
Coucher à droite à gauche ce n est pas du tout les hauts et les bas d un couple c est plutôt la mort du couple!
Tu parles de rapports sexuels, tu dis que ca fait 2 mois qu il est parti sans donner de nouvelles il fait comment pour les rapports sexuels là depuis 2 mois? C est ca que tu appelles l amour? Pendant 2 mois tu lui as même pas manquer !! C est impossible pour un homme qui aime SA femme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook