Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut tester avec moi?
n
16 mai 2007 10:38
je propose de tester avec qlq filles l'éfficacité de la crème anti cellulite de nivéa qui selon 60 millions de consommanteur aurait un bon résultat.
j'ai décider d'essayer d'autant qu'elle est en promo chez carrefour 14 euros les 2 tubes
ça vous tente?
j
16 mai 2007 11:01
Pour moi pas pour le moment.
Je suis en train de suivre une cure silhouette chez body minute et donc je préfère attendre de la finir.

Mais je vais suivre ton post avec grand interet
n
16 mai 2007 11:05
ok, pas de soucis,

et c quoi com cure et combien stp?
c
16 mai 2007 11:08
moi je commence à manger trèèèè ékilibré, moin moin de sucre et de lipide, depuis le 10 Mai
je me suis inscrite dans une salle de sport, je bois bccccccp d'eau minérale!
c tout! j'avais déjà un tube pour ça, je me rappelle plus de la mark, ça m'a rien fait
par contre une alimentation saine et sport! pas mieux smiling smiley
y'a pas de secret pour maigrir winking smiley
j
16 mai 2007 11:18
Une cure est composée de 8 séances et il t'en offre 1 ou 2 de plus en général
Elle coute 288€ mais en ce moment c'est 20% de réduc. Je sais, c'est pas donné mais pour ma part, ça fait un bien fou
En plus, tu peux payer en plusieurs fois donc la pilule passe mieux

Ensuite, ça consiste en 1 séance d'1h ou pour la première partie, elle te donne un string jetable (je sais, ça m'a fait bizarre la première fois).
Ensuite, elle te masse avec un produit à base d'huile essentielle et elle te frappe!! et oui, tu paye pour te faire frapper!! le but est de déloger la cellulite

La seconde partie, tu la passe dans une couverture chauffante pour eliminer. Tu perd de l'eau, beaucoup d'eau, en tout cas pour ma part

Tu vois les résultats en 3 à 4 séances.

Si tu as d'autres questions, ji sui là
B
18 mai 2007 12:06
Citation
nadia a écrit:
je propose de tester avec qlq filles l'éfficacité de la crème anti cellulite de nivéa qui selon 60 millions de consommanteur aurait un bon résultat.
j'ai décider d'essayer d'autant qu'elle est en promo chez carrefour 14 euros les 2 tubes
ça vous tente?

Comme le disait le bon vieux colombo je led irais à ma femme et je vous tiendrez au courant du résultat . ok ?

j'espère que c pas cher winking smiley
------------------------------------------------
M
8 juin 2007 22:00
Citation
jihane75 a écrit:
Une cure est composée de 8 séances et il t'en offre 1 ou 2 de plus en général
Elle coute 288€ mais en ce moment c'est 20% de réduc. Je sais, c'est pas donné mais pour ma part, ça fait un bien fou
En plus, tu peux payer en plusieurs fois donc la pilule passe mieux

Ensuite, ça consiste en 1 séance d'1h ou pour la première partie, elle te donne un string jetable (je sais, ça m'a fait bizarre la première fois).
Ensuite, elle te masse avec un produit à base d'huile essentielle et elle te frappe!! et oui, tu paye pour te faire frapper!! le but est de déloger la cellulite

La seconde partie, tu la passe dans une couverture chauffante pour eliminer. Tu perd de l'eau, beaucoup d'eau, en tout cas pour ma part

Tu vois les résultats en 3 à 4 séances.

Si tu as d'autres questions, ji sui là


Jihane tu as finis ta cure?
quels sont les résultats définitifs??
m
8 juin 2007 22:01
moi je vas acheter des produit de pharmacie comme me la conseillé sarah 33smiling smiley
8 juin 2007 22:05
Citation
malikabb a écrit:
moi je vas acheter des produit de pharmacie comme me la conseillé sarah 33smiling smiley

tongue sticking out smiley

essaye pertucafeinewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
8 juin 2007 22:06
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je vas acheter des produit de pharmacie comme me la conseillé sarah 33smiling smiley

tongue sticking out smiley

essaye pertucafeinewinking smiley

merci sarah dés demain jvais a la pharmacie smiling smiley
C
8 juin 2007 23:22
Citation
malikabb a écrit:
moi je vas acheter des produit de pharmacie comme me la conseillé sarah 33smiling smiley


Salammm (tm)

tu veux pas m'écouter counass,evil

achete un bulldozer vazy grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
8 juin 2007 23:33
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je vas acheter des produit de pharmacie comme me la conseillé sarah 33smiling smiley

tongue sticking out smiley

essaye pertucafeinewinking smiley

super cette crème.thumbs up
n
9 juin 2007 15:43
je reviens pour vous donner les résultats.

apres 3semaine, je suis tres satisfaite de cette crème, je vais continuer pour un meilleure résultat.
u
9 juin 2007 17:13
Citation
nadia a écrit:
je propose de tester avec qlq filles l'éfficacité de la crème anti cellulite de nivéa qui selon 60 millions de consommanteur aurait un bon résultat.
j'ai décider d'essayer d'autant qu'elle est en promo chez carrefour 14 euros les 2 tubes
ça vous tente?

alors les résultats ???
............................................................................................................................................................................................................
n
11 juin 2007 13:30
j'en suis tres satisfaite, mes cuisses sont super belles, et pratiquement plus de cellulite,sauf encore qlq petite zones, mais ça fait que 3 semaines!

voili voilà!
s
11 juin 2007 13:49
t'as fais du sport en complément nadia?
f
11 juin 2007 14:10
salem

je vais essayer cette creme nadia esperons que sa marche
m
27 juin 2007 14:11
Alors Nadia t'en ais ou avec ta crème, bon résultat?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook