Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut voir mon futur chez moi
K
2 juillet 2016 17:41
Tt est dans le titre monsieur veux que lui montre ou je vais habiter vue qu'il a vue que j'ai les clefs doije lui montrer
a
2 juillet 2016 17:59
Tu es mariée ? Si c est non ne le fais JAMAIS entrer chez toi je dis bien JAMAIS il ne viendra pas chez toi pour boire un café ou apprécier la déco et ca vaut pour tous les hommes.
J
2 juillet 2016 17:59
Euh j'ai rien compris...explique
T
2 juillet 2016 18:02
Comprend rien
2 juillet 2016 18:03
C'est ça la bonne réponse.
Citation
anita26 a écrit:
Tu es mariée ? Si c est non ne le fais JAMAIS entrer chez toi je dis bien JAMAIS il ne viendra pas chez toi pour boire un café ou apprécier la déco et ca vaut pour tous les hommes.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
H
2 juillet 2016 18:04
C'est bedroom qui l'intéresse ...

Ramadan ...ramadan ...il faut que je contienne !tongue sticking out smiley
K
2 juillet 2016 18:07
On est séparer depuis 7 mois on rend les clefs de la maison qu'on a acheter tt les deux (elle est vendu) le 29 juillet moi j'ai trouver un appartement depuis hier j'ai les clefs .il a vue les clef poser du coût vue qu'il rentre à la maison tt les week-ends la ce week-end en voyant les clefs de mon appartement il m'a dis tu me montre pas où est ton appartement.

Voilà ma question est la suivante doije lui montré et lui faire la visite????
Citation
Tachepistache a écrit:
Comprend rien
2 juillet 2016 18:08
Ca se trouve c'est une location vide ptdr si elle vient juste d'avoir les clefs.

Donc le bedroom faut avoir de l'imagination.
Citation
Despina a écrit:
C'est bedroom qui l'intéresse ...

Ramadan ...ramadan ...il faut que je contienne !tongue sticking out smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 18:10
A quel titre tu vas lui montrer ton appart ?
Citation
Kamkam13 a écrit:
On est séparer depuis 7 mois on rend les clefs de la maison qu'on a acheter tt les deux (elle est vendu) le 29 juillet moi j'ai trouver un appartement depuis hier j'ai les clefs .il a vue les clef poser du coût vue qu'il rentre à la maison tt les week-ends la ce week-end en voyant les clefs de mon appartement il m'a dis tu me montre pas où est ton appartement.

Voilà ma question est la suivante doije lui montré et lui faire la visite????
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
H
2 juillet 2016 18:11
Allez ma grande j'abandonne ... Je viens de lire au dessus la réponse de la posteuse ...moody smiley

Un vrai mirage le truc ...sleeping
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ca se trouve c'est une location vide ptdr si elle vient juste d'avoir les clefs.

Donc le bedroom faut avoir de l'imagination.
2 juillet 2016 18:13
Moi aussi je vais faire une petite sieste.
Citation
Despina a écrit:
Allez ma grande j'abandonne ... Je viens de lire au dessus la réponse de la posteuse ...moody smiley

Un vrai mirage le truc ...sleeping
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
H
2 juillet 2016 18:16
Je vais faire des courses ... tongue sticking out smiley

Bonne sieste ...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi aussi je vais faire une petite sieste.
2 juillet 2016 18:18
Nan mais vous etes séparées depuis des mois et vous avez liquidé les biens communs, vendu la maison que vous acheté ensemble

Alors lui montrer ton nouveau chez toi pourquoi ???Grrrr
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 juillet 2016 18:23
Salam ,


Non , moi je lui aurai pas montré . Vous partagé plus rien et il te lache comme une moins que rien , toi et tes enfants .. je lui montre rien de mon nouveau départ ça va lui servir à quoi ? Il est bizarre lui ça veut dire il veut pas te laché quand même , il s'interesse encore à ta vie .. Grrrr
m
2 juillet 2016 18:28
Tu te trompe tous les hommes ne sont pas pareil
S
2 juillet 2016 18:48
la prochaine question c'est quoi ?

"est ce que je peux me balader nue devant lui vu qu'il m'a déjà vue nue ? "

je sais j’extrapole mais j'arrive même pas à comprendre que tu puisses ne serait ce te poser la question de lui montrer ton futur chez toi

quand c'est fini c'est fini !
il n'a strictement rien à faire chez toi (et vice versa)

vous avez pris la décision de ne plus vivre ensemble alors chacun reste chez lui et plus aucune intimité !

si vous avez des enfants, le seul élément de ton nouveau chez toi qu'il doit connaitre c'est la façade de l'immeuble quand il sonne en bas pour récupérer vos enfants
S
2 juillet 2016 19:31
Il veut peut être savoir où vivrons les enfants non?
2 juillet 2016 19:33
Perso vu que je suis de nature joueuse haha je lui dirais ok viens voir avec moi. Je le calcule pas dans l'ascenseur une fois arrivés à la porte je le regarde je met la clé dans la serrure et je lui dis "voilà le pallier ou tu pourras déposer les enfants" et je le laisse perplexe en lui proposant de manière hautaine et smile "tu veux que je te montre la sortie ? grinning smiley"
Non? Bon, bye à bientôt.

Claque dans sa face.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 19:34 par uneGo.
T
2 juillet 2016 19:36
Yen a elles sont parties tellement loin!
Citation
Supra93z a écrit:
Il veut peut être savoir où vivrons les enfants non?
S
2 juillet 2016 19:40
ptdr il y a aussi des hommes qui vont loin
Donc ce qu'elle pensait aurait pu être vrai.
Citation
guessdima a écrit:
Yen a elles sont parties tellement loin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook