Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut me tuer à petit feu
M
13 avril 2020 12:35
Salem
Pour celle quel on lus mon histoire mon ex mari hier soir à essaye de me contacter par message en me disant cette enfant je le veut pas il es pas désirer si tu m’aimerais vraiment bah tu aura enlever cette enfant jamais moi je vais t’imposer quelque chose que tu ne désire pas il a comparer sa a qu’avant il me demander plus tard j’aimerais avoir une deuxième femme tu n’a pas accepter je t’ai jamais forcer à sa star fella il compare un enfant à sa
Tu dit m’aimer mes tu n’es même pas venue chez moi voir ma famille depuis que j’ai perdue mon grand père je me suis retrouvée seul... que mtn il m’a mise dans le meme sac que sont grand père c comme si j’étais morte . Il va vite refaire sa vie avec une autre femme c projet et même va faire des enfant avec sa futur femme . Que le jour où je vait accoucher lui il sera en vacance à faire de nouvelle rencontre alors que moi j’aurais que mes yeux pour pleurer.
Qui se générer pas si il trouve une fille qui lui plait il ira avec elle . C’est grave ceux que j’ai fait je vait à l’échographie seul alors que autour de moi je voient plein de couple s’aimer. Qu’il voudra jamais voir l’enfant pour lui c’est comme si il a jamais exciter il aura c propre enfant à lui . Et si un jour l’enfant chercher à le voir bah faudra que je lui disent que sont papa n’a jamais exister il voulais pas de toi et il ne voudra jamais te voir
Starfella je penser pas que j’allai recevoir un message en plein nuit aussi cruel même quelqu’un si veut te blaisser il dit pas des choses horrible comme sa mes c avec le temp que je me rend compte que c’est vraiment une merde j’ai passer ma nuit à pleurer ç est parole mon brosser comment j’ai pue vivre avec un homme aussi mauvais je pense reelement que je vait changer de numéro je peux pls recevoir des message comme sa et jc qui retrouvera vite une fille à mettre dans sont lit ou même pour se marier sa me dégoûte tellement
b
13 avril 2020 12:41
Ton ex mari est une pourriture honnêtement je pense pas qu’il trouvera une femme ! Qui voudrait d’une merde comme lui?? Il te fait du chantage ne le calcule pas c’est un psychopathe oui change de numéro pour ton bien ou au pire bloque le de partout.
13 avril 2020 12:42
Et alors qu’il aille se faire foutre ,

Reponds lui , ta race tu vas cracher la pension alimentaire toute ta vie , je vais te saigner a mort , t’as cru que c’etait la fete du slip ou quoi , dis lui il ira dans des ecoles privées et qu’il devra cracher pour ses etudes jusqu’a qu il a au moins 30 piges pour que ton enfant ne sois pas un inculte comme lui .

Vas y seche tes larmes et montre les dents , ce bas monde soit tu rends les coups x 1000 soit tu finiras comme une merde .
Reveille toi et les messages envoi des scuds .

Dis lui ton grand père , tu ne l’a jamais calculer de ta life et mtn tu casses les ovaires avec ton grand pere Allah irahmou .

Envoi des missiles
13 avril 2020 12:43
Tu garde cet enfant point barre. C'est un grand péché. Tu le garde et tu dis à ton ex de fermer ton clapet
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Pour celle quel on lus mon histoire mon ex mari hier soir à essaye de me contacter par message en me disant cette enfant je le veut pas il es pas désirer si tu m’aimerais vraiment bah tu aura enlever cette enfant jamais moi je vais t’imposer quelque chose que tu ne désire pas il a comparer sa a qu’avant il me demander plus tard j’aimerais avoir une deuxième femme tu n’a pas accepter je t’ai jamais forcer à sa star fella il compare un enfant à sa
Tu dit m’aimer mes tu n’es même pas venue chez moi voir ma famille depuis que j’ai perdue mon grand père je me suis retrouvée seul... que mtn il m’a mise dans le meme sac que sont grand père c comme si j’étais morte . Il va vite refaire sa vie avec une autre femme c projet et même va faire des enfant avec sa futur femme . Que le jour où je vait accoucher lui il sera en vacance à faire de nouvelle rencontre alors que moi j’aurais que mes yeux pour pleurer.
Qui se générer pas si il trouve une fille qui lui plait il ira avec elle . C’est grave ceux que j’ai fait je vait à l’échographie seul alors que autour de moi je voient plein de couple s’aimer. Qu’il voudra jamais voir l’enfant pour lui c’est comme si il a jamais exciter il aura c propre enfant à lui . Et si un jour l’enfant chercher à le voir bah faudra que je lui disent que sont papa n’a jamais exister il voulais pas de toi et il ne voudra jamais te voir
Starfella je penser pas que j’allai recevoir un message en plein nuit aussi cruel même quelqu’un si veut te blaisser il dit pas des choses horrible comme sa mes c avec le temp que je me rend compte que c’est vraiment une merde j’ai passer ma nuit à pleurer ç est parole mon brosser comment j’ai pue vivre avec un homme aussi mauvais je pense reelement que je vait changer de numéro je peux pls recevoir des message comme sa et jc qui retrouvera vite une fille à mettre dans sont lit ou même pour se marier sa me dégoûte tellement
K
13 avril 2020 12:45
Reponds lui une phrase: " J'aime la vie et j'aime Allah beaucoup plus que toi, si tu n'es pas prêt à aimer cet enfant c'est que tu ne nous mérites pas !"

Et apres tu réponds plus a ses attaques. Il veut te faire du mal pour que tu cours le supplier a genoux.

Ne te rabaisse pas, garde la tête haute ! Ignore le, ne réponds pas !
m
13 avril 2020 12:48
Voilà c est ça qu' on veut.
Citation
Le.Parisien a écrit:
Et alors qu’il aille se faire foutre ,

Reponds lui , ta race tu vas cracher la pension alimentaire toute ta vie , je vais te saigner a mort , t’as cru que c’etait la fete du slip ou quoi , dis lui il ira dans des ecoles privées et qu’il devra cracher pour ses etudes jusqu’a qu il a au moins 30 piges pour que ton enfant ne sois pas un inculte comme lui .

Vas y seche tes larmes et montre les dents , ce bas monde soit tu rends les coups x 1000 soit tu finiras comme une merde .
Reveille toi et les messages envoi des scuds .

Dis lui ton grand père , tu ne l’a jamais calculer de ta life et mtn tu casses les ovaires avec ton grand pere Allah irahmou .

Envoi des missiles
O
13 avril 2020 12:57
Tes messages me font très mal au cœur. Sache que tu ne seras jamais seul. Ton fils grandira par la volonté d Allah tu m as eu par un mariage consentit et heureux du moins au départ le bon dieu ne te laissera pas. Reponds lui ce que t a dit un yabi plus haut tkt pas qu il va comprendre il joue le fiere et le fort mais la loi est plus forte que lui un test ADN + reconnaissance de l enfant auprès du tribunal tu portes plainte et il est mort la pension sera à vie mdr. Juste il sait que tu es faible et que tu as peur et pour te détruire il te fait du chantage mais tu t en fiches de sa gueule !
13 avril 2020 12:57
Plusieurs fois je t'ai répondu ma soeur, mais enfin qcq c'est quoi que tu veux au juste ?
Tu l'envoies chier ce tocard qui te pousse au meurte, dis lui clairement fok off, fais preuve de courage pour une fois dans ta vie quand même, t'es plus un enfant.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
13 avril 2020 13:03
Alykoum selem

Ton ex c'est vraiment un psychopathe !
Hamdoullillah Allah (swt) t'a éloigné de lui.
J'espère qu'avec son comportement de m*** tu es bien dégouté de lui.

Rappelle lui bien que OUI il t'a imposé des choses horribles comme des coups et 1 avortement ! Ne te laisse pas faire et garde tous ses messages de malades pour bien lui renvoyer ds la tronche, ou même pour montré à ce gosse qui est son père !
On sait jamais qu'il essaie de le monter contre toi + tard, je pense qu'il en est capable.

Le mec ça le travaille cette histoire de bébé. Il se manifestera après la naissance, 1 conseil blinde toi !
C
13 avril 2020 13:30
Salam ma grande. Bloque-le, et tout de suite. N'aies plus de contact du tout avec lui, ce sera mieux pour ton coeur.

Faut vraiment tourner la page là.

Tu sais qu'il n'est rien d'autre qu'une enflure. Donc zappe-le complètement. Il n'existe plus dans ta vie. Terminé. Basta.

Ok ?

Et si ça te fait du mal de le voir marié et avec des enfants avec une autre, dis-toi qu'il va être imbuvable aussi avec la prochaine. Et il se gardera bien de dire à sa nouvelle épouse qu'il a incité son ex à avorter et que c'est pour ça que tu es partie.

Toi au moins, tu crains Dieu plus que lui. Lui, bon sang, va falloir qu'il se réveille parce que là ... Il s'enfonce, mais d'une force ...

Sois digne ! Ne pleure plus pour un connard pareil, il n'en vaut vraiment pas la peine.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Pour celle quel on lus mon histoire mon ex mari hier soir à essaye de me contacter par message en me disant cette enfant je le veut pas il es pas désirer si tu m’aimerais vraiment bah tu aura enlever cette enfant jamais moi je vais t’imposer quelque chose que tu ne désire pas il a comparer sa a qu’avant il me demander plus tard j’aimerais avoir une deuxième femme tu n’a pas accepter je t’ai jamais forcer à sa star fella il compare un enfant à sa
Tu dit m’aimer mes tu n’es même pas venue chez moi voir ma famille depuis que j’ai perdue mon grand père je me suis retrouvée seul... que mtn il m’a mise dans le meme sac que sont grand père c comme si j’étais morte . Il va vite refaire sa vie avec une autre femme c projet et même va faire des enfant avec sa futur femme . Que le jour où je vait accoucher lui il sera en vacance à faire de nouvelle rencontre alors que moi j’aurais que mes yeux pour pleurer.
Qui se générer pas si il trouve une fille qui lui plait il ira avec elle . C’est grave ceux que j’ai fait je vait à l’échographie seul alors que autour de moi je voient plein de couple s’aimer. Qu’il voudra jamais voir l’enfant pour lui c’est comme si il a jamais exciter il aura c propre enfant à lui . Et si un jour l’enfant chercher à le voir bah faudra que je lui disent que sont papa n’a jamais exister il voulais pas de toi et il ne voudra jamais te voir
Starfella je penser pas que j’allai recevoir un message en plein nuit aussi cruel même quelqu’un si veut te blaisser il dit pas des choses horrible comme sa mes c avec le temp que je me rend compte que c’est vraiment une merde j’ai passer ma nuit à pleurer ç est parole mon brosser comment j’ai pue vivre avec un homme aussi mauvais je pense reelement que je vait changer de numéro je peux pls recevoir des message comme sa et jc qui retrouvera vite une fille à mettre dans sont lit ou même pour se marier sa me dégoûte tellement
.
13 avril 2020 13:33
Il voulait vraiment une 2emme femme? t'aurais dû te poser des questions a ce moment là.
13 avril 2020 14:00
Salam,

Ignore, il sait très bien quels mots utiliser pour te faire mal, alors prends du recul et ignore ses messages, ils ne doivent pas t'atteindre, n'entre pas dans son jeu.

Il montre juste encore une fois de plus que c'est un gros sadique, il essaie de te détruire plus qu'il ne l'a fait déjà, zappe le ou bien envoie le balader comme on te l'a dit plus haut, bref ne te positionne pas en victime car c'est ce qui le pousse à continuer à te harceler, c'est vraiment un malade mental.

Allez courage, concentre toi sur toi et ton futur enfant, sinon plus tard tu risques de regretter d'avoir perdu ton temps et ton énergie à cause de ce malade au lieu de profiter de cette période et de te reposer pendant ta grossesse.
13 avril 2020 14:39
Sans le savoir, il prépare "son enfant" à le haïr. Il sait pas les comptes qu'il devra rendre devant Dieu.

Encore un qui ne retient de l'Islam que ce qui arrange ses petites affaires : d'un côté la polygamie tout en poussant à l'avortement qui est considéré comme un meurtre.

Par contre, de ton côté faut reprendre du poil de la bête. T'es un peu trop passive à juste subir et pleurer.

Ton enfant aura besoin d'une mère forte, qui le défende et sur qui il peux compter.

Pas une faible qui ne sait que recevoir les coups sans jamais les rendre.

Penses pas à changer de numéro, fais le.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
V
13 avril 2020 14:53
tes réactions manquent de fermeté et de force ! il sait qu'il a une femme faible face à lui... ça le nourrit.
Y
13 avril 2020 17:32
Salam

Il cherche à te détruire mais le le laisse pas faire

Bloque le de partout et basta!

Ton enfant vient de part la volonté d allah swt donc lui n a pas son mot à dire , tu vas au cistes seul et c est difficile oui! Mais quand tu auras ton enfant dans les bras toi cela oublier .

Courage ma soeur , accroche toi pour le petit bout qui vit dans ton ventre
14 avril 2020 02:54
Ma chérie arrête de pleurer d'une ca le fera pas changer et de deux tu te fais du mal a toi et ton bébé
Sois tu bloque son numéro soit tu lui envoie un long roman comme a dit le parisien où tu lâche toute la haine que ta envers lui il fait tout pour te faire culpabiliser alors que c'est lui qui est en tord de A a Z sois forte face a lui tu peux y arriver!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook