Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ne veut pas s'explique le lâche.
b
13 février 2011 12:56
Bonjour,

Voilà, il y a presque un mois je vous parlais de mon ex, qu'il était bizzare et ne donnait pas signe de vie pendant souvent plus de deux jours. Il me disait que c'est parce qu'il avait un tas de boulot (il travaille ds le monde de la nuit).

Bref, j'ai fais appeller une copine pour qu'elle en sache plus sans même qu'elle dise que c'est moi qui lui ai donné son numero.

Elle l'appelle en le draguant et lui dit qu'il a une copine. Qu'il vient de se remettre avec.

Ca n'allait plus entre aux parce qu'elle vit dans une autre ville de France et donc il l'a trompé deux ou trois fois.
Elle a piqué sa crise de nerf et elle aussi du coup, pour se venger, l'a trompé à son tour.
La famille de sa copine s'en est mêlé et il s'est remit avec elle.

Vous vous rendez compte!! Il a raconté ça à une inconnue et à moi, il n'expliquait rien.

Bref, il se doutait que c'est une copine à moi qui l'appellait parce qu'elle lui a dit qu'il devrait s'excuser auprès de ces filles dont il s'est moqué.

Quelques minutes plus tard je l'appelle pour avoir des explication. Il ne répond pas et je lui laisse un message sur repondeur lui disant qu'il devrait se comporter comme un homme et me dire les choses telles qu'elles doivent être dites au lieu de raconter sa vie perso à une inconnue.

Pas de réponse.

Alors voilà tout ça pour savoir s'il vous plaît, pourquoi est ce que les hommes sont si lâches.

C'est la première fois qu'on me fait ce genre de chose. Il disait que je pouvais lui faire confiance et là j'ai eu cette casquette de maîtresse.

Pourquoi est ce qu'il ne veut pas me dire les choses clairement surtout qu'on est plus ensemble et je voulais juste qu'on en parle et comprendre pourquoi est ce qu'il s'est servi de moi alors qu'il savait très bien que je n'avais pas besoin de ça.

Merci pour vos réponses.

Les garçons, donnez moi des réponses pour que je puisse vous comprendre...
b
13 février 2011 13:17
Commence par comprendre que ce qui t'est arriver n'est pas le faite "des homme" mais d'un homme.
Ne met pas tout les hommes dans le meme sac. Je pourrai aussi te raconter le meme genre d'histoire a propos de certaine femmes.
Il n'y a rien a comprendre chez ce gars , c un mytho , un lache , un irresponsable tu devrai l'oublier et chercher un vrais homme
b
13 février 2011 13:22
Citation
danydan974 a écrit:
Commence par comprendre que ce qui t'est arriver n'est pas le faite "des homme" mais d'un homme.
Ne met pas tout les hommes dans le meme sac. Je pourrai aussi te raconter le meme genre d'histoire a propos de certaine femmes.
Il n'y a rien a comprendre chez ce gars , c un mytho , un lache , un irresponsable tu devrai l'oublier et chercher un vrais homme

Quand je dis les les hommes, je parle de certains hommes.

J'ai écris hâtivement...

Je sais bien qu'il y en a qui sont corrects, heureusement...
S
13 février 2011 13:25
Citation
danydan974 a écrit:
Commence par comprendre que ce qui t'est arriver n'est pas le faite "des homme" mais d'un homme.
Ne met pas tout les hommes dans le meme sac. Je pourrai aussi te raconter le meme genre d'histoire a propos de certaine femmes.
Il n'y a rien a comprendre chez ce gars , c un mytho , un lache , un irresponsable tu devrai l'oublier et chercher un vrais homme

je suis là !
13 février 2011 14:24
Je pense effectivement qu'il ny a rien a comprendre, si ce n'est qu'il a du te considérer comme un bouche trou à ce moment là et que maintenant il estime qu'il n'a aucun compte à te rendre, sachant qu'en plus il t'a menti et qu'il n'a pas envie de se justifier car ca necessite un courage dont il n'a pas envie de faire preuve car vous n'etes plus amenés à vous voir.
La chose à retenir je pense pour toi c 'est qu'il y avait peut etre des signes lors de votre relation qui font que tu aurais pu te faire penser que tu n'étais pas si importante à ses yeux, je ne sais pas, c'est à toi d'y reflechir et detre plus vigilante mais c vrai que c dur.
v
13 février 2011 14:56
La lâcheté est un gène spécifique sur le chromosome Y.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
13 février 2011 15:00
Citation
voldemodo a écrit:
La lâcheté est un gène spécifique sur le chromosome Y.

on l'a vu le jeudi 03, vieille actrice
v
13 février 2011 15:03
Citation
Supra a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
La lâcheté est un gène spécifique sur le chromosome Y.

on l'a vu le jeudi 03, vieille actrice

j'assume mon âge.

Et moi je l'ai vu le 04 grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
13 février 2011 15:09
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
La lâcheté est un gène spécifique sur le chromosome Y.

on l'a vu le jeudi 03, vieille actrice

j'assume mon âge.

Et moi je l'ai vu le 04 grinning smiley

le 04 jai aussi vu

bon le 18?
v
13 février 2011 15:10
Citation
Supra a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
La lâcheté est un gène spécifique sur le chromosome Y.

on l'a vu le jeudi 03, vieille actrice

j'assume mon âge.

Et moi je l'ai vu le 04 grinning smiley

le 04 jai aussi vu

bon le 18?
nan le 14 c'est plus romantique ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
13 février 2011 15:13
le 18 cest 3ala
v
13 février 2011 15:17
Citation
Supra a écrit:
le 18 cest 3ala

parles au moins yabiladien à défaut du français
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
13 février 2011 15:37
105 B

chuuuuut
v
13 février 2011 15:38
Citation
Supra a écrit:
105 B

chuuuuut

105 A
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
13 février 2011 15:55
Citation
voldemodo a écrit:
La lâcheté est un gène spécifique sur le chromosome Y.

La lâcheté commence là ou cesse la puissance.

Gérard Klein

pauvre mec grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
N
ND
13 février 2011 16:31
il s'est fichu de toi, qu'attends-tu de plus? des insultes?
S
13 février 2011 16:34
Citation
ND a écrit:
il s'est fichu de toi, qu'attends-tu de plus? des insultes?

Elle attendait ton avis
Merci
n
13 février 2011 19:47
Salut,

Certains hommes manquent de courage et se moque des filles et des sentiments qu'elles peuvent éprouver...C'est comme sa malheureusement de plus le mec sur lequel tu es tombé était déjà engagé dans une relation dans laquelle il n'était aparamment pas bien vu qu'il trompait sa copine avec toi et d'autres également
b
14 février 2011 19:06
Alors, pas de réactions??? SNIF!
S
14 février 2011 19:49
Citation
bellaragazz a écrit:
Alors, pas de réactions??? SNIF!

Viens diner avec moi au resto, on va l'oublier ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook