Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut voir a kooi resemble lislam moderne lol
o
1 mai 2008 13:39
h
1 mai 2008 13:54
evil

non plus serieusement . . .

c'est une blague?!Oh

une caméra cachée alors?! Oh









NON !!!!! eye popping smiley







alors comme tu dis allah y ster!!!

la oumma perds la tete sad smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
o
1 mai 2008 13:55
sad smiley allah ihdina
h
1 mai 2008 15:23
Citation
souhed a écrit:
sad smiley allah ihdina

AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Angel
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Y
1 mai 2008 15:32
Une autre image d'un islam moderne grinning smiley
www.imageshack.us/



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/08 15:33 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
z
1 mai 2008 16:58
Salam smiling smiley,

D’après Abû Hurayrah : « Le Messager de Dieu — que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui — a dit : « Quiconque couvre son frère musulman ici-bas sera couvert par Dieu dans l’au-delà. »

D'après Kathîr, l’allié affranchi de `Uqbah Ibn `Âmir, le Messager de Dieu — que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui — a dit : « Quiconque découvre un travers de quelqu’un et le couvre (c’est-à-dire : qu’il ne le divulgue pas au grand jour) est comme celui qui sauve de la mort une nouveau-née enterrée vive. »

Salam
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
o
1 mai 2008 17:26
O
1 mai 2008 17:43
salam aalikoum

ça fait peur, au début j'ai cru que la miss voulait se donner un style avec le hijab(tm), mais quand lportable a tourné pour filmer autour j'ai vu d barbus en train de shtahh mdrgrinning smiley, et surtout, un DJevil...

allah yhfad ou safi
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
B
1 mai 2008 19:14
Plus rien ne m'étonne

mais j'ai vu pire ...

qu'allah nous guide vers le chemin de la sagesse
------------------------------------------------
B
1 mai 2008 19:17
Citation
zouitina a écrit:
Salam smiling smiley,

D’après Abû Hurayrah : « Le Messager de Dieu — que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui — a dit : « Quiconque couvre son frère musulman ici-bas sera couvert par Dieu dans l’au-delà. »

D'après Kathîr, l’allié affranchi de `Uqbah Ibn `Âmir, le Messager de Dieu — que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui — a dit : « Quiconque découvre un travers de quelqu’un et le couvre (c’est-à-dire : qu’il ne le divulgue pas au grand jour) est comme celui qui sauve de la mort une nouveau-née enterrée vive. »

Salam

salam mais tu es HS

ici c'est un concert public ! donc ceci ne rentre absolument pas dans le cadre des hadith

Au contraire je trouve que c'est une derive qu'il ne faut pas taire car on devient complice.

ceci dit j'ai parfaitement compris le fond de ta pensée , s'est louable
------------------------------------------------
z
1 mai 2008 20:07
Salamsmiling smiley,

Non je ne suis pas HS alors je vais développer.

Des pêchés on peut en trouver malheureusement à la pelle est ce qu'il faut pour autant les coller à un islam dit moderne ou nouveau?


Elle chante dans une tenue qui lui tient au corps et un hijab, ok, mais la photo suivante on ne sait même pas si il s'agit d'une musulmane, et on s'arrête où dans l'exposition des pêchés?
ça peut très bien devenir un post d'escalade à montrer du doigt.

C'est pas ça condamner et c'est facile d'être offusqué derrière un écransmiling smiley.

Le côté "exposition" me gêne, y a d'autre moyen de faire de la pédagogie.

Et en islam on ne doit pas divulguer le pêché d'un musulman.

Donc faire un sujet sur la tenue vestimentaire en islam me parait plus approprié que exposer sur un forum une jeune femme qui chante "en pâture" alors qu'elle n'a surement pas demandé d'être le centre d'un sujet.

Ceci dit j'ai compris aussi l'intention du sujet qui est aussi louable sur le fond.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
1 mai 2008 20:35
salam

moi elle me choque pas il ya certe un soupson d'incoherence mais chacun chemine a sa façon et c'est sans doute du a sa jeunesse
z
1 mai 2008 20:54
Citation
asma06 a écrit:
salam

moi elle me choque pas il ya certe un soupson d'incoherence mais chacun chemine a sa façon et c'est sans doute du a sa jeunesse

Salam,

Tout à fait.
Déjà elle a le mérite de mettre le voile.
Il n'y aurait eu aucun commentaire si elle ne l'avait pas.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
0
1 mai 2008 21:45
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Alalala c'est bien ce genre de chose qui fait perdre la tête a la Oummah !!

Pourquoi ne balayeront nous pas devant nos porte avant d'aller voir un tel ou une tel ?!

Somme nous parfait ?!

Si la soeur a envie de faire ça et ça , qu'elle le fasse , mais qu'on ne médise pas car la maintenant ce sont bien nous les perdants sad smiley !!

Qu'Allah nous guide dans le droit chemin

Amine
d
1 mai 2008 22:39
salam;

des pechés on en a fais tous; des fautes on en a fais tous; des conneries on en a fais tous certes et chaquun fais comme il lui semble bon...... mais saraha a ce point là l'islam walla ydel wyesswa alors là vraiment c troooooooooooooop!!! chawhou l'islam mab9a fih mayesslah; les musulmans des terroristes; les musulmans des menteurs des imposteeeeurs des .... pfffffff enfin ga3 leklam zine wella yetgal fih...

elle aurais chanté bssehatha mais sans se moquer de l'islam a wili; men fo9ach kan sawt lemra ye3la fl'islam et chante hein!! et devant un public mélangé ah??? angry smiley; ewa lyoum ds un concer de charité demain twali une star et se pose comme mily sirus.... ahha sans probs c'est de l'art non!!!! comme ça om kaltoum a commencé, avec cette trente trois tours sur ça tete dite "le3gal" beldiya bent leblad; petit a petit walla a sayida om kaltoum!!! ewa ou le3gal il est ou??? hein non mab9ach yesslah ça ne va pas avec le statut d'une star c'est dépassé!!! angry smiley

ewa lah yena3 limayehcham hada mangoulha!!! si elle vx chanter ya sa palce mais pas ds un public bon dieu lah yena3l chitane!!!

ewa lah yehdina wsafi amine ya rabbi.. ( ma mère a vu avec moi la video elle n'arretait pas de dire lah yena3lha!!! angry smiley)
z
2 mai 2008 13:01
Salamsmiling smiley,

J'ai malheureusement pu voir plus d'atrocité dans ce monde qui ont pu à la fois provoquer colère, indignation, et gorge serrée qu'une fille qui chante...

On est exactement dans le cas de figure qui me faisait peur et qui n'a rien de pédagogue...passons donc la pierre au suivant...
winking smiley

Perso j'ai trop de travail à faire sur ma propre personne (oui... c'est vrai j'écoute Simon et Garfunkel dans ma voiture, mais chut...) avant d'aller casser du sucre sur les autressmiling smiley.
M'offusquer sur une gamine qui chante ça m'intéresse pas.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
2 mai 2008 15:58
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Non je ne suis pas HS alors je vais développer.

Des pêchés on peut en trouver malheureusement à la pelle est ce qu'il faut pour autant les coller à un islam dit moderne ou nouveau?


Elle chante dans une tenue qui lui tient au corps et un hijab, ok, mais la photo suivante on ne sait même pas si il s'agit d'une musulmane, et on s'arrête où dans l'exposition des pêchés?
ça peut très bien devenir un post d'escalade à montrer du doigt.

C'est pas ça condamner et c'est facile d'être offusqué derrière un écransmiling smiley.

Le côté "exposition" me gêne, y a d'autre moyen de faire de la pédagogie.

Et en islam on ne doit pas divulguer le pêché d'un musulman.

Donc faire un sujet sur la tenue vestimentaire en islam me parait plus approprié que exposer sur un forum une jeune femme qui chante "en pâture" alors qu'elle n'a surement pas demandé d'être le centre d'un sujet.

Ceci dit j'ai compris aussi l'intention du sujet qui est aussi louable sur le fond.


je suis d'accord avec toi et je rajouterai que trop pointer les erreurs des autres nous empéche de voir nos propres fautes...

aprés tout, personne ne sera responsable de ce qu'a fait autrui le Dernier Jour...

salam!
d
2 mai 2008 16:55
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

J'ai malheureusement pu voir plus d'atrocité dans ce monde qui ont pu à la fois provoquer colère, indignation, et gorge serrée qu'une fille qui chante...

On est exactement dans le cas de figure qui me faisait peur et qui n'a rien de pédagogue...passons donc la pierre au suivant...
winking smiley

Perso j'ai trop de travail à faire sur ma propre personne (oui... c'est vrai j'écoute Simon et Garfunkel dans ma voiture, mais chut...) avant d'aller casser du sucre sur les autressmiling smiley.
M'offusquer sur une gamine qui chante ça m'intéresse pas.

salam winking smiley

t'es pas la seule qui ecoute des chanteurs ouest ds ta voiture; ou n'imprte quel endroit ou temps moi aussi je le fais et j'admire dailleurs la bonne music et la belle parole; tu ne fais rien de mal; et la music n'a jamais été hram comme certains l'on rendu; car mme les femmes a l'epoque de rassoule allah chantaient leur joie lors d'une fete ou d'un evenement heureux; mais juste entre eux... et pas ridiculiser l'islam d'une telle façon; il en souffre deja autant..

c'est notre probléme; qd on voit qqch qui cloche on dis mayhamnich ça m'interesse pas yawning smiley; juska mnt que lralate wella yetgale fl'islaaaaam.. ça aussi je crois ne ns interesse pas; la betise commence comme ça petite et puis ça grandis... malhereusement sad smiley

je ne juge personne et tu as raison qd tu as dis tu travailles perso sur toi mme; moi aussi je le fais mais bon je ne px m'empecher de voir une telle erreur et je me tais enfin de compte on ne fais que de parler comme on dis ds notre dialécte marocain "kanbarrad a3la galbi"... j'attaque pas la fille en personne comme si j'avais a faire avec a elle moi aussi j'ete a son age un jour; et moi aussi j'ai comis des péchés (yaaaaaa rabbi tessmahli nede3 biha sbah wa3chiya); et comme si j'été moi une sainte; mais ce qui m'etouffe c que c une vidéo capté par un de ces "dea3f al 9olob" pour ridiculiser l'islaaaaaaam et dire voila ceux qui se pretends pour des saints nitouche regardé les qu'est ce qu'ils font!! font ce que eux mme on harram!! perplexeet elle en a fais partie! sans se rendre compte ; c innocent ce que la fille a fais elle chante ok c bien magoulna walou; elle s'exprime mlih c bien; mais pas ds un cancer mélangé et là où il ya ceux avec des barbes de chettaba qui lui applaudissent en plus! alors que si tu dis salam a3likom a l'un d'eux ils te répondent "a3oudou billah mina cahytani arrajim" comme s'il a vu le satan en personne! Oh lah yena3l chitane!! enfin lah yesstarna ila yawmi addine; car vraiment sans la pitié du dieu sur ns je ne vois pas ou allons etre le jour de al hissab.. là je cite moi mme; et je parle de moi mme... je n'attaque personne... lah yehfadna wyerhamna wyerham oummat mohammed kamla les vivants et les morts; et lah yfiye9na ba3youbna amine ya rabbi (tm)
l
7 mai 2008 22:47
salam

euh c'est quoi l'oummah.?
n
8 mai 2008 10:31
hahahhaha c'est une blague n'est-ce pas ??
ralala l'hypocrisie quand tu nous tiens ...

mais moi le weekend passé j'ai vu pire ... un jeune couple genre 16-17 ans elle voilée a embrassée son mec comme ça dans la rue devant tout le monde eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
en plus c'était pas loin de la grande mosquée donc pas mal d'arabes dans le coin je vous dis pas le nombre de voitures qui sont passées et repassées pour voir ça
fallait voir la tété des mamas Oh
sinon dans la gare le même jour j'en avais vu une voilée aussi qui portait une jupe courte avec des talons très haut ...
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook