Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
r
28 juin 2009 22:53
salamsmiling smiley

bisou a toi aussi sweetlatifayawning smiley assia elle ne vas pas tarder ne t'en fais pasgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
28 juin 2009 23:10
Dis-moi Rifia, tu as passé un bon week end???

Tu as profité du soleil?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
28 juin 2009 23:27
salamsmiling smiley

al hamdoulillah sa va ca été, du shopping toute seuleIll et ptite sortie avec mon petit frere, mes

soeurs et ma tante hier et pour aujourd'hui du ménagegrinning smiley

ptit week end tranquille al hamdoulillah et toi qu'as-tu faistongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
28 juin 2009 23:35
OUlala, tu arrives à faire les magasins en pleine période de soldes...Rien que d'y penser, ça me donne une migraine...Je dois être une des rares à ne pas aimer le shopping!

Moi, samedi: je l'ai consacré à mes amis
Dimanche: En famille et comme toi, un peu de ménage...

Mais les journées passent super vite, ça me fait peur...Tu n'as pas cette impression???

PS: Habib, tu es trop fatigué pour le thé?
l
28 juin 2009 23:42
mon mari vient de rentre avec...
[video]http://images3.hiboox.com/images/2709/3b9fc6a14bfd3d36f3bb147f6b0bf2c9.jpg[/video]

ca vous dit avec latay?

ana bou9ragi rah tab
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
r
28 juin 2009 23:43
salamsmiling smiley

lol j'y suis rester 1h30 top chrono en main,en faite j'essayais de joindre une copine sur son tél, mais sans

succés, je me suis dis je vais peut etre la trouver dans le centre ville, en train de faire du shopping,

mais nonGrrrr, du coup j'ai acheter une petite tunique que j'avais répéré et je suis rentré chez moigrinning smiley en tout

cas tu as raison, le centre ville etait plein a craquer, une horreurIll

pour les journées, c'est claire, elles passent a une vistesse meme les mois on dirait des semainesOh je

crains que ce soit un signe de la fin du monde...

pour habib, laisse le il se fait desiréDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
28 juin 2009 23:44
Citation
lola1234 a écrit:
mon mari vient de rentre avec...
[video]http://images3.hiboox.com/images/2709/3b9fc6a14bfd3d36f3bb147f6b0bf2c9.jpg[/video]

ca vous dit avec latay?

ana bou9ragi rah tab


Bes7a ou ra7a smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
28 juin 2009 23:45
Citation
lola1234 a écrit:
mon mari vient de rentre avec...
[video]http://images3.hiboox.com/images/2709/3b9fc6a14bfd3d36f3bb147f6b0bf2c9.jpg[/video]

ca vous dit avec latay?

ana bou9ragi rah tab

salamsmiling smiley

c'est une tete de mouton lolamoody smiley si c'est le cas non merciconfused smiley

par contre le pain, mmmmmmm il me dirait bien luigrinning smiley

ps: bsahtkoumsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/09 23:46 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
28 juin 2009 23:57
salam
Lola je viens! mais laisses moi une paire! je débarque là!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
28 juin 2009 23:58
OUps, je dois me réveiller super tôt Inshallah, je vous souhaite une douce nuit.

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
29 juin 2009 00:02
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUps, je dois me réveiller super tôt Inshallah, je vous souhaite une douce nuit.

Sweet dreams,

Latifa

salamsmiling smiley

bonne nuit latifa, pleins de jolies reves pour toi inchallahyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 juin 2009 00:14
Welcomebonsoir la tea team
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
29 juin 2009 00:19
tout le monde va dodo quand je debarque, sympa !tongue sticking out smiley

bonne nuit ma sweet In love

Rifia revient ! yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
29 juin 2009 00:24
Citation
lola1234 a écrit:
mon mari vient de rentre avec...
[video]http://images3.hiboox.com/images/2709/3b9fc6a14bfd3d36f3bb147f6b0bf2c9.jpg[/video]

ca vous dit avec latay?

ana bou9ragi rah tab

moi ca me fait peur Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
29 juin 2009 00:24
je suis la pour quelque min, ... avez vous quelque chose a me dire?

allo j'ecoute !
assalam o alykoum
a
29 juin 2009 00:25
Citation
habib75 a écrit:
je suis la pour quelque min, ... avez vous quelque chose a me dire?

allo j'ecoute !

beh ya que moi Heu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
29 juin 2009 00:26
Citation
habib75 a écrit:
je suis la pour quelque min, ... avez vous quelque chose a me dire?

allo j'ecoute !

ana salit la3cha
hezzek lmatongue sticking out smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
h
29 juin 2009 00:27
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je suis la pour quelque min, ... avez vous quelque chose a me dire?

allo j'ecoute !

ana salit la3cha
hezzek lmatongue sticking out smiley

bssehha, ..

3lach ihzni lma?
assalam o alykoum
l
29 juin 2009 00:28
m7it mab9a walou, makountich fach 7etit
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
h
29 juin 2009 00:33
Citation
lola1234 a écrit:
m7it mab9a walou, makountich fach 7etit

ken hnna, ghir madernich jou3, ... ou banya dak rajel 3endik, 3ziz 3lih lhem drrass, khlih iprofité m3arassou, maghadich nza7mou
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook