Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut me traduire cette chanson SVP
a
24 octobre 2008 15:07
c'est sherren abdelwahab

ici


merci d'avance pour les yabis qui me la traduiront.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
24 octobre 2008 15:25
Et dire que j'ai du travail à terminer grinning smileysleeping

tiens grinning smiley



Moi, je ne suis pas de ces mots (mal traduits) ou plutôt je ne suis pas faite pour écouter ces mots ou ces paroles. – ou dire ces mots, (je ne sais pas à vraie dire ?)
Moi j’étais toute ma vie à tes côtés
je ne suis pas faite pour écouter ces mots ou ces paroles.
Et cette fois ci qu’est ce qui m’a pris ? (ou m’est arrivé)
Pourquoi j’ai renoncé , (je me suis livrée à toi )
Comment tu me possède et tu me manque
Et cette fois ci qu’est ce qui m’a pris ? (ou m’est arrivé)
Pourquoi j’ai renoncé , (je me suis livrée à toi )
Toi comment tu as fait pour me posséder, tu m’as laissé attachée à toi
Une autre pas moi ? ………………a changé ses pensées (j’ai mal traduits j’arrive pas à capter le sens )
plutôt je ne suis pas faite pour écouter ces mots ou ces paroles.
Moi j’étais toute ma vie à tes côtés
Refrain
Toi comment tu as fait pour me posséder, tu m’as laissé attachée à toi
Refrain
Musique
Il y a une chose que j’ai trouvé en toi, que je n’ai jamais trouvé auparavant. J’ai du mal à la décrire mais seulement je la vis et je la sens.
La phrase se répète encore…
Moi, chaque chose qui me fait peur, je la sens avec toi.
Moi, je ne suis pas de ces mots (mal traduits) ou plutôt je ne suis pas faite pour écouter ces mots ou ces paroles. – ou dire ces mots, (je ne sais pas à vraie dire ?)
Même refrain en haut
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
24 octobre 2008 15:29
je peut te le traduire dans une seul phrase

C mot ne rentre ps dans ma tête mon œil grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
24 octobre 2008 19:20
merci beaucoup les fillessmiling smiley. Et le sens de la chanson dans tous ça?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
24 octobre 2008 20:23
c'est une chanson d'amour, de tristesse, de nostalgie???
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
25 octobre 2008 10:22
aucune idée grinning smiley
tout comme toi, je n'ai pas compris la moralité de son histoire



Citation
fifi94 a écrit:
c'est une chanson d'amour, de tristesse, de nostalgie???
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
27 octobre 2008 11:21
le contenu de la chanson c´est : c´est une fille qui a été pendant toute sa vie sérieuse qui n´a jamais aimé ou cru aux paroles d´un mot , mais tiout dñ un coup quand elle a connu son princeIn love elle est tombée amoureuse alors elle dit que ce n´était plus c´est qqn d´autre elle a trop changé et c est grâce á son amourDanse
p
27 octobre 2008 11:24
cette chanson est uniquew. tu ne peux pas trouver une autre chanson qui décrit la même histoire
la moralité c´est qqn qui n´a jamais aimé et qui n´en croyais plus . tombe amoureux
c´est vous voulez l´intérprétation des autres chansons orientales je suis sous votre dispositiongrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook