Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veut t il vraiment divorcée???
M
11 novembre 2016 17:52
Salam
voila cela fait 10 ans qu on est mariées et on a 3 enfants.
Depuis environs 5 ans a chaque dispute mon mari quitte le domicile pour 2 jours et je l appel en pleur en le suppliant de pas briser notre couple et il revient toujours.de 2 jours on est passé a 2 semaine puis un mois.
ca fait 2 mois q uil est parti et qu il a plus donné de nouvelle, 1 mois apres son depart j ai decouvert un compte Facebook avec des tas de filles comme amis ou il leur dit je t aime tu me manque tu es belle....MOI sur le coup je lai appelé pour des explication et la il ma dit q uil veut divorcer qu il m aime plus et que j ai pas a chercher a savoir le passé ca me regarde plus car on est plus marié, que je l appelerai un jour en pleur et que je prend un avocat car lui ne veut pas en prendre, j ai raccroché et depuis 1 mois plus de nouvelle, silence radio, il ma souvent fait le coup du divorce du c finit mais pas aussi longtemps, je suis perdu, démuni et j arrete pas de pleurer car je l aime, il es parti sans c affaire sans chequier,na pas changer d adresse et continue les prélevement edf, eau loyer,et jai meme vu sur le releve de banque q u il es aller 2 jour a l hotel et acheter des vetement a camaieu il a donc quelqu un ou c une ruse pour me rendre jalouse, je suis perdu j ai besoin d aides svp;merci.
A
11 novembre 2016 17:59
Salam alkm okhty... Je comprend ta détresse. .. l'amour ... à la foi un délice et un véritable poison...
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve et qu'il apaise ton coeur.
Je t'envoie tout mon courage.
Prends soin de toi et de tes enfants
11 novembre 2016 18:00
Je suis désolé de ta situation mais un mari digne ne ferai pas ça.

Il faut que tu acceptes la réalité et te préparer à psser le reste de vie sans lui.

Pour les prélèvements c'est tout à fait normal vu que son non est sur le bail.
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Salam
voila cela fait 10 ans qu on est mariées et on a 3 enfants.
Depuis environs 5 ans a chaque dispute mon mari quitte le domicile pour 2 jours et je l appel en pleur en le suppliant de pas briser notre couple et il revient toujours.de 2 jours on est passé a 2 semaine puis un mois.
ca fait 2 mois q uil est parti et qu il a plus donné de nouvelle, 1 mois apres son depart j ai decouvert un compte Facebook avec des tas de filles comme amis ou il leur dit je t aime tu me manque tu es belle....MOI sur le coup je lai appelé pour des explication et la il ma dit q uil veut divorcer qu il m aime plus et que j ai pas a chercher a savoir le passé ca me regarde plus car on est plus marié, que je l appelerai un jour en pleur et que je prend un avocat car lui ne veut pas en prendre, j ai raccroché et depuis 1 mois plus de nouvelle, silence radio, il ma souvent fait le coup du divorce du c finit mais pas aussi longtemps, je suis perdu, démuni et j arrete pas de pleurer car je l aime, il es parti sans c affaire sans chequier,na pas changer d adresse et continue les prélevement edf, eau loyer,et jai meme vu sur le releve de banque q u il es aller 2 jour a l hotel et acheter des vetement a camaieu il a donc quelqu un ou c une ruse pour me rendre jalouse, je suis perdu j ai besoin d aides svp;merci.
11 novembre 2016 18:07
Tu le vois echanger des je t aime avec des filles sur facebook et tu te dewmandes si c une ruse pour te rendre jalouse ?Oh

Assure tes arrières et celles de tes enfants . Trouve un travail, vois un avocat, une assistante sociale. renseigne toi sur tes droits . Bouuuuuge.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
11 novembre 2016 18:07
Salam ,

Comment fais tu pour aimer un type comme ca : il te prend pour de la merde en te quittant tous les 4 matins et toi tu pleures en lui courant derriere....

Mais qu il aille au diable cet imbécile !
Range ses affaires dans des sacs poubelles et déposes les devant la porte et appelle le et prie le de venir les récupérer avant que les éboueurs ne passent ....

Non mais pourquoi courir après un idiot pareil qui s'en fiche royal de sa petite famille?

Ne te rends pas malade et retrouve un peu de fierté va.
I
11 novembre 2016 18:11
Victime sans respect de soi...
Ce bouffon ne te respecte pas donc tu ne perds rien. Passe a autre chose car une chose est sur il s'en fout complètement de toi!
S
11 novembre 2016 18:13
Slm
tu vas pas me dire qu'il abandonne vos enfants un mois entier ? Sans chercher ni rien?
En tant qu homme ...je vais être franc..ton homme n a rien d un homme à part l apparence. .car abandonner son foyers et ses enfants sans nouvelle en dit long sur cet homme..il mérite pas d avoir des enfants
Et toi arrête de te rabaisser en cherchant après lui en pleur. ..
Joue l.indifférence pour une fois ...et tu verras ..q il vas revenir comme un lâche. .et s il revient pas ...sache qu il a à ce moment là d autres priorités. ..
Si ta famille n est pas au courant. .c le moment de les informer car tu ne peux pas rester un mois de la sorte pour éviter des imprévus de vie
Ton pseudo mari se délecte de te voir te rabaissee et le supplier de la sorte. .secoue toi...
Qu allah te viennet en aide. ...
Citation
Assia1234 a écrit:
Salam alkm okhty... Je comprend ta détresse. .. l'amour ... à la foi un délice et un véritable poison...
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve et qu'il apaise ton coeur.
Je t'envoie tout mon courage.
Prends soin de toi et de tes enfants
M
11 novembre 2016 18:15
oui je sais mais j arrive pas a passer le cap et a l oublier, il le sait et en joue mais cette fois ci il est parti longtemps , il voit que j utilise les cheques et me fait plaisir ainsi qu a mes enfants et il dit rien il change pas d adresse et me fait voir via ses relevé qu il "prend du bon temps" ET j en ai tellement pleuré que j ai failli l appeler mais je me suis ressaisi , je tiens le coups et je l appel pas et ca ca doit bien l énerver
11 novembre 2016 18:17
Depuis le temps tu dois être habituée. Tu aimes surtout le confort financier qu'il a su t'apporter.
M
11 novembre 2016 18:24
j aime la vie de couple et je l aime lui, j ai 3 enfants et le "mode financier" je m en fou je pleure pas pour l argent mais pour notre mariage , je l ai tellement habitué quil es sure que je vais le recontacter mais la c trop mensonge trahison.

une question pour les hommes divorcé : lorque vous avez quitter votre femme, vous avez pri vos précaution concernant les factures, l adresse, l argent ou vous avez rien fait .CAR JE SUIS INTRIGUEE? MERCI
11 novembre 2016 18:30
Ben vide ses comptes , tu n es pas maline toi .
Tu verras qu il se bougera .

Mais bon , pas sûr que tu aies assez de cran pour le faire , vu ce qu il te fait subir à chaque fois et que tu acceptes sans rechigner....
11 novembre 2016 18:31
Tu dis toi même que depuis 5 ans il se barre dès que vous avez un problème. ...l'amour est loin.
Fais constater l'abandon de domicile et entame une procédure de divorce. ..
M
11 novembre 2016 18:34
C UN JOUEUR IL VEUT AVOIR LE DERNIER MOT ET ME FAIRE SOUFFRIR IL ME LE DIT SOUVENT QUE C MOI QUI LUI COURT APRES ; UN JOUR IL A JURER SUR LA TETE DE SA MERE QU IL REVIENDRAI PLUS JAMAIS 10 SECONDES PLUS TARD IL GARER SA VOITURE O PARKING POUR RENTRER CHEZ NOUS EN DISANT " j ai trop faim ya qq chose a manger"
11 novembre 2016 18:35
Tu veux juste une réponse qui te rassure comme quoi il va revenir.

Salop qu'il soit le minimum c'est de payer la maison où dorment ses enfants.

Une fois qu'il auras un autre appartement il arrêtera les prélèvements et demandera la garde des enfants. Prépare pas toi à cette éventualité au lieux de rever de son retour.
Citation
MALIKA 123 a écrit:
j aime la vie de couple et je l aime lui, j ai 3 enfants et le "mode financier" je m en fou je pleure pas pour l argent mais pour notre mariage , je l ai tellement habitué quil es sure que je vais le recontacter mais la c trop mensonge trahison.

une question pour les hommes divorcé : lorque vous avez quitter votre femme, vous avez pri vos précaution concernant les factures, l adresse, l argent ou vous avez rien fait .CAR JE SUIS INTRIGUEE? MERCI
11 novembre 2016 18:37
Hum , on lui demande l impossible là....

Elle le supplie à chaque fois de revenir alors qu il a decouché ... lancer le divorce ?....c est au dessus de ses forces et ca son mari l a bien compris et en joue .
Citation
chrisado a écrit:
Tu dis toi même que depuis 5 ans il se barre dès que vous avez un problème. ...l'amour est loin.
Fais constater l'abandon de domicile et entame une procédure de divorce. ..
11 novembre 2016 18:39
Ben elle a qu'à attendre le bon vouloir du mari. ..et se rattraper pour essayer de le garder. ...whistling smiley
11 novembre 2016 18:47
Il finira par s en lasser et s installer pour de bon avec une autre ....
Tu crois qu il est où là ? .... en très bonne compagnie.
M
11 novembre 2016 18:50
je veut sauver mon couple c pas un crime je veut pas que mes 3 enfants grandissent sans pere et moi malgrés tout je l aime mais j ai trop mis ma fierté de coté maintenent je l appelle pas et laisse faire les choses , il ma dit que j était pas capable de divorcée et il a raison , je suis peut etre idiote pour l aimer encore , mais la séparation me fait souffrir terriblement et lui il vit sa vie sans moi ni ses enfants,
11 novembre 2016 18:52
Mince sans enfant jeune et sensuelle. ...comme dab
Citation
pimprenelle a écrit:
Il finira par s en lasser et s installer pour de bon avec une autre ....
Tu crois qu il est où là ? .... en très bonne compagnie.
M
11 novembre 2016 18:54
pimprenelle c gentil de me remonter le moral sérieux je c qu il se prive pas et ca me fait souffrir il lui a meme offert des vetements a camaieu,
Citation
pimprenelle a écrit:
Il finira par s en lasser et s installer pour de bon avec une autre ....
Tu crois qu il est où là ? .... en très bonne compagnie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook