Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut venir sans mon accord
12 juillet 2018 15:33
Salam,

J'ai postée un sujet encore une fois sur 'mon homme' et moi, je vous ai dit que j'attendais un changement de sa part, il m'a dit qu'il allait me demander chez mes parents mais pour l'instant je suis pas d'accord

Vous trouvez ça précipité ?
12 juillet 2018 15:34
Pourquoi tu n'es pas d'accord ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 juillet 2018 15:38
J'attend un réel changement, parce qu'il change 2/3 jours je lui pardonne comme une idiote et il reprend de plus bel une fois mon pardon accordé
12 juillet 2018 15:38
si tu n'est pas prête refuse
a
12 juillet 2018 15:39
Quel changement lui as-tu demander, ta situation est trop flou pour que nous puissions un tant soit peu te donner nos avis smiling smiley

Citation
Pryncessssss a écrit:
Salam,

J'ai postée un sujet encore une fois sur 'mon homme' et moi, je vous ai dit que j'attendais un changement de sa part, il m'a dit qu'il allait me demander chez mes parents mais pour l'instant je suis pas d'accord

Vous trouvez ça précipité ?
12 juillet 2018 15:41
Je lui ai dit non il s'en fou
Citation
Moul bignis a écrit:
si tu n'est pas prête refuse
P
12 juillet 2018 15:42
Abandonne
Le naturel revient au galop
12 juillet 2018 15:42
Un changement de comportement il est trop nerveux, il ne me cri pas dessus il ne m'insulte pas et tout mais pour un rien il va démarrer au quart de tour casser ce qui a devant lui, il m'a menti pour me cacher des choses donc je ne veux plus de ces mensonges
Citation
afrah88 a écrit:
Quel changement lui as-tu demander, ta situation est trop flou pour que nous puissions un tant soit peu te donner nos avis smiling smiley
z
12 juillet 2018 15:44
lui a peut-être pense que tu voulais qu’il aille voir tes oarents pour demander ta main
en tout moi c ca que j’ai compris
R
12 juillet 2018 15:45
La relation commence très mal tu as des signes donc pourquoi te marier avec?

Nerveux menteur tout ça doit te mettre la puce a loreille
T
12 juillet 2018 15:46
Bah profite de cette visite pour mettre les choses au clair et prend tes parents comme témoin.

Condition mariage et prière déjà ... je pense.

Je dis témoin comme ça il pourra pas mentir plus tard.
12 juillet 2018 15:47
préviens le que tu vas en parler a tes parents pour qu'ils refusent sa demande


Citation
Pryncessssss a écrit:
Je lui ai dit non il s'en fou
K
12 juillet 2018 15:48
Je suis tout à fait d acc avec Rifnador59, dis lui que tu ne souhaites plus continuer étant donné son comportement.

Et s il est comme ça par nature, ne t attends pas qu il change...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 15:49 par KassAtay.
12 juillet 2018 15:50
Il n'a pas que des mauvais cotés mis à part ça tout me convient chez lui j'aurais abandonnée sinon
Citation
Rifnador59 a écrit:
La relation commence très mal tu as des signes donc pourquoi te marier avec?

Nerveux menteur tout ça doit te mettre la puce a loreille
12 juillet 2018 15:51
Tes post sont contradictoires
Tu parles dun homme qui ment tout le temps et que tu quittes et 5 jours après nouveau post; tu es avec un homme et ton ex te harcele depuis 8 mois comprend pas moi
Citation
Pryncessssss a écrit:
Salam,

J'ai postée un sujet encore une fois sur 'mon homme' et moi, je vous ai dit que j'attendais un changement de sa part, il m'a dit qu'il allait me demander chez mes parents mais pour l'instant je suis pas d'accord

Vous trouvez ça précipité ?
R
12 juillet 2018 15:52
Après personne ne sais à ta place nous sommes là pour t'aiguiller comme tu le demande

Tu es la seule juge
Citation
Pryncessssss a écrit:
Il n'a pas que des mauvais cotés mis à part ça tout me convient chez lui j'aurais abandonnée sinon
S
12 juillet 2018 15:52
Salem,

Il se croit malin en court circuitant en passant par tes parents avant même d'avoir régler son comportement à ton égard .

C'est dingue aucun respect

Il faut lui apprendre les bonnes manières, quel manque de maturité et un ajustement de ta part ne serait pas de trop

Courage
Citation
Pryncessssss a écrit:
Salam,

J'ai postée un sujet encore une fois sur 'mon homme' et moi, je vous ai dit que j'attendais un changement de sa part, il m'a dit qu'il allait me demander chez mes parents mais pour l'instant je suis pas d'accord

Vous trouvez ça précipité ?
12 juillet 2018 16:04
il fait quoi qui te dérange ?
Citation
Pryncessssss a écrit:
J'attend un réel changement, parce qu'il change 2/3 jours je lui pardonne comme une idiote et il reprend de plus bel une fois mon pardon accordé
a
12 juillet 2018 16:07
La première des choses c'est de savoir ce que toi tu sais... tu nous dit que tu ne veux pas .. en même temps quand les avis te disent d'abandonner tu dis qu'il n'a pas que des défauts ( ce qui est valable pour tout être humain soit dit en passant
Commence par te poser les bonnes question , si tu envisage d'être avec lui pour le restant de ces jours, si ce n'est pas le cas , prends les mesures nécéssaire, coupe les poonts, n'attend pas de changement et continue ta vie.
Si tu le penses capable de changement en ton sens qui dureront toute la vie ... tu sais ce qu'il te reste à faire.
R
12 juillet 2018 16:07
Elle la déjà dis il s'énerve et ment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook