Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut s'acheter une voiture
h
23 juin 2015 03:37
Assalamu alaykoum , alor voila mon mari veut et reve de s'acheter un audi tout simplement pour selon lui foutre la haine au haineux lol cependant jai bien peur qu'il change du fait qu'il est acquerit cette voiture qu'il attend depuis longtemp malgré qui dit que c'est pour nous , pour partir au bled(ce que je craint aussi) , bref plein de questions en tete et de doute surtout que comme vous pouvez le savoir je suis jalouse et je detesterais voir mon mari attiré des meufs (parce que la pluspart elles sont matérialiste)

qu'est ce que vous en pensez? des conseils ? du vecu peut etre aussi ?
23 juin 2015 09:04
Salam

se prendre la tête pour une voiture et ton mari qui veut foutre la haine a je ne sais qui , DSL mais je comprend pas ! Ton mari manque de maturité ! c'est qu'une voiture y a rien d'extraordinaire des belles voitures y en plein dans les rues c pas pour ça que toutes les filles sont en furies accroché aux capot!

La base du couple c'est la confiance si pour peux tu doute , ç'est mal barre!
23 juin 2015 10:07
salam tout affait d'accord avec soleil84, acheter une belle voiture pour frimer franchement non seulement c'est haram mais de plus faire la haine à qui, quand je vois une belle voiture en rue je peux l'admirer bref, si son propriétaire à de l'argent tant mieux pour lui, mais le fait d'avoir une porshe mercédes ou autre belle voiture ne rends heureux, ce que je veux dire, c'est que je roule dans une voiture banale (j'ai une twingo) qui est griffé de partout, mais tans qu'elle me ramène au boulot et promener c'est bien, le bonheur c'est mes enfants mon mari ma famille, et puis si tu doute sur ton mari c'est que tu n'a pas confiance en lui, et l'a sera le divorce assuré. courage qu'allah t'éloigne des mauvaises pensées
23 juin 2015 10:10
Foutre la haine aux haineux PTDR.... c'est fini cette époque. Même les va-nu-pieds ont de grosses voitures ... Quelle mentalité de zbel ... Vive la France et leurs subventions sociales; hein ?
23 juin 2015 10:27
Il a quel âge ton mari ? Vous avez des enfants ?

J'avoue que c'est pourri comme mentalité ...
G
23 juin 2015 10:31
salam
tu n'as pas confiance en ton mari?? c pas parce qu'un homme a une belle voiture qu'il veux choper des filles...de plus marié, sauf si tu lui fais pas du tous confiance...
en mm temps tous le monde veux une belle voiture pour en mettre plein la vu....c normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 10:35 par doucel.
p
23 juin 2015 10:38
Citation
hayoutasalsa a écrit:
Assalamu alaykoum , alor voila mon mari veut et reve de s'acheter un audi tout simplement pour selon lui foutre la haine au haineux lol cependant jai bien peur qu'il change du fait qu'il est acquerit cette voiture qu'il attend depuis longtemp malgré qui dit que c'est pour nous , pour partir au bled(ce que je craint aussi) , bref plein de questions en tete et de doute surtout que comme vous pouvez le savoir je suis jalouse et je detesterais voir mon mari attiré des meufs (parce que la pluspart elles sont matérialiste)

qu'est ce que vous en pensez? des conseils ? du vecu peut etre aussi ?



Cette conversation est digne d'une cour de récréation de primaire. J'ai peur pour notre communauté dont les valeurs sont très primitives !!! Mais que veux tu faire ? Contre l'inculture, la bêtise, le défaut d'éducation ?

23 juin 2015 10:40
salam
tu sais les filles aussi roulent en audi mercedes
je pense que tu sais que ton mari est un coureur de jupons
le probleme n est pas la voiture
n
23 juin 2015 10:55
j'imagine que c'est les nouveaux model j'aime beaucoup la marque audi fuite alpine et la prologue .a6 .il veux foutre la haine a qui au pauvre qui non même pas de sandale au pieds sert il fera des ravage avec sa voiture au bled uniquement déjà il est mal st de dire qui veux foutre la haine au pauvre vraiment salop .et si t jalouse de cet merde qui est ton mari c'est t pas mieux que lui
n
23 juin 2015 12:38
Salam
Pour partir au bled ! La pauvre Audi elle va pas faire longtemps sous les lasers (3ayn) des haineux qu'ils veut impressionner perplexe
M
23 juin 2015 12:40
Citation
shamelya a écrit:
Il a quel âge ton mari ? Vous avez des enfants ?

J'avoue que c'est pourri comme mentalité ...

Salam,
et pourtant tellement typique chez nous et ceci depuis la nuit des temps....grinning smiley
l
23 juin 2015 13:07
Salam wa aleykoum et ramadan Moubarak Karim a tous

En lisant ce topic je me suis revue des années en arrière lorsque les kaera des cités descendait au bled a base d Audi tt mercedes et tutti quanti alors qu ils sont parqués les uns sur les autres en hlm
D
23 juin 2015 14:05
Citation
hayoutasalsa a écrit:
Assalamu alaykoum , alor voila mon mari veut et reve de s'acheter un audi tout simplement pour selon lui foutre la haine au haineux lol cependant jai bien peur qu'il change du fait qu'il est acquerit cette voiture qu'il attend depuis longtemp malgré qui dit que c'est pour nous , pour partir au bled(ce que je craint aussi) , bref plein de questions en tete et de doute surtout que comme vous pouvez le savoir je suis jalouse et je detesterais voir mon mari attiré des meufs (parce que la pluspart elles sont matérialiste)

qu'est ce que vous en pensez? des conseils ? du vecu peut etre aussi ?


Alaykoum salam

Tas pas confiance car tu sais pk il desire cet audi...cest pr frimer...dc forcement aucune confiance.
Et pire encore lol foutre la rage au haineux mdrrr, mais cest lui le haineux en verité...car sinn il ne chercherait vrmt pas a leur foutre la rage...sil a ce desir, cest quil a une haine...wallahou a'lem.
h
23 juin 2015 16:43
Walala vous allez trop loin coureur de juppons loool ! C'est plutôt c'est sale bledarde qui hésite pas à montrer leur fesse des qu'elle voit un mec dans une belle voiture !! Et surtout marié ! et pour répondre c'est une histoire entre un copain a lui qui le charie en lui disant ta pas changer de voiture presque tout les jours et lui ben ça le rend fou ! Moi ça m'est égale
h
23 juin 2015 16:49
En parlant des haineux c'est plus tôt ici , on parle pas des gens du bled mais c'est un pote à lui qui a changer sa voiture et qui lui ou ai ta pas changer de voiture etc après pour le bled j'ai peur surtout des bledardes si on lachete se n'est pas du tout pour foute la haine au gens du bled n'importe quoi et oui mon mari a 30 ans on a une fille ensemble
23 juin 2015 16:50
Vous formez un joyeux couple de blaireau,

Lui parce qu'il achète une caisse pour le regard des autres et toi parce que tu traites les filles du bled de "sales bledardes"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 juin 2015 16:51
Citation
hayoutasalsa a écrit:
(parce que la pluspart elles sont matérialiste)


Ouf ça va, tu l'es aussi alors si la plus part le sont... whistling smiley
h
23 juin 2015 17:12
Bh nan moi je m'en fou ce qu'on a la ça me va et oui faut arrêter hein de chercher la provocation et la méchanceté on le sait tous que les bledardes elle cherche pas le pauvre du coin faut arrêter
m
23 juin 2015 17:19
Salem
Te prend pas la tete pour une voiture. Tu sera côté passager tkt

Ps: Elle a cmb de chevaux ?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
p
23 juin 2015 17:26
Citation
hayoutasalsa a écrit:
Bh nan moi je m'en fou ce qu'on a la ça me va et oui faut arrêter hein de chercher la provocation et la méchanceté on le sait tous que les bledardes elle cherche pas le pauvre du coin faut arrêter

Malheureusement, ce n'est pas seulement "les blédardes" (je trouve ce qualificatif trop péjoratif), c'est souvent le lot des personnes vénales (=intéressées). Les gens intéressés et matérialistes se trouvent dans tous les pays et toutes les cultures. Est ce que vous savez à quoi on mesure l'humanité ? non pas avec ce que nous possédons mais avec ce que nous sommes. C'est l'ETRE et non l'AVOIR qui fait la dignité d'un homme ou d'une femme. Je crois que vous êtes bien loin de ces réflexions... Vous en êtes au stade matérialiste ce qui est extrêmement déplorable pour une "musulmane" et surtout en ce mois sacrée où l'on attend des Hommes (genre humain) qu'ils développent leur spiritualité !!!!!Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook