Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veut t'il réellement !!!!??
B
26 février 2017 19:25
Salam Alaykoum mes soeurs,voilà yen a pas mal qui connaissent mon histoire mdr...bref depuis 2semaine mon ex ma dit stop qu'il c trouver une autre femme et tout j'ai pleurer comme pas possible..aujourd'hui il envoi un SMS a ma copine en lui disant est ce que je vais bien et qu'elle ne répande pas ce sms...sa veu dire quoi?pourquoi demande t'il de mes nouvelles?pourtant sa famille ma demande de plus le contacter??Merci!!!
s
26 février 2017 19:28
Wa 'Aleikoum Salam

Conseil d'un homme : Ne cherche même pas à le calculer tu risques de t'en mordre les doigts.
O
26 février 2017 19:29
Wa aleikoum salam

Conseil d'une fille: Efface le de ta vie.
26 février 2017 19:30
Séparation veut dire pas de retour en arrière
Citation
Finilangoisse a écrit:
Salam Alaykoum mes soeurs,voilà yen a pas mal qui connaissent mon histoire mdr...bref depuis 2semaine mon ex ma dit stop qu'il c trouver une autre femme et tout j'ai pleurer comme pas possible..aujourd'hui il envoi un SMS a ma copine en lui disant est ce que je vais bien et qu'elle ne répande pas ce sms...sa veu dire quoi?pourquoi demande t'il de mes nouvelles?pourtant sa famille ma demande de plus le contacter??Merci!!!
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
s
26 février 2017 19:31
Wa aleykoum salam

Peut etre qu'il culpabilise et qu'il veut prendre de tes nouvelles...

Mais dans tous les cas ne reprend plus contact avec lui.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Z
26 février 2017 19:33
Conseil de moi: Manges du riz.

Non mais sérieux, c'est quoi ces gens qui prennent des décisions de vie à la legere ?! Le gars t'épouse et te divorce aussi vite ... Pour revenir par la suite. Dis lui taper sa tête bien fort contre le mur, il y a truc qui tourne pas rond. Are you crazy
26 février 2017 19:36
Je rejoins les autres: non. Oublie-le et ne le calcule pas, quoi que ce soit. Ne te pose plus des questions. Avance dans ta vie à toi. Il t'a prouvé tout ce dont il est capable. Il a eu tout le temps pour le faire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
26 février 2017 19:50
Quand est ce que cette histoire va se terminer ?

Hier il t'appelle en prive aujourdhui il envoie un message

A chaque et au moindre jeste qu'il fait tu en fait un post
A chaque post les yabis ne manquent pas de te repondre et te conseiller

Je sais que c ton droit le plus absolu , mais j'ai l'impression qu'on ne parle que de ce bonhomme

DECHIRE la page qui contient cet etre qui te derrange et passe a autre chose , avance ! Qui n'avance pas recule
B
26 février 2017 19:57
meriam a ce que je sache un forum c fait ppour sa et si sa te soule ta qu'a pas répondre wesh euhhh
s
26 février 2017 19:58
Écoute blackliste son num et zappe le
B
26 février 2017 20:38
Il veut jouer avec toi à Call Of Duty smiling smiley
Citation
Finilangoisse a écrit:
Salam Alaykoum mes soeurs,voilà yen a pas mal qui connaissent mon histoire mdr...bref depuis 2semaine mon ex ma dit stop qu'il c trouver une autre femme et tout j'ai pleurer comme pas possible..aujourd'hui il envoi un SMS a ma copine en lui disant est ce que je vais bien et qu'elle ne répande pas ce sms...sa veu dire quoi?pourquoi demande t'il de mes nouvelles?pourtant sa famille ma demande de plus le contacter??Merci!!!
n
26 février 2017 23:27
Salam aleykom. Je suis de d'avis que ça lui gratte et qu'il cherche a planté son biscuit. Lache l'affaire courage.
P
27 février 2017 00:55
Conseil d'un pirate : kip movin
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
p
27 février 2017 11:22
Salam,

Met le à la poubelle et va de l'avant smiling smiley
B
27 février 2017 11:35
je cherche pas à savoir de le jetter juste pourquoi il demande de mes nouvelles?il m'aime encore ou cherche à savoir si je suis marié ?car on a passer un très belle histoire malgres tout...
C
27 février 2017 11:44
Il taime pas meme si il doit tenir a toi (ce qui est normal quand on frequente une personne pendant un moment un lien se créer..)
Il veut peut etre se deculpabiliser ou voir si tu es toujours derriere lui ,juste pour son ego ..
B
27 février 2017 12:14
amira questensai l'histoire qu'on a eu??il t'aime pas..pff vazy les jalouses aller dormir
C
27 février 2017 13:05
Tu ma l'air mentalement instable ..Allahi chafik
B
27 février 2017 13:08
Mentalement Instable mdr.c'est plutôt à toi d'aller consulter en HP mdr..si tu sais pas rigoler aussi laisse tomber t trop veille
B
27 février 2017 13:11
et Stp amira la prochaine fois aichik j'ai pas besoin de tes réponse merci paske sa me sert à rien mdr...oulala lalala .j'aurais tout vu aller je vai travailler au lieu de perdre mon temp avec des kasos!Bye ma belle Amira marocaine !!c'est vrai elle sont jalouse les marocaine et pro du shor! !mdr Tahia jazayr..Mdr on va minsulter me fou Royal!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook