Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut tout annuler
K
30 septembre 2011 00:08
Citation
incompris a écrit:
mamounettemarocaine tu trompe rappel profitable je t ai a l oeil attentionangry smiley

Hey reste tranquil toi ptdr
m
30 septembre 2011 00:10
Pourquoi cette fille épouserai un homme si elle en fréquente un autre? le mariage commencerait mal...
m
30 septembre 2011 00:10
Je trompe personne moi, je fais que discuterspinning smiley sticking its tongue out
i
30 septembre 2011 00:11
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
mamounettemarocaine tu trompe rappel profitable je t ai a l oeil attentionangry smiley

Hey reste tranquil toi ptdr

elle me doit un mariage avec des gateau alors faut que elle gache tout... confused smiley
m
30 septembre 2011 00:13
T'inquiete pas tu les auras tes gateaux incompris
m
30 septembre 2011 11:35
Citation
incompris a écrit:
Salam si ce qu il dit est vraie et que il a des preuves et que c est pas les "on ma dit" dans ce cas la bine sur que il a raison
c est une trahison il n y a rien a patienter il peut pas se marier avec une fille comme sa et dis a ton ami que si il a fait la priere de consultation c est la reponse a sa priere.
oui il est sur de lui et ses sources sont crédible , certainement c'est une réponse à sa prière.
G
24 février 2012 15:59
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je peux connaitre l'histoire de karim moi?

C'est simple tu lis le poste et c'est mon histoire mdr, sauf que moi quand j'ai annulé le mariage j'ai dis a son père que c'était parce que j'avais perdu mon travail, et que sa fille meritai un homme responsable, alors qu'en vérité c'était parce qu'elle m'avait trompé smiling smiley


chapeau Welcome
s
24 février 2012 18:33
Salam ,
Soubhanallah il n'yas aucune difference entres nous et des gouer athes , c'quoi c'femmes made in china. Dit a ton ami de tout annuler . Ca me fai rire les commentaires qui demandent de pas juger et davoir une approche philosophique
M
24 février 2012 21:24
Vu de quand date le post il a du prendre sa décision.
s
24 février 2012 22:01
question pour précision, ces femmes fréquentaient d'autres hommes pendant fiançaille ou avant? genre le mec croit qu'il était le premier de sa vie et il a découvert qu'elle avant avant lui une histoire?
et dans le second cas?seriez vous prêts monsieurs à annuler. allez vous considérer que c'est une tromperie?
m
24 février 2012 22:11
Citation
moustachius a écrit:
Assalam Alaikoum wa Rahmatou Allah. un ami a demandé la main d'une fille. Il y a de cela 3 mois. il vient de découvrir que cette fille entretenait une relation avec quelqu'un d'autre (relation secrète),alors qu'il ne savait que du bien sur elle (pudeur chasteté voile ...) il est choqué et il a l'intention de tout annuler car pour lui cette fille n'est pas vraiment chaste comme il le prétendait, je lui est conseillé de patienter un peu avant de prendre une telle décision, mais vraiment le mec il est sérieux dans sont choix.
donc s'il vous plais qu'est ce que je dois le conseiller ?, et est ce que vous trouvez que ce qu'il vient de couvrir est un signe que cette fille n'est pas faite pour lui ? sachant qu'il est un homme dans le din machaalah.

salam,

le vrai musulman pardonne les fautes de sa prochaine epouse, et pourquoi lui sera une bonne periode pour cette fille, et qu'elle aide pour avancer dans son digne
24 février 2012 22:49
Salem o halikoum

il n'a qu'a lui demandé s'il elle fréquente quelqu' un et il verra sa réaction aprés il prendra sa décison
24 février 2012 22:59
Depuis le temps, il doit l'avoir pris sa décision smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook