Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut toujours pas me laisser aller chez mes parents
M
24 février 2016 02:27
Salam.

Voila pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent poste je m'étais pris la tête avec mon époux car il m'avait pas laisser partir chez ma famille passer une semaine de vacance sous prétexte que notre fille de 2 ans est malade (mes parents habitent à 5h de route) nous sommes toujours en dispute et la il me sort qu il memmenera lui quand il aura le temps mais qu'il en était hors de question que je prenne le train avec ma fille. Alors que j'ai l'habitude de faire ça à chaque fois que je part chez mes parents. Je ne sais plus quoi faire. Mes parents me manquent énormément. En plus que l'ambiance est pouri à la maison j'ai qu'une envie c'est de me barrer. J'en ai marre
Je sais pas quoi faire. Que me conseillez-vous ?
p
24 février 2016 03:13
Obéit à ton mari jusqu'à ce qu'Allah swt t'accorde une issue favorable.

Dis toi que c'est toi qui jouis des avantages de cette injustice. Et que ta patience sera récompensée Inchallah.
a
24 février 2016 05:19
Moi je te conseille de te rapprocher et réconcilier avec ton mari et de là les choses vont se débloquer dans les 2 sens insha Allah.
Et au moins la vous ne vous quitterez pas fâcher.
Peut être qu'il attends que ça lui.
L
24 février 2016 08:02
Salam,

Ne stress pas, demande lui à quel date exactement il envisage de t'y emmener, comme ça tu sera fixée.

Citation
Malakjihane a écrit:
Salam.

Voila pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent poste je m'étais pris la tête avec mon époux car il m'avait pas laisser partir chez ma famille passer une semaine de vacance sous prétexte que notre fille de 2 ans est malade (mes parents habitent à 5h de route) nous sommes toujours en dispute et la il me sort qu il memmenera lui quand il aura le temps mais qu'il en était hors de question que je prenne le train avec ma fille. Alors que j'ai l'habitude de faire ça à chaque fois que je part chez mes parents. Je ne sais plus quoi faire. Mes parents me manquent énormément. En plus que l'ambiance est pouri à la maison j'ai qu'une envie c'est de me barrer. J'en ai marre
Je sais pas quoi faire. Que me conseillez-vous ?
24 février 2016 08:19
Quand tu as fait le choix de te marier et implicitement de quitter ta famille et vivre sous le toit de ton mari ce n'est pas pour aller te réfugier chez eux dès qu'il y a un conflit entre vous. Il faut apprendre à gérer vos divergents points de vue sans inclure la famille Welcome
Z
24 février 2016 08:24
Elle veut aller voir ses parents et par la meme occasion faire un break ..

Citation
chrisado a écrit:
Quand tu as fait le choix de te marier et implicitement de quitter ta famille et vivre sous le toit de ton mari ce n'est pas pour aller te réfugier chez eux dès qu'il y a un conflit entre vous. Il faut apprendre à gérer vos divergents points de vue sans inclure la famille Welcome
24 février 2016 08:28
Oui mais si il s'y oppose. ..elle ne peut enfreindre ses ordres dans les regles du mariage.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Elle veut aller voir ses parents et par la meme occasion faire un break ..
b
24 février 2016 09:33
qu'est-ce que c'est injuste et méchant de faire ça
franchement je comprend pas les gens comme ça
y'a un mec hier pareil il ouvre un post parce que sa femme l'empêche d'amener
les gosses voir les parents du mari dans le nord
sérieux c'est vraiment faire chier son monde pour le plaisir ça
b
24 février 2016 09:36
Obéir????!!! Ell fait ce qu'elle veut !! Elle doit aller voir ses parents !!!
b
24 février 2016 09:38
Tu dois absolument voir tes parents, ils St grands parents et doivent voir la petite !!

Ne te laisse pas faire et tu as ts tes droits, c'est écrit où dans le coran que la femme ne doit pas aller voir sa famille???

Franchement, ta famille s'est sacrer.
P
24 février 2016 10:00
salam ´aleikoum

Réconcilie toi d'abord avec ton mari, et après va chez ta famille
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
24 février 2016 10:00
Salam,

Passe ton permis.
24 février 2016 10:23
Et le mari il compte pour des prunes..?
Pourquoi pas aussi brûler son soutien gorge comme les écervelées féministes ?
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu dois absolument voir tes parents, ils St grands parents et doivent voir la petite !!

Ne te laisse pas faire et tu as ts tes droits, c'est écrit où dans le coran que la femme ne doit pas aller voir sa famille???

Franchement, ta famille s'est sacrer.
24 février 2016 10:41
Non ce ne sont que les brunes( Samra ) qui ne comptent pas pour des prunes !
Citation
chrisado a écrit:
Et le mari il compte pour des prunes..?
Pourquoi pas aussi brûler son soutien gorge comme les écervelées féministes ?
24 février 2016 10:45
C est délicat on veux pas te pousser au divorce il veux pas que tu prenne le train bien il ta dis qu'il te ramènera lui dis lui la date parle lui et inchaalah que vous conflit vont s arranger
24 février 2016 11:01
Bah oui enfile un collier et une laisse et attends que le maitre decide de te sortir....
c
24 février 2016 11:03
S'il met en avant l'état de santé de la petite, il a peut être raison.

Plusieurs heures de train seule avec ton enfant malade, c'est pas l'idéal ... surtout si tu pars contrariée...

Essaye de discuter tranquillement avec lui, les choses vont s'arranger ...

Et je suis sûre que vous vous prenez la tête pour des broutilles ...

Réconciliez vous, et ensuite prends ton billet de train, tu auras le coeur apaisé :-)
T
24 février 2016 15:20
J'arrive pas à comprendre que c'est si courant que ça les hommes dictent leur lois à leur femmes, mais on est où là bordel de merde? Je comprendrai que mon homme me fasse part de son inquiétude et ses craintes si je sors la nuit par exemple et qu'il m'interdise de le faire parce qu'il aura trop peur pour moi, et je pourrai même accepter parce que je prendrai ça comme un conseil de sa part, mais il va falloir qu'il se tienne à carreau si je ne suis pas du même avis. C'est ma vie, mes décisions.

Je ne peux laisser tomber ma liberté pour personne.
Citation
Malakjihane a écrit:
Salam.

Voila pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent poste je m'étais pris la tête avec mon époux car il m'avait pas laisser partir chez ma famille passer une semaine de vacance sous prétexte que notre fille de 2 ans est malade (mes parents habitent à 5h de route) nous sommes toujours en dispute et la il me sort qu il memmenera lui quand il aura le temps mais qu'il en était hors de question que je prenne le train avec ma fille. Alors que j'ai l'habitude de faire ça à chaque fois que je part chez mes parents. Je ne sais plus quoi faire. Mes parents me manquent énormément. En plus que l'ambiance est pouri à la maison j'ai qu'une envie c'est de me barrer. J'en ai marre
Je sais pas quoi faire. Que me conseillez-vous ?
d
24 février 2016 15:41
Salam,

je viens de lire ton précédent post.
Quel manque d'immaturité, tout une comédie pour des choses banales.
La santé de ta fille est bien plus important que d'aller se la couler douce chez papa/maman, fallait pas se marier dans ce cas, si tu pouvais pas te passer de tes parents, faut grandir, tu a d'autres priorités.
Z
24 février 2016 15:44
Salam

Y a certains commentaires... Ya latif

Écouter son mari c'est se rabaisser ?? On ne lui doit pas le respect ?? Chacun fait sa vie dans se cas...

Posteuse, déjà pour commencer il faut te réconcilier avec ton mari, partir dans ses conditions ne serait pas bon pour votre couple.

Ensuite vois avec lui quand est ce qu il pourrait t emmener voir tes parents puisqu'il ne veut pas que tu y ailles en train
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook