Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex veut sortir avec ma meilleure amie
s
22 septembre 2008 09:57
Slm à tte et à tous,

GrrrrUn ex à vous, demande a votre meilleur amie de sortir avec lui, comment le supporteriez vous??confused smiley


Est ce un manque de respect ou paS???

Sachant c'est qu'il m'est arrivé hier , quand je l'ai appris par mon amie, je voyais rouge surtout quand il sait qu'elle avc un garçon depuis plus d'un an et demiGrrrr

Le pire dans tous sa c'est qui lui a di de pas me le direcrying(

Mais il a osé critiqué sn copain aussi et lui a dit que c'était pas celui qu'il lui fallait. En gros, c'était "quiite le pour moi"

Nan mais je rêve, maintenant Monsieur sait ce qui lui faut ou pas???Grrrr
a
22 septembre 2008 10:17
salam,

honnetement c est se moquer de toi mais aussi c est pour mieux t atteindre, il sait que c est ta meilleure amie et qu'elle va normalement tout te raconter donc un conseil ne releve meme pas sa betise et laisse couler, ta copine va l envoyer bouler et fin de l histoire....
22 septembre 2008 10:37
Salam,

Ne te rend pas malade pour lui ma belle tu t'en tape grave.

Vit ta vie et lui laisse le il essaye de se rendre interressant et surtout te rendre jalouse ne tombe pas dans son jeu.

Kheir incha'allah pour toi. Surtout ne fait pas attention à lui il n'en vaut pas la peine c'est petit ce qu'il fait.

Et seul Dieu sais ce qu'il nous faut donc lui Are you crazy
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
22 septembre 2008 10:42
Merci bkp ma belle
22 septembre 2008 10:52
Mais de rien

Car si tu te rend triste il aura gagné, comment dit ma mère fait toi belle et nargue le ce mec tu mérite bien mieux.
c
22 septembre 2008 11:38
pff mets fait toi belle joue la ptite maline mais pas trop comm mm rigole mm si o fond de toi ca fé mal,a mon avis c une tactic pour te voir les mecs des fois son malinsperplexe
s
22 septembre 2008 12:55
Oui je laisse couler, sur le moment sa ma vrament énervé mais mtn jsui zen

Ma copine l'a jeté en lui rappelant que c'atais un non respect envers moi et lui à répondu que elle devait rien me dire

Je lui envoyé un sms dont il se rappellera tte sa vie:

" franchement t'as pas honte, tu m'as vraiment décu, plus du tout d'estime pr toi. tu fais le mec dans le dine, le mec qui s'invente des soucis,et moi comme la derniére des hmaras je m'inquiétais pr toi et me demandé pk tu donnais plus de news mais je vois que t'avais d'autre projet en tête. Ya 8 millions de meuf sur terre, mais il a falu que tu te gére celle dont je suis la plus proche, ta vraiment aucun respect. En plus, t'ose critiqué sn copain, mais t vraiment barjot, pke tu crois que toi t'as de la présence, ms laisse moi rire. Tu lui arrive mm pas à la cheville, lui au moins il aurais pas fait 1/4 de ce que ta fais. Mais t'es qui toi pr lui dire ce qu'il lui faut ou pas, elle a tout sauf besoin d'un mec comme toi. T plus rien a mes yeux oj, plus rien foutre de ta vie, je suis une fille bien je vais pas te souhaitez le mal juste tu regrettra. c UN MAL POUR UN BIEN, JE C CE QUE TU VAUX MTN HAMDOULAH. Qu'allah te guide.. Ps: sa fais quoi de te manger un rateau, tu me dira t'as l'habitude ???

ET il m'a répondu: dsl d'etre ce que je suis, je suis la personne la plus mauvaise qui existe, perd pas tn tps ak une merde commme moi"...
t
22 septembre 2008 13:08
Bonjour,

Cette histoire ne m'est malheureusement pas inconnue ! Et oui une victime de plus !
réponse banale de sa part, alors un conseil ne répond mm pas car il ne merite vraiment pas kon le prenne en pitié ! Dis toi juste : CE QUI M'A MANQUé NE M'ETAIS PAS DESTINé ! car la meilleure des réponses kon puisse faire à des mecs comme ça c l'IGNORANCE !!!!!!

A+
Et bon courage ma belle!
M
22 septembre 2008 13:35
Citation
sakina a écrit:
Oui je laisse couler, sur le moment sa ma vrament énervé mais mtn jsui zen

Ma copine l'a jeté en lui rappelant que c'atais un non respect envers moi et lui à répondu que elle devait rien me dire

Je lui envoyé un sms dont il se rappellera tte sa vie:

" franchement t'as pas honte, tu m'as vraiment décu, plus du tout d'estime pr toi. tu fais le mec dans le dine, le mec qui s'invente des soucis,et moi comme la derniére des hmaras je m'inquiétais pr toi et me demandé pk tu donnais plus de news mais je vois que t'avais d'autre projet en tête. Ya 8 millions de meuf sur terre, mais il a falu que tu te gére celle dont je suis la plus proche, ta vraiment aucun respect. En plus, t'ose critiqué sn copain, mais t vraiment barjot, pke tu crois que toi t'as de la présence, ms laisse moi rire. Tu lui arrive mm pas à la cheville, lui au moins il aurais pas fait 1/4 de ce que ta fais. Mais t'es qui toi pr lui dire ce qu'il lui faut ou pas, elle a tout sauf besoin d'un mec comme toi. T plus rien a mes yeux oj, plus rien foutre de ta vie, je suis une fille bien je vais pas te souhaitez le mal juste tu regrettra. c UN MAL POUR UN BIEN, JE C CE QUE TU VAUX MTN HAMDOULAH. Qu'allah te guide.. Ps: sa fais quoi de te manger un rateau, tu me dira t'as l'habitude ???

ET il m'a répondu: dsl d'etre ce que je suis, je suis la personne la plus mauvaise qui existe, perd pas tn tps ak une merde commme moi"...

vu sa réponse, apparemment il voulait t'a quitté mais tu lui collait encore
donc il fait ça pour te dégouter une fois pour toutes et que tu le lâches définitivement
22 septembre 2008 14:16
salam

c'est un homme vicieux dans son intention! Il cherche à t'atteindre par le biais de la fibre amicale!

Ne t'en rends pas malade, ne te prends pas la tête meme si c'est rageant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 septembre 2008 14:29
Pas de fierté le mec serieusement ne te casse même plus la tête pour un tordu pareil.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
22 septembre 2008 15:40
mercii In love

Jsui peace comme fille , la rage est passé lol
s
22 septembre 2008 16:25
Citation
sakina a écrit:
Slm à tte et à tous,

GrrrrUn ex à vous, demande a votre meilleur amie de sortir avec lui, comment le supporteriez vous??confused smiley


Est ce un manque de respect ou paS???

Sachant c'est qu'il m'est arrivé hier , quand je l'ai appris par mon amie, je voyais rouge surtout quand il sait qu'elle avc un garçon depuis plus d'un an et demiGrrrr

Le pire dans tous sa c'est qui lui a di de pas me le direcrying(

Mais il a osé critiqué sn copain aussi et lui a dit que c'était pas celui qu'il lui fallait. En gros, c'était "quiite le pour moi"

Nan mais je rêve, maintenant Monsieur sait ce qui lui faut ou pas???Grrrr
salam

oui et ceux ds les 2 sens, surtout si ton amie accepte Grrrr
s
23 septembre 2008 13:02
Elle l'as jeter mdr
S
23 septembre 2008 14:10
C'est vraiment un pauvre type, c'est pas un homme qui se respecte ça et tu as bien fait de lui envoyer ce sms en espérant que ça le fasse grandir un peu.
C'est bien de passer au dessus, tu as réagi comme il fallait sakina !thumbs up
s
4 juin 2013 21:16
Moi je dis qu'il n'y a aucun respect, j’espère pour toi que ta meilleur amie ne lui envoi pas de cœur ou de je t'aime a la fin de ses message. Mais si ta meilleure amie accepte de sortir avec lui c'est que ce n’est pas une vrai meilleure amie, tous se que je peut te dire c'est courage tu verra bien avec le temps. :/ vraiment désoler pour toi.. Moi j'ai peur que ma meilleur amie ne sois pas vraiment une meilleure amie mais je verrais bien, courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook