Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut pas sortir mdr
M
12 octobre 2020 16:23
Salem tout le monde comme vs avait suvie mon histoire je vous donne quelque nouvelle voilà mon terme aujourd'hui aucune contraction juste des douleur au dos. Olala c tellement. Long et. J'ai l'impression qu'il es pas. Prêt. De. Sortir. J'espère que sa serea. Pour. Bien aujourd'hui la sage femme m'a dit que je pouvait attendre jusqu'à +5 après le terme. Vraiment avec. Tout ceux que j'ai vécu. J'ai qu'une hâte c de rencontrer mon petit bébé mes sa. Me. Parrait tellement long quand je voient des copine à moi enceinte après moi et quel on accoucher sa me parrait tellement. Long après faut laisser la nature faire. J'espère. Juste. Pas être déclencher
^
12 octobre 2020 16:29
Alaykoum Salam,

Félicitation pour ta fin de grossesse ?

Essaye de marcher un maximum il paraît que ça favorise le début du travail
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
12 octobre 2020 16:33
Si tu peux le faire il faut monter et descendre des escaliers , cela aide bébé à se réveiller parce que parfois bébé dors quand il s'agit pour lui de sortir. Je ne plaisante pas sur ce coup.
12 octobre 2020 16:37
Si tu le peux fait le ménage les fenêtre descend monte les escalier de la marche sa stimulera bébé à sortir.

Je te souhaite un bon et heureux accouchement sans douleur ! inchAlLAH
12 octobre 2020 16:51
Salam
Il sortira inchallah ?
12 octobre 2020 16:52
Ah moi c'est le film Titanic qui m'a donné les premières contractions. J'ai tellement pleuré que ça s'est déclenché. C'était les grandes eaux partout, dans mes yeux, à l'écran, en accouchant, la totale quoi ptdr

Pour la 2e, j'avais une césarienne programmée et la peur de l'hôpital, j'avais à peine posé mes affaires dans ma chambre que les contractions se mettaient en place ptdr

Je te souhaite que ça se passe bien. On espère avoir très bientôt de tes nouvelles. yawning smiley
A
12 octobre 2020 17:00
Salam

Askip manger des dattes ça faciliterait l’accouchement. Tu as ça et certains versets du Coran.
Qu’Allah t’accorde un beau bébé en bonne santé.
12 octobre 2020 17:14
Manger des dattes ça aide pour un accouchement , jamais entendue parler de ce mayens, mais bon si tu le dis , je veux bien te croire.
Citation
Qamary a écrit:
Salam

Askip manger des dattes ça faciliterait l’accouchement. Tu as ça et certains versets du Coran.
Qu’Allah t’accorde un beau bébé en bonne santé.
12 octobre 2020 17:18
Ouais, et la bière ça permet une meilleure montée de lait à skip ... ptdr
12 octobre 2020 17:21
Salam

Effectivement manger des dattes facilite l'accouchement comme le montre ce verset sur Maryam (Mère du prophète Issa / Jésus)

« Elle devint donc enceinte de lui (l’enfant), et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis les douleurs de l’enfantement l’amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : « Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse un oubli qu’on oublie ! » Alors, il l’appela d’au-dessous d’elle, (lui disant) « Ne t’afflige pas. Ton Seigneur, certes, a placé au-dessous de toi une source. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse ! » (…) »
Coran, sourate 19, « Maryam » (Marie), versets 22-26

Bienfaits des dattes pour la femme enceinte


Citation
LaSienne a écrit:
Manger des dattes ça aide pour un accouchement , jamais entendue parler de ce mayens, mais bon si tu le dis , je veux bien te croire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 17:24 par Ibnwahid.
A
12 octobre 2020 17:27
Les dattes contiennent de l'ocytocine naturelle. Allah (soubhanahou wa ta ‘ala) dit à Meryem dans le Coran:

وَهُزِّي إِلَيْكِ بِجِذْعِ النَّخْلَةِ تُسَاقِطْ عَلَيْكِ رُطَبًا جَنِيًّا (25 ) فَكُلِي وَاشْرَبِي وَقَرِّي عَيْنًا
« Tire vers toi le tronc du palmier: des dattes fraîches et mûres tomberont sur toi. Mange, bois et réjouis-toi »|Sourate 19, Maryam, versets 25 et 26].

Nos savants et des médecins, tous confirment le bienfait de manger des dattes à l’accouchement, Allahou A’lam
Citation
LaSienne a écrit:
Manger des dattes ça aide pour un accouchement , jamais entendue parler de ce mayens, mais bon si tu le dis , je veux bien te croire.
A
12 octobre 2020 17:36
Alikoum Salam,

بارك الله فيك أخي
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Effectivement manger des dattes facilite l'accouchement comme le montre ce verset sur Maryam (Mère du prophète Issa / Jésus)

« Elle devint donc enceinte de lui (l’enfant), et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis les douleurs de l’enfantement l’amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : « Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse un oubli qu’on oublie ! » Alors, il l’appela d’au-dessous d’elle, (lui disant) « Ne t’afflige pas. Ton Seigneur, certes, a placé au-dessous de toi une source. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse ! » (…) »
Coran, sourate 19, « Maryam » (Marie), versets 22-26

Bienfaits des dattes pour la femme enceinte
12 octobre 2020 17:40
Wa alaykoum salam
Wafik barakallah akhi ?
Citation
Qamary a écrit:
Alikoum Salam,

بارك الله فيك أخي
12 octobre 2020 17:45
Merci
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Effectivement manger des dattes facilite l'accouchement comme le montre ce verset sur Maryam (Mère du prophète Issa / Jésus)

« Elle devint donc enceinte de lui (l’enfant), et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis les douleurs de l’enfantement l’amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : « Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse un oubli qu’on oublie ! » Alors, il l’appela d’au-dessous d’elle, (lui disant) « Ne t’afflige pas. Ton Seigneur, certes, a placé au-dessous de toi une source. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse ! » (…) »
Coran, sourate 19, « Maryam » (Marie), versets 22-26

Bienfaits des dattes pour la femme enceinte
M
12 octobre 2020 18:33
Coucou tout le monde pour revenir au nouvelle déclenchement prévue demain le travaille peut durer 24h j'en es les larme au yeux de voir que sans quelque jour ou quelque heure je pourrait enfin voir mon fils et le serrer dans mes bras. C la fin d'un long combat d'une mi gué angoisse et je suis soulager de savoir mon fils eh bonne santer malgrss tout ceux qui a pue se passée sans ma vie j'espère que tout se passera vie j'aprehende bcp mes je me dit que se sera pour une belle vie Inchallah j'ai tellement t hâte jc que quand on me. Mettra mon fils dans mes bras jvai tout oublier ceux que j. Ai subit le male que j'ai subit pendant 9.mois enfin
.
12 octobre 2020 18:49
Slm Sisi c'est vrai..

Ya une étude qui a été faite la dessus au moyen Orient.
Citation
LaSienne a écrit:
Manger des dattes ça aide pour un accouchement , jamais entendue parler de ce mayens, mais bon si tu le dis , je veux bien te croire.
.
12 octobre 2020 18:52
Slm alaykoum

Je suis trop heureuse pr toi.

QuAllah te facilite un bel acccouchement et un bébé en très bonne santé et qu'il soit parmis les croyants.

N'hésite pas a bouger!!!


Citation
Moi140103 a écrit:
Coucou tout le monde pour revenir au nouvelle déclenchement prévue demain le travaille peut durer 24h j'en es les larme au yeux de voir que sans quelque jour ou quelque heure je pourrait enfin voir mon fils et le serrer dans mes bras. C la fin d'un long combat d'une mi gué angoisse et je suis soulager de savoir mon fils eh bonne santer malgrss tout ceux qui a pue se passée sans ma vie j'espère que tout se passera vie j'aprehende bcp mes je me dit que se sera pour une belle vie Inchallah j'ai tellement t hâte jc que quand on me. Mettra mon fils dans mes bras jvai tout oublier ceux que j. Ai subit le male que j'ai subit pendant 9.mois enfin
M
12 octobre 2020 19:12
L'acupuncture fonctionne très bien. Fait des balades et détends toi au maximum
13 octobre 2020 09:36
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

??tout les yabis poussent avc toi pr faire sortir le bébé..
On est prêt pr récupéré l agneau rapidement pour se faire les dents ???,la tondeuse est la aussi ...mdr

Courage à toi ??
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde comme vs avait suvie mon histoire je vous donne quelque nouvelle voilà mon terme aujourd'hui aucune contraction juste des douleur au dos. Olala c tellement. Long et. J'ai l'impression qu'il es pas. Prêt. De. Sortir. J'espère que sa serea. Pour. Bien aujourd'hui la sage femme m'a dit que je pouvait attendre jusqu'à +5 après le terme. Vraiment avec. Tout ceux que j'ai vécu. J'ai qu'une hâte c de rencontrer mon petit bébé mes sa. Me. Parrait tellement long quand je voient des copine à moi enceinte après moi et quel on accoucher sa me parrait tellement. Long après faut laisser la nature faire. J'espère. Juste. Pas être déclencher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook